Bebe de septembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 10:44
Salut tout le monde, J'ai 35 ans et j'attend bébé numéro 1, l'accouchement est pour la semaine du 17 au 23 septembre (pas encore de confirmation gynécologique) et ma première échographie est pour le 5 mars... Comme c'est long... :? Mais bon vivement dans 7 mois... lolll :lol:
eva2007 2 messages
eva2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:21
[quote:1b19f3deda="nathycarlasarah"]Coucou, Mon accouchement est prévu le 11 septembre, tout va bien sauf pour la prise de poids( 3 kg ) en un mois c'est trop!!! L'écho est prévue le 23 février! Bon courage à toutes Nathycarla[/quote:1b19f3deda] Bonjour, Moi c'est aussi prevu pour septembre comme toi Faut faire attention aux kilos mais moi j en suis à 11 semaines maintenant et j'ai pris 2 kg et je devore, enfin faut faire avec, j essaie de moins manger mais pas facile car j ai faim... Bon courage Eva
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 09:23
moi 26 ans bb2 et dpa le 16 septembre. 1ère écho le 1er mars. pour l'instant ca se passe bof (contractions, infections urinaires et j'en passe) vivement le 2ème trimestre. bonne grossesse à toutes
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 10:22
[quote:53efaf9362="pascalele"]Salut tout le monde, J'ai 35 ans et j'attend bébé numéro 1, l'accouchement est pour la semaine du 17 au 23 septembre (pas encore de confirmation gynécologique) et ma première échographie est pour le 5 mars... Comme c'est long... :? Mais bon vivement dans 7 mois... lolll :lol:[/quote:53efaf9362] bonjour, moi j'ai 32ans, c'est mon premier autant dire que je suis sur un nuage, je crois que je ne me suis jamais aussi bien senti dans ma peau! accouchement prévu pour le 20 septembre et 1ère echo le 5 mars! j'ai hate d'y etre pour le premier contact visuel avec mon bb bonne grossesse à toutes!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 06:16
salut! moi c'est Marwa, 27 ans, BB1 prévu à différentes dates lol ms hier le médecin m'a dit aux alentours du 24 septembre...je verrais bien lors de l'écho du 5 mars...sinon auj c'est pile mes 2 mois et là j'entame mon 3ème mois.....
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 11:13
Salut j'ai bientot 30ans (et mon mari aussi), BB1 prévu le 5 septembre (j'en suis à 12SA + 5j), Belgique. 2 écho de suivi et vendredi j'ai eu l'echo du premier trimestre. Nous ne voulons pas savoir le sexe de bb, on désire garder la surprise. Symptomes: fatigue mais commence à disparaitre, dérangements estomac le matin (pas vraiment nausées) disparaissent aussi. Pour le poids, j'étais à +8 avant d'apprendre ma grossesse (mariage, voyage de noces, fetes de fin d'année!!!)... pas cool... mais là ca va, je maintiens! Ce sera dur après quoi ;-)
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:21
j'ai 32 ans et mon ami 35 ans , nous sommes de Bretagne BB1 prévu le 9 septembre J'ai eu l'echo du premier trimestre le 13 février Nous voulons savoir le sexe de bb, et on a commencé à preparer la chambre :wink: . C'est eu pas mal de Symptomes: fatigue , dérangements estomac toute la journée, et nausées et maintenant un masque de grossesse qui ne disparaitra que lors de la naissance de BB. Pour le poids, j'étais déjà bien rondelette :lol: donc des kilos en plus, c'est pas grave. Je reprendrai le sport plus tard :wink:
nelly2emebb 2 messages
nelly2emebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 18:22
Salut les filles moi j'ai 28 ans c mon 2eme BB DAP pour le 4/09 je suis nouvelle sur le forum !!! cool il est bien fait celui là :D a ++++
ameloue 10 messages
ameloue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 18:34
salut les futures mamans! moi c prévu pour le 13 mais je me demande si le doc c pas trompé pour le datation à l'éco car le jour de mes dernières règles c le 22 novembre. J'ai passé mon éco le 23 février et le bébé mesure 5 cm 15 vous en pensez quoi? merci pour vos réponses et vive les bébés vierges!
nelly2emebb 2 messages
nelly2emebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 18:44
[quote:97baf15a78="ameloue"]salut les futures mamans! moi c prévu pour le 13 mais je me demande si le doc c pas trompé pour le datation à l'éco car le jour de mes dernières règles c le 22 novembre. J'ai passé mon éco le 23 février et le bébé mesure 5 cm 15 vous en pensez quoi? merci pour vos réponses et vive les bébés vierges![/quote:97baf15a78] salut et bien g un calendrier est si tes derniéres régles c 22/11 ta DAP est pour le 28/08 mais c bizare ton gygy n'a rien remarqué??? là ché pas , faut lui redonner tes dates peut-etre kil n'a pas fait attention?? :D
eva2007 2 messages
eva2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 10:10
Coucou Moi c'est pour septembre entre le 8 et le 15 mais j'en saurai plus demain car je vais voir la gygy Sinon je vomis tous les matins et j'avais des nausées je te dis que ca J'aimerais bien correspondre avec une d'entre vous Voici mon adresse email : evastolia@yahoo.fr A bientot j'espere Eva
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:25
[quote:870ddd1b59="AmazingComet"]Bonjour ! Après un mois de lecture épisodique et silencieuse, je me lance ... J'ai 20 ans et bb1 est prévu pour le 20 septembre, je suis dans ma 11SA. Pour l'instant, pas trop de maux, rien que des pensées très douces ! Je suis de Paris, y a-t-il d'autres mamans parisiennes ? Je me pose des questions au sujet des maternités ... Sinon, bonne grossesse à toutes les mamans du site ![/quote:870ddd1b59] cc j'ai 22 ans et j en suis a bb 1 aussi il est prevu pour le 17 septembre et je suis de la regions parisienne si tu veus correspondre pour certain pti renseignement jete donne mon adress msn ghezooz@hotmail.fr mon prenom c alycia a+ miss et bon courage
Guest295392
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 18:36
J'ai 28 ans et j'attends bébé 1 pour le 9 septembre. J'espère que ce ne sera pas un été de canicule... Hier, j'ai fait ma première écho et je l'ai vu qui n'arrêtait pas de sauter, c'était trop marrant et j'étais aux anges! Par superstition, je ne l'avais pas encore dit, mais là j'ai envie de le crier sur tous les toîts... Heureuse de le partager avec vous.
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 21:32
Salut!! Pour nous bb1 prévu pour le 21 septembre et écho "officielle" samedi 3 mars (j'ai trop hâte!!) J'ai 28 ans et je suis aussi de région parisienne... Bonne grossesse à toutes!! Fred :wink:
ln56 11 messages
ln56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 22:06
j'ai passé ma 1ère echo samedi 24 février, je suis soulagée car tout va bien !!! ce 1er trim est engoissant, vivement que BB bouge. j'ai 34 ans et déjà 2 p'tits garçons (4 et 6ans) :D A bientôt LN
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.