Ma 2me echo wahooo

Discussions

Auteur
Message
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 20:39
salut les fille, J e vien de renter du gygy et wahoo c'ete extra :o :o . PApa et moi somme rempli d'emotion . Je suis a 13 sa et voila que ce petit chou mesure 7cm dejas il est tout bien former ,ces incroyable comme il a changer la 1 er echo il ne mesurer que 2,5 CM et on ne voyai ue sa tete et son gros ventre,alors que cette fois si ces bras,jambes,orteilles doigt, tout etait la .On commence bien a voir son petit nez son visage ces bien former je le trouve dejas tres beau se bébé. :lol: :lol: Il nous a aussi fait ecouter son petit ceour ,que du bonheur. Il ete telment agiter se petit bout que le gygy n'arriver pas a prendre ces clicher il a du me fair une echo abdominale pour l'avoir. Niveau sexe du bebe rien n'est encor visible sa sera pour la prochaine fois le 18 Avril sa va etre long. j'ai un petite question a vous poser j'ai rendez-vous le mois prochains avec une sage femme il consite en quoi se rendez-vous? :roll: :wink: je vous attend pour partager cet experience :o
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:48
Hello Bravo pour vous, c'est extra comme moment l'écho du 1er trimestre. Moi aussi j'ai fait la 1ere echo la semaine dernière, je suis à presque 14 sa. Comme toi on a été hyper touchés il bougeait bcp, la sage femme a photographié sa main et sur l'echo on dirait qu'il nous fait coucou avec son profil c'est trop mignon. Je ferai une prochaine écho le 12 mars, et là je crois qu'on devrait voir le sexe du bébé j'ai hâte d'y être. bonne suite grossesse !
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:53
[quote:a2be65e681="chilotte"]salut les fille, j'ai un petite question a vous poser j'ai rendez-vous le mois prochains avec une sage femme il consite en quoi se rendez-vous? :roll: :wink: je vous attend pour partager cet experience :o[/quote:a2be65e681] elle va voir si tu as pas de pb de santé (sucre hyper tension etc) elle va mesurer ton ventre, voir si ton col est ouvert ou raccourci. les antecedents medicaux avec un risque pr le bb
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:54
le 12 MARS sa va l'attend n'est pas trop long je doit etre plus patiente moi le 18 avril la prochaine mais j'ai rendez-vous avec la saga femme le 30 MARS ELLE FAIT AUSSI DES ECHO ou ces juste le gygy que je sache si le papa doit venir avec
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.