Nouvelle sur ce forum (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
240883 3 messages
240883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 14:24
Bon, y'a pas que le mien qui est timide alors !! A mon avis, il va être complètement pareil à ne rien dire et il va se faire tout petit !! Je pense qu'après il va enfin réagir que tout ça est réel car là pour lui y'a vraiment aucun changement et en plus vu qu'on a décidé de ne pas en parler à notre entourage avant l'écho, ça n'arrange rien .. Ce doit être vraiment dur à vivre pour les hommes, je n'aimerai pas être à leur place, car pour nous c'est tellement magique et pour eux, RIEN ! En tous les cas, j'ai trop hâte d'être lundi pour découvrir a quoi ressemble mon petit bout et surtout me rassurer, car tous ces forums sur les fausses couches, ça me fait trop flipper.. Gaëlle
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 15:50
Coucou et bienvenue à toi moi j'ai 22 ans et je débute comme toi le 3ème mois de grossesse
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 16:39
bonjour a toute, 26 ans et bébé3, jentame aussi mon 3ém moi depui lundi!!! ki a u d saignemen avan ce 3ém moi??? :cry:
240883 3 messages
240883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 18:31
Coucou ! Merci pour votre bienvenue, c'est assez agréable de discuter avec vous.. Moi, qui me croyait jeune maman , je suis contente de voir que bcp de personne ont quasi mon age ! Désolé marmaux mais je n'ai pas eu de saignement avant les 3 mois. Il parait que ça arrive fréquement.. Il ne faut pas t'inquieter si tu sens que la grossesse suit encore son cours (seins douloureux, fatigue, nausées).. Bonne soirée
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 18:53
[quote:48097d3405="240883"]Coucou ! Merci pour votre bienvenue, c'est assez agréable de discuter avec vous.. Moi, qui me croyait jeune maman , je suis contente de voir que bcp de personne ont quasi mon age ! Désolé marmaux mais je n'ai pas eu de saignement avant les 3 mois. Il parait que ça arrive fréquement.. Il ne faut pas t'inquieter si tu sens que la grossesse suit encore son cours (seins douloureux, fatigue, nausées).. Bonne soirée[/quote:48097d3405] bonsoir 240883, pour linstan g encor d sein énorme é dé pti mal de ventre!!! pa malade,mé sa g jamé été!!!
AmazingComet 8 messages
AmazingComet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 14:11
[quote:d08b86f4f8="240883"]Coucou ! Merci pour votre bienvenue, c'est assez agréable de discuter avec vous.. Moi, qui me croyait jeune maman , je suis contente de voir que bcp de personne ont quasi mon age ! [/quote:d08b86f4f8] En effet, je crois que nous sommes pas mal de jeunes mamans sur ce site, peut-être plus en proportion que dans la réalité. Les jeunes mamans auraient-elles besoin d'être plus rassurées ? hé hé Il y a un sondage qui court sur le forum on saura bientot combien nous sommes par tranche d'âge ! En tous cas moi ça me fait un bien fou de voir d'autres filles dans la même situation que moi, c'est à dire des jeunes futures mamans par choix et pas par accident. Le monde extérieur est moins douillet que ce site, ici on ne se sent pas trop jugée ... Et puis c'est toujours agréable de partager son expérience (ou son manque d'expérience :shock: ) avec des mamans de tout âge, et de se suivre comme ça à quelques jours près ... A bientot donc, septembrettes, comme je crois que nous nous appelons !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.