De combien suis -je enceinte? svp

Discussions

Auteur
Message
saf 13 messages
saf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 09:24
bonjour les filles mes drenières règles datent du 8decembre je suis enceinte de combien sachant que j'ai ovuler 1semaine de retard je crois merci pour vos réponses :D
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 09:28
[quote:a3501731c8="saf"]bonjour les filles mes drenières règles datent du 8decembre je suis enceinte de combien sachant que j'ai ovuler 1semaine de retard je crois merci pour vos réponses :D[/quote:a3501731c8] [color=indigo:a3501731c8] Salut! Tu devrais accouché le 21 septembre si tout est bon, à toi de calculé pour le reste....bis[/color:a3501731c8]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 09:32
Tu devrais être à 2 semaines de grossesse avec une ovulation retardée d'une semaine. :wink:
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 09:34
Pour ma fille, mes dernières règles étaient le 6 décembre, et la date présumée de l'accouchement était le 12 septembre. Regarde sur certain site internet, il suffit d'indiquer la date de tes dernières règles, et ils te le disent. Le seul inconvérnient, c'est que cela change d'un site à l'autre. Bien à vous
chloette21 17 messages
chloette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 09:38
Moi je dirais que tu es dans ta 6ème semaine de grossesse. Calcul : si le 1er jour de tes dernières règles est le 8 décembre, date d'ovulation normale vers le 22/12, mais tu dis que tu penses avoir ovulé avec une semaine de retard donc date de conception vers le 29/12. Soit à partir de là 6 semaines et 3 jours Mais bon, je ne suis pas gynéco et chaque femme est différente... le meilleur moyen de connaitre une date exacte sera lors d'une première échographie. Moi je suis dans ma 11ème semaine et je vais demain à l'écho du 1er trimestre !! J'espère que ma cacahuète a bien grandi !! Bon courage pour la suite, bises
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 09:41
[quote:e4dc6c3c33="saf"]bonjour les filles mes drenières règles datent du 8decembre je suis enceinte de combien sachant que j'ai ovuler 1semaine de retard je crois merci pour vos réponses :D[/quote:e4dc6c3c33] tu en ai à 8 semaines d'aménorrhées + 5 jours, exactement comme moiJ'ai eu mes dernières règles le 8 décembre et j'ai ovulé avec une semaine de retard, comme me l'a confirmé le gynéco à l'échographie endovaginale. Donc, accouchement prévu pour le 27 septembre. Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.