Insmonie et jeux en ligne (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:13
Je sais que c'est precis 8) 8) , mais comme ma soeur est suivie par une nutricioniste, elle lui a prete sa SUPER BALANCE HI-TECH :lol: :lol: !!!!! Du coup j'en profite.... Et la morphologie de chacune est differente, moi j'ai troujours ete rondouillette et les 24 Kilos de + je les ais merites.... J'ai une amie qui pese 50 KG toute mouillee et elle vient d'accoucher elle a pris 8 kg durant sa grosesse. Et une autre du meme poid qui a pris 21 kg..... Tout depend de comment se deroule la grossesse stress ou pas grosse faim ou pas, ...... Pas de panique :D :D Didine
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 13:13
Salut, Moi 13Sa et +500gr ! En fait j'ai eu une gastro et j'ai perdu les 1,5 kgs que j'avais pris sur 2 ! Donc + 500gr mais ça va pas durer ! :lol:
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 09:16
[quote:813504ab19="at59"][quote:813504ab19="cathy77680"]pour presque 12 SA, -7 KG !!! :oops: j espere que c pas génant... :([/quote:813504ab19] coucou comment ca se fait que tu maigrir je ni comprend rien normalement on doit grossir tu es comment de corpulence car ca peut jouer :lol:[/quote:813504ab19] Coucou Moi j'ai fait -3kg les trois premières semaines, puis -2kg les 3 semaines suivantes. Je n'arrête pas de faire yoyo. Je reprend 1kg pour le reperdre quasiement derrière. Je pense qu'il n'y a rien d'anormal à cela (bien que je me posait bcp de questions au début ! ) Les nausées, l'alimentation qui change, enfin pour moi en tout cas, j'ai des envies tellement bizarre... et je ne peux plus manger de chocolat alors que j'adore ça, si ce n'est les danettes au chocolat noir extra... Je ne pense pas que perdre des kilos au début soit si bizarre. Et puis malgré ça, on commence à voir que je suis enceinte (10SG, 13sa). A la piscine hier, mon petit ventre n'ai pas passé inaperçu, surtout pour mon mari... Bises à vous
Guest299929
31 messages
Guest299929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 12:43
Coucou Moi je suis a 13SA et deja +4kg :? Maisle fait d avoir arreter de fumer des que j ai su que j etais enceinte y est aussi un ptit peu pour qq chose!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.