Nouvelle sur ce forum (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 15:10
merci je te tiendrai les pouces pour ton écho en espérant que tout aille bien...c'est déjà quand que tu y vas?et au fait je t'ai pas demandé,le papa est content?je viendrai te redonner des nouvelles lundi soir su ce même forum pour te dire comment s'est passsé mon écho.biz
Althanea77 1 messages
Althanea77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 17:07
Hello je suis Sophie, j'ai bientôt 28 ans (déjà) et je suis enceinte de mon 1er bébé. Je suis dans mon 3ème mois de grossesse depuis le 2 février. J'ai eu ma 1ère écho le 5 février et c'était magique. En 4D c'est absolument fabuleux, je suis raide dingue de mon p'tit bout. J'aimerai connaître les impressions d'autres futures maman au même stade que moi. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 12:00
[quote:9d1bee670a="raphi"]merci je te tiendrai les pouces pour ton écho en espérant que tout aille bien...c'est déjà quand que tu y vas?et au fait je t'ai pas demandé,le papa est content?je viendrai te redonner des nouvelles lundi soir su ce même forum pour te dire comment s'est passsé mon écho.biz[/quote:9d1bee670a] Merci je vais faire mon echo samedi prochain, le papa m'accompagne biensur et il est content mais se fait pas encore à l'idee. Voila bonne echo ! à lundi soir. bises
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 12:09
[quote:64926fb4b3="tamtam3129"]cool ton écho plus qu'une semaine a attendre , tu vas voir il va tres certainement gigotter ton petit bout, les miens ils arrêtaient pas , je suis aussi de 3mois , j'ai 31ans et j'ai déjà un fils de 12ans , si tu veux voir mes jujus tu cliques sur mon site et leur photo y est , j'avais meme mis celle de 10sa là ils posaient a 2 sur la photo mais le 12 elle a pris des photos d'eux séparément , la prochaine fois je vais lui demander de les prendre en photo à 2 c'est mimi , enfin ils vont bien mes petits c'est cool , en plus pour mon fils ma grossesse c'etait tres mal passé et j'avais un gygy con comme un balai sans manche qui ne voulait pas que je regarde mon fils sur l'ecran et à cette époque y'avais pas de télé au mur , malheureusement le seul endroit ou on voyait c'etait a la machine! , ce qui fait que j'ai tres peu vu mon fils qd ils etaient dans mon ventre et sur les photos comme j'avais tes peu de liquide on voyait pas lourd, donc là avec les petits c'est un peu comme si c'etait une 1ere grossesse, je découvre des choses, comme le fait qu'ils gigottent a 3mois mon fils lui je l'avais vu juste bouger 1fois a 5mois de grossesse et il mettait son pouce a sa bouche , moment inoubliable :D Voilà bises Estelle[/quote:64926fb4b3] Merci pour ta ptite explication sur les fausses couches. C'est super que tu attendes des jumeaux et que tu as pu avoir une photo d'eux. Dans ma famille, il ya aussi des jumeaux mais je suis pas dans la bonne generation alors je pense pas en avoir. oui je voudrais bien voir mon ptit bout bouger, je suis sure que je vais verser une larme en le voyant pour la 1ere fois. Bonne grossesse. bises clochettedu62 Ps: oui je suis du 62, du pas de Calais pres d'arras
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 12:16
[quote:7f6c5d17ad="Althanea77"]Hello je suis Sophie, j'ai bientôt 28 ans (déjà) et je suis enceinte de mon 1er bébé. Je suis dans mon 3ème mois de grossesse depuis le 2 février. J'ai eu ma 1ère écho le 5 février et c'était magique. En 4D c'est absolument fabuleux, je suis raide dingue de mon p'tit bout. J'aimerai connaître les impressions d'autres futures maman au même stade que moi. Bizzzzzzzzzzzzzzz[/quote:7f6c5d17ad] Bonjour j'ai 21 ans et j'ai commencé mon 3eme mois mardi, c'est mon premier et je suis tres contente de faire ma 1ere echo samedi prochain. bises
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 08:28
Coucou les filles et bonjour raphi, Voila, c'est bientot le jour J, plus exactement samedi ci, je suis impatiente de faire mon echo pour voir mon ptit bout et en bonne santé j'espere. Je me dis que y a pas de raison qu'il aille pas bien car j'ai toujours des douleurs utérines donc BB continue à faire son nid. Je vous dit à toutes une bonne semaine. A bientot bises clochettedu62
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 14:52
[quote:cd0cc4b673="Clochettedu62"]Coucou les filles et bonjour raphi, Voila, c'est bientot le jour J, plus exactement samedi ci, je suis impatiente de faire mon echo pour voir mon ptit bout et en bonne santé j'espere. Je me dis que y a pas de raison qu'il aille pas bien car j'ai toujours des douleurs utérines donc BB continue à faire son nid. Je vous dit à toutes une bonne semaine. A bientot bises clochettedu62[/quote:cd0cc4b673] coucou moi j'y vais dans un petit moment...à 17h30 j'ai hâte!je viendrai te donner des nouvelles et j'espère que tu feras de même quand tu auras été samedi...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 20:26
salut clochette! alors j'ai été faire l'écho et tout va bien je suis donc bien à 12 semaines je rentre dans la 13ème mercredi le bbb va trés bien il fait 8cm de la tête au talon et c'est déjà un petit vigouce...la nuque est nickelle (0,5mm)et j'attend les résultats de la prise de sang.voilà pour les nouvelles...à bientôt.biz.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 17:46
[quote:b0949d9398="tamtam3129"]c cool raphi que ton bébé va bien Bises Estelle[/quote:b0949d9398] oui je suis super contente le seul problème c'est quqe pour l'instant j'ai le placenta praevia mais bon il paraît que dans la plupart des cas,ça change avec le temps et franchement je l'espère...et toi tes jujus vont bien?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 19:59
[quote:719733ddb5="tamtam3129"]oui les petits vont bien ,prochaine écho le 8 vivement, ce week ils se sont mis a bouger un peu plus j'ai senti 3 petits coups léger le 1er au nombril et les 2 autres de chaque côtés, ils ont dû bouger surement , c'est quoi le placenta paevia? Bises[/quote:719733ddb5] c'est quand le placenta se niche tout en bas en fait il recouvre le col de l'utérus et dans les premiers mois c'est pas trop grave mais dans le dernier trimestre c'est considédé comme grossesse à risque car les contractions des derniers mois peuvent provoquer des saignements voir hémorragies et de plus il est impossible d'accoucher par voie basse...c'est donc une césarienne qui se fait généralement 2 semaines avant terme et c'est ce qui me fait peur!j'aime accoucher et j'ai pas envie que ça se passe autrement mais bon on verr...
anarumba 3 messages
anarumba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 22:02
[quote:aa3a15ba97="Clochettedu62"]Bonjour je me presente, j'ai 21 ans et j'ai entamé mon 3eme mois de grossesse mardi, je suis tres impatiente de faire mon echo samedi prochain pour voir si BB va bien. je serai tres ravie que vous me parliez de vous et n'hesitez pas à me poser des questions ? bises Clochettedu62[/quote:aa3a15ba97] Bonjour je mapelle anais j ai 24 ans enceinte de 3 mois et demi je n ai pas trop de soutien de la part de ma famille ni mon conjoint je me demande si ce n est pas moi qui angoisse je trouve que mon corp ne change pas est ce normal
anarumba 3 messages
anarumba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 22:03
c la premiere fois que je discute sur un forum
240883 3 messages
240883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 11:07
Bonjour, je m'appelle Gaëlle, j'ai 23 ans et je rentre dans mon 3ème mois aujourd'hui ! Et ça fait un bien fou de lire des témoignages de personnes qui vivent la même chose que moi. Je passe ma première écho lundi et j'ai vraiment trop hâte.. J'espère vraiment que le futur papa va réussir à comprendre ce que je vis en le voyant... Bonne grossesse à toute !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 11:14
[quote:38bffea1bf="240883"]Bonjour, je m'appelle Gaëlle, j'ai 23 ans et je rentre dans mon 3ème mois aujourd'hui ! Et ça fait un bien fou de lire des témoignages de personnes qui vivent la même chose que moi. Je passe ma première écho lundi et j'ai vraiment trop hâte.. J'espère vraiment que le futur papa va réussir à comprendre ce que je vis en le voyant... Bonne grossesse à toute ![/quote:38bffea1bf] Salut!!!!! :D c'est mon bb1 et je suis a 15 sa !!! j'ai passer mon echo le 7 fevrier et le papa était la pr le première fois car moi je suis suivi ts les mois donc j'ai déja eu l'occasion d'apercevoir mon p'tit bout!!! et depuis qu'il a vu il réalise mieu il est plus intensionné il me caresse le ventre il lui fait des petit bisous c génial !!! tu verras des qu'il va l'apercevoir sa va lui faire quelque chose !!!! bonne grossesse a ttes bis!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 11:34
le mien aussi est très timide !!! a l'écho c'était énorme trop marrant tt timide il fixé l'écran sans rien dire :) c mm le gygy qu'il lui a dit de venir sinon il resté ds son coin sur sa chaise !!! c'est marrant de voir comment ils sont car le mien ne montre pas ses sentiment et la de le voir tt intimidé ca ma fait bizarre !!! enfin!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.