Bebe de septembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
raoul95 4 messages
raoul95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 10:42
je vais devenir l heureux papa d un bebe dans les allentours du 11 septembre et cette idee d avoir un enfant m envahit la tete. Je ne cesse de consulter le calendrier tant je suis pressé. Mais faut vivre chaque instant de la grossesse. J ai meme trouvé le nom que ce soit une fille ou un garcon et peu importe son sexe je srai un heureux papa. BON COURAGE A TOUTES
AMTC 23 messages
AMTC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:21
Coucou à tous ! Moi la date prévue d'accouchement est le 1 septembre. Et cet après midi à 14h00 je passe une écho en 3 D, je me languis. Peut-être que l'on va voir le sexe ? J'espère.
plumpudding 36 messages
plumpudding
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 14:09
salut tt le monde. BB1 12 SA. accouchement prévu pr le 12/09 et 1ere echo le 27/02 (ça me parait si loin!). j'ai hâte et le papa aussi. je suis du 63.d'autres mamans du puy de dôme??
ninilanouille 44 messages
ninilanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 14:20
salut les filles moi c'est prevu pour le 20 septembre Premiere echo officielle le 26, mais j'ai dejà vu ma coquillette 2 fois ;) :wink:
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 19:26
salut les ptits bidou! ma dpa est le 19/09; mon echo des 12 sem n est que le 1 mars! encore 15 jrs!!! c bb4 et nous sommes tres :lol: impatients !! bisous a vous et portez vous bien!! :P
LN1973 12 messages
LN1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 21:42
L'accouchement est prévu le 18 septembre; j'ai fait une écho de datation, il nous l'a montré en 3 D, c'est impressionnant à 7SA. La prochaine échographie officielle est le 27 février, j'ai hâte de savoir le sexe et de revoir mon petit bout!! je suis du 78.
raoul95 4 messages
raoul95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:26
[quote:3d06d08be3="3 enfants"]moi je l'ai faite hier et on a bien vu que c'etait un garcon :D sa m'etait egale une fille ou un garcon car g deja une fille de 10 ans et un garcon de 4 ans mais j'etais contente de savoir car je suis curieuse :shock:[/quote:3d06d08be3] combien de temps de grossesse en etes vous
AMTC 23 messages
AMTC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 13:16
Salut à toutes ! Ca y est, hier j'ai passé mon écho 3 D, c'était super. En plus, apparement, ça sera une petite fille, à confirmer le mois prochain. J'espère qu'il ne s'est pas trompé, car j'ai déjà deux petits garçons. Bisous à toutes.
mamanshanna 3 messages
mamanshanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 13:27
DPA le 1 septembre mon echo de controle le 6 mars
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 14:24
bjr a ttes! je debarque sur le forum qui a l'air super, la venu de mon petitbou et pour le trois septembre, ma grossesse ce passe bien j'ai fait ma première echo la semaine dernière et quel moment inoubliable !!! entendre le coeur de son bebe , le voir bouger dans tout les sens sa ma donner les larmes aux yeux . j'ai deja hate de la prochaine echo, sa sera le 12 mars vivement ! j'ai trop envi de savoir le sexe du bebe!
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 14:26
[quote:7a6b11fed0="raoul95"][quote:7a6b11fed0="3 enfants"]moi je l'ai faite hier et on a bien vu que c'etait un garcon :D sa m'etait egale une fille ou un garcon car g deja une fille de 10 ans et un garcon de 4 ans mais j'etais contente de savoir car je suis curieuse :shock:[/quote:7a6b11fed0] combien de temps de grossesse en etes vous[/quote:7a6b11fed0] vous avez su vite vous etes enceinte de combien de semaine moi aussi tres curieuse de savoir le sexe de mon bebe!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 14:32
[quote:edf4b6ae3f="nathycarlasarah"]Coucou, Mon accouchement est prévu le 11 septembre, tout va bien sauf pour la prise de poids( 3 kg ) en un mois c'est trop!!! L'écho est prévue le 23 février! Bon courage à toutes Nathycarla[/quote:edf4b6ae3f] Salut, moi il est prevu pour le 18 septembre et j'ai pris du poids aussi 4kgs en deux mois je crois car je suis pas remontée sur la balance :oops: L'echo est prevu pour le 24 fevrier au matin ! :lol: Bon courage à toi On se tient au courant bises Clochettedu62 :)
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 14:39
bjr atte je debarque sur le forum qui a l'air super sympa, je suis a ma 13 semaines de grossesse j'ai fait ma première echo le 8 /02 et j'aimerai savoir quand pensez vous que je pourrai connaitre le sexe de mon bebe? a cette date de grossesse est ce que je peut commencer a acheter des petit vetement je n'y connait rien car c'est mon premier ptibou! et j'ai toujours peur de le perdre!
bibs74 4 messages
bibs74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 15:41
moi, 26 ans, enceinte de bb1 prévu pour le 17 septembre. une écho passée le 1er février, tout allait très bien. l'écho officielle est prévue pour le 1er mars!!! dur dur de faire le compte à rebours! que c'est long!!!!!!!!!! j'ai pris 3kg depuis le début de ma grossesse, dur à encaisser, surtout que j'avais déjà pris pas mal de poids à cause des traitements contre la stérilité.... :/
Tichatnoir 27 messages
Tichatnoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 15:45
Je me suis déjà présentée sur le Topic 2ème mois car je suis à cheval entre septembre et octobre...Date prévue 27 septembre BB1, j'ai fait ma première écho et la deuxième est prévue pou le 5 mars...Pour l'instant tout va bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.