Acne (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
missonia 15 messages
missonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:46
bonjour!! pour ma 1ere grossesse, j etais pleine de boutons!! je me cachais tout le temps et ca pendant 9 mois, voir 10 car ca a duré un peu apres l accouchement!! pour la 2eme ca a commencé pareil alors je suis allée voir un dermato qui m a donné rubozinc, tout est parti!! super grossesse!! pour ma 3eme grossesse donc celle ci j ai directement vu avec ma gynco qui ma prescrit le meme traitement!! alors LUZIFER, je ne pense pas que ca soit dangereux sinon ni le dermato ni la gyneco ne me l aurais prescrit!! et ma 2eme a 2 ans et demi et n a aucun probleme :wink:
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:15
personnellement j'ai eu tjs eu + ou - de boutons depuis l'adolescence mais avec la pilule ça c'était bien arrangé..évidemment quelle horreur de voir réapparaitre ces horribles boutons rouges pendant une moment si merveilleux ! J'ai eu une très grosse poussée il y a environ 15j je me sentais vraiment affreuse, j'avais honte de moi. J'ai lu sur un autre forum que la levure de bière pouvait aider...en fait ce sont des comprimés contenant un mélanges de vitamines et d'oligo éléments bref au pire je me suis dit que ça pouvait pas me aire de mal. J'en prends depuis plus d'1 semaine et très franchement ça s'améliore de jour en jour. Je fait en plus des masques de beauté que j'altèrne : argile verte, peel of pour resserer les pores, zinc-concombre... ça doit aider aussi pas mal et évidemment j'utilise exclusivement la gamme Lutsine en pharmacie : crème traitante puis stick pour camoufler et enfin fond de teint non cmédogène...et y'a pas photo ça aide !!! Si vous voulez que je vous dise les marques et les endroits ou j'achète mes masques pas de soucis !
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 15:52
c'est encore moi...bon eh bien je n'en ai pas fini avec ces maudits boutons...ça co ti ue à apparaitre et le pb c'est que les anciens ne disparaissent pas...ça me fait des espèces de plaques rouges horrible sur les joues et le menton... queql'un a un truc pour favoriser la cicatriasation et la disparition des botuons ! en plus mes crèmes assèchent ma peau, on dirait une momie ! je vous laisse imaginer le tableau..
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:32
[quote:d9bc94ea85="thilili"]Bonjour! mio aussi au début j'avais ca mais dès le quatrième mois, c'est passé, sans traitements particuliers... en fait c'est redevenu normal... ne t'inquiète pas ca va passer...[/quote:d9bc94ea85] tu me rassure un peu mais tu en avais beaucoup ? tu en avais avnt ta grossesse ? j'aimerai te croire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.