Bebe de septembre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ln56 11 messages
ln56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 22:14
[quote:8175d464a7="steredenn"]j'ai 32 ans et mon ami 35 ans , nous sommes de Bretagne BB1 prévu le 9 septembre , Belgique. J'ai eu l'echo du premier trimestre le 13 février Nous voulons savoir le sexe de bb, et on a commencé à preparer la chambre :wink: . C'est eu pas mal de Symptomes: fatigue , dérangements estomac toute la journée, et nausées et maintenant un masque de grossesse qui ne disparaitra que lors de la naissance de BB. Pour le poids, j'étais déjà bien rondelette :lol: donc des kilos en plus, c'est pas grave. Je reprendrai le sport plus tard :wink:[/quote:8175d464a7] Je suis également de Bretagne BB3 prévu le 14 septembre !!! nous n'avons pas pu resister quant à connaître le sexe de nos 2 premiers BB (2 gars) pr BB3, nous sommes décidés à garder la surprise !!!
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 10:02
Coucou les filles, he bien moi je suis en cours avec BB2 qui doit arriver normalement vers le 13 septembre... Nous avons fait l'echo le 26 Fev et tout va bien..... Et ,ormalement si la madame ne s'est pas trompee ce serait un p'tit gars!!! Ce qui serait pas mal puisque nous avond deja une grande fille de 4 ans prenomée Malaury, qui serait ravie d'avoir un petit frere!!! Et toute notre petite famille se trouve dans le 31 au sud de Toulouse
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 10:16
Bonjour, je suis aurore, j'ai 25 ans pour encore 2 mois. Je suis enceinte de BB1, 13 SA et 3 JRS. C'est apparemment une fille. Je suis ravie. J'habite verneuil sur seine dans le 78. Et je suis très heureuse d'être inscrite sur ce forum car on y trouve conseils, reconfort, gentillesse et des oreilles ou plutot des yeux qui prennent le temps de vous lire et vous aider à avancer. C'est grace à vous toute que j'ai accepter le fait d'avoir fait une FC en aout et aujourd'hui vous m'aider à m'epanouir dans ma grossesse et à positiver. Merci
Guest301026
16 messages
Guest301026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:54
[quote:b700664750="nini la nouille"]salut les filles moi c'est prevu pour le 20 septembre Premiere echo officielle le 26, mais j'ai dejà vu ma coquillette 2 fois ;) :wink:[/quote:b700664750] coucou, moi c'est val et ma date d'accouchement est prevue aussi le 20 /09 j'ai deja 3 garçons j'aimerai vraiment avoir une ptte fille mais bon ,je passe une echo lundi j'apprehende un peu car c'est celle ou il y a la mesure de la clarte nukal as tu fais ton echo a bientot
Tichatnoir 27 messages
Tichatnoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:51
Je passe ma deuxième écho lundi, je suis impatiente et en même temps inquiète mais bon, c'est le lot de tout le monde ici, j'espère que tout va bien, je ne sais pas pour vous mais comme, il est trop tôt pour le sentir bouger, je ne sais pas si il ou elle va bien...Il parait d'après ce que je lis ici que je pourrais peut être savoir si c'est un garçon ou une fille...J'attends avec impatience...Bon courage à toutes :D
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:12
salut a toutes!! moi ma dpa est le 20 septembre! j ai fait mon echo hier pour le clarte nucale et tout va bien !bebe a bien grandit!! pourtant j angoissait! mais soulagee maintenant! jai 3 filles! tout monde me dit que j aurais un garcon mais bon on verra!! du moment qu il a la sante c est tout ce que je demande!! bisous a toutes!! :D
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 20:08
[quote:2e77fbe3c9="isanono"]salut a toutes!! moi ma dpa est le 20 septembre! j ai fait mon echo hier pour le clarte nucale et tout va bien !bebe a bien grandit!! pourtant j angoissait! mais soulagee maintenant! jai 3 filles! tout monde me dit que j aurais un garcon mais bon on verra!! du moment qu il a la sante c est tout ce que je demande!! bisous a toutes!! :D[/quote:2e77fbe3c9] bonjour je suis carine, je suis à bb1 j'ai 28 ans. dpa: le 29 septembre. j'ai deja fais 2 echo.la 1er verification ona vu une cahouette de 8mm, on a entendu son coeur, 15 jours après il faisait 2 cm et on voyait des petits boutons pour les membres. ma 1er echo officielle le 12 mars. c'est très long entre les 2 écho(1 mois). j'ai des nausées qui se calme un peu mais la fatigue est toujours tres presente, c'est dur au boulot. je ne rentre plus dans mes pantalons, j'ai deja du bidon, mais je n'ose pas me peser, je pense que je vais me faire disputer lors de ma prochaine echo. je suis persuadée que ce sera 1 gars alors que j'aimerai 1 petite fille pour bb1. j'ai verifié avec les lune noire et un autre site conseillé sur le forum 3 mois et ça tombe sur un garçon. et vous avez vous fais ces tests? bizz a bientot
Guest300822
7 messages
Guest300822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 20:36
[size=18:38b35a48f2][color=brown:38b35a48f2]Bonjour, moi ausi la naissance est pour le 11 septembre, je suis toujours fatiguer, je n'arrive a reprendre des forces avez-vous des suggestions?[/color:38b35a48f2][/size:38b35a48f2]
gabriel2007 26 messages
gabriel2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 20:44
Bonjour à toutes j'ai 38ans et c BB1 mon accouchement est prévu pour le 11 septembre. je suis à la S12. Alors côté nausées, j'ai ma dose, je ne supporte aucune odeurs, meme la vue de certains aliments à la télé me donne des envies de vomir. je vomis aussi. résultat j'ai perdu 2,5kg , meme les vitamines qu'on donne pour acides foliques, je n'ai pas su les prendre. Magényco m'a rassuré que bb va cherché ce qu'il lui faut de toute façon ! bon elle m'a dit aussi qu'en principe, ça devrais se calmer à partir du 2ème trimetre, donc gspr. coté fatigue, je le suis constamment, cernée, c'est l'utogestan aussi qui fatigue m'a t-elle dit, comme lui aussi donne la nausée et vertige j'ai du le prendre par voix vaginale !!! voilà Bisous à toutes
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 22:45
Salut à toutes, moi j'ai 24 ans, je suis enceinte de BB1 qui est prévu pour le 14 septembre. Encore 15 jours, et les 3 mois révolus seront passé, j'ai hate... J'ai fais ma première éco le 15 février et tout va bien. Prochain rendez vous chez le gygy est prévu pour le 19 mars. D'ici là, je dois faire ma prise de sang pour la trisomie. On croise les doigts que tout aille bien. Bonne grossesse à toutes et à bientot.
Guest300918
1 messages
Guest300918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 13:26
moi aussi
vero38600 12 messages
vero38600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 18:53
[color=green:c5375ff451][/color:c5375ff451] :wink: salut les filles, moi c'est prévue pour le 12 septembre, nous sommes heureux, car nous avons à nous deux ( famille recomposée) 3 enfants, 3 garçons... Donc à l' échographie, le médecin nous à dit qu à 80 pourcent de chance que ce soit une fille .. YOUPI !!!
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 20:19
salut à toi,moi aussie mon bébé est prévu pour le 23 septembre,mon ého à moi est pévu pour le 7 mars.biz a plus j'espère
Guest299055
3 messages
Guest299055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 21:09
[color=indigo:f0166c7851][/color:f0166c7851]bonsoir a toutes, je m'appelle magali je suis deja l'heureuse maman de manon et nous attendons tous avec impatience bb2 pour le 14 septembre. j'ai eu ma 1ere echo le 27 fevrier, mon mari et ma fille etaient present, se fut une joie pour tout le monde de le voir gigoté :lol:
klio 26 messages
klio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 18:13
Bonjour à toutes, je m'appelle Isabelle, je suis déjà maman d'une petite Océane (3 ans) et BB2 est prévu pour le 28 septembre. Pour ma part, les nausées et vomissements se sont enfin calmés :D La première écho est pour le 14 mars je suis très impatiente A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.