Bebe de septembre (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 18:36
coucou les filles date d accouchement prevu le 15 septembre bisous
egeni07 34 messages
egeni07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 20:00
[quote:bd17f3d297="nathycarlasarah"]Coucou, Mon accouchement est prévu le 11 septembre, tout va bien sauf pour la prise de poids( 3 kg ) en un mois c'est trop!!! L'écho est prévue le 23 février! Bon courage à toutes Nathycarla[/quote:bd17f3d297] salut j'attend bb1 pour le 22sept normalement car echos prevu le 7 mars pour une datation precise. moi je n'ai pas été malade mais jusqu'a maintenant g deja pris 6kg c beaucoup trop apparement, mais comme j'etais plutot mince mon doc ne m'a rien dit. je verrai bien mais jespere que ça va pas continuer comme ça sinon je vais finir par rouler. bises
raylen 11 messages
raylen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 10:42
[quote:f9e8fa8950="chinis"]Bonjour à toutes!! moi j'ai 24 ans c'est mon premier bébé et il est prévu pour le 23 septembre. Moi aussi j'ai hate d'etre à l'echo du premier trimestre qui aura lieu le5 mars.[/quote:f9e8fa8950] salut, je me permets de me joindre à vous si ça vous gêne pas. j'ai 30 ans et attend bébé 1 dpa prévu le 23/09 j'ai hâte. rdv hier chez gygy. tout se pase bien sauf k'en 3 mois j'ai pris 5 kg!!! pas de nausées depuis le début mais du mal à aller aux toilettes. auriez vous des conseils à me donner? merci et au plaisir de vous lire
Guest731998
28 messages
Guest731998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:32
Je me joins a vous. Laetitia 26 ans, maman de 2 garcons, Adrien 5 ans et Dylan 3 anset BB3 prevu pour le 30/09. Je fais echo le 15/03 pour faire la declaration et j'ai hate d'y etre.
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 13:39
coucou, BB1 28 ans DPA 19/09 (ou 12/09, j'habite en Allemagne et ici on compte 40 SA au lieu de 41) 12 SG Derniere echo le 26/02, 4 cm de long! + 2 kg gros bisous
tidit 21 messages
tidit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 14:30
coucou les miss je me joins a vous. BB1 prévu fin sept, premiere echo prevu le 13 mars! j'ai hate meme si j'ai deja eu des petites echos et que j'ai pu apercevoir ce petit bout d'ange et entendre son coeur! j'espere que tout se passe bien! je vous souhaite à toutes en tout cas une excellente grossesse et que tout se passe bien!!
Guest291085
16 messages
Guest291085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 14:38
Bonjour, moi c'est pour le 24 septembre, première echo passé ce matin. Tout va très bien pour l'instant. Prise de poids - 2 kg. Je suis dans le Hauts De Seine Bonnes grossesses à toutes Tania
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 16:11
Salut!! Ce sera mon premier bébé. Je suis enceinte de 11sa+4jrs. Ma DPA est prévue pour le 27 septembre (ma fête est le 11 septembre.. ça fait proche, c'est chouette!!!). J'ai un tout petit bidon, rien de très visible encore. Ma grossesse se déroule bien et je vais avoir ma première écho le 29 mars. Pour l'instant, j'ai exactement le même poids qu'au début de ma grossesse... Yahou!! Bonne grossesse à vous toutes! Anne :)
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 16:20
Bonjour tout le monde ! En lisant tout vos messages, je me suis dit qu'on allait être beaucoup à "pousser" en septembre !!! :D Pour moi c'est prévu le 12/09 : j'ai hâte ! J'ai déjà fait 2 échos, la prochaine est prévue pour le 28/03... peut-être que s'il est bien passé, mon gygy m'a dit qu'on verrait on sexe... J'ai vraiment hâte de savoir, et le papa encore plus !!! Lui il aimerait bien un gars, moi m'en fiche du moment qu'il est en bonne santé. Et c'est notre 1er, alors comme on en veut 2, je serais sans doute plus expressive pour le 2ème... Bonne grossesse à vous toutes, Bises, Marjorie
tidit 21 messages
tidit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 18:17
comme tu dis marjo, on va être nombreuse à vivre un moment inoubliable en sept (croisons les doigts pr que tout se passe bien d'ici là et que nos petites crevettes poussent bien!!) je suis sur lyon, y-a-t-il d'autres lyonnaises prévues pour être des petites maman en sept? bonne fin de journée et à toutes et on se tient au courant de la suite des événements!!
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 20:05
salut, moi aussi, c'est prévu pour septembre, le 4; je suis donc déjà dans le 4ème mois
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 07:10
[quote:bb752c90ce="missn"]Salut j'ai bientot 30ans (et mon mari aussi), BB1 prévu le 5 septembre (j'en suis à 12SA + 5j), Belgique. 2 écho de suivi et vendredi j'ai eu l'echo du premier trimestre. Nous ne voulons pas savoir le sexe de bb, on désire garder la surprise. Symptomes: fatigue mais commence à disparaitre, dérangements estomac le matin (pas vraiment nausées) disparaissent aussi. Pour le poids, j'étais à +8 avant d'apprendre ma grossesse (mariage, voyage de noces, fetes de fin d'année!!!)... pas cool... mais là ca va, je maintiens! Ce sera dur après quoi ;-)[/quote:bb752c90ce] Salut missn! Quand j'ai lu ton texte, j'ai vu que nous avions pas mal de points communs! J'ai bientôt 30 ans aussi, et ce sera également mon 1er bébé.J'habite en Belgique ( partie flamande) , je suis française , mais mon mari est belge.Voilà pourquoi nous habitons en Belgique. C'est à la frontière, donc je vais me faire suivre en France. Mais j'ai cru comprendre qu'on était mieux suivie en Belgique. Je ne veux pas non plus connaitre le sexe du bébé,j 'aimerais que ça reste une surprise! Mais mon mari aimerait savoir...Je pense que ce sera difficile aprés de ne pas faire de "gâffe"... Je n'ai plus de nausées depuis quelques temps. J'espère avoir de tes nouvelles!!
Guest299065
10 messages
Guest299065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:48
Wow, c'est fou comme le fait d'être enceinte est différent d'un pays à un autre. Moi je suis une québécoise et si je me fie aux médecins d'ici, selon la date de mes dernieres règles, j'en suis a ma 14 iem semaine et le bb est prévu pour le 6 septembre. Sur ce site, on me dit que j'en suis a 16 semaines??? 2 semaines de différences c'est fou!!! lol Pour ce qui est des échographies, vous semblez passer les votre pas mal plus tot que nous. Moi j'aurai ma premiere en avril seulement. Mais bon, c'est intéressant de voir les façons de faire des différents pays ;)
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 16:52
bonjour, moi c'est prevue pour le 20 septembre echo du premier trimestre prevue dans7 jours g hate l'avoir deja vue bouger et son coeur battre me donne des frissons lol :D celel ci je la fais en 3D sa va etre formidable!!!bonne grossesse a toutes :P (sinon prochaine echo le 3avril et 3 mai)
futuremaman83 17 messages
futuremaman83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 21:13
[quote:c6fde57579="chinis"]Bonjour à toutes!! moi j'ai 24 ans c'est mon premier bébé et il est prévu pour le 23 septembre. Moi aussi j'ai hate d'etre à l'echo du premier trimestre qui aura lieu le5 mars.[/quote:c6fde57579] moi mon accouchement est prevu pour le 26 septembre 2007 j'ai ma premier ecographie pour le 19 mars j'ai hate de savoir si c es une fille ou garcon mon fils a 17 mois il s'appel lorenzo bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.