Coucou les filles je suis nouvelle je vient de mulhouse

Discussions

Auteur
Message
naninana68 8 messages
naninana68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 08:01
bonjour bonjour alors moi c marie je suis enceinte de mon 1er bébé ma dpa et pour le 7 septembre 2007 je suis avec homme depuis 7 ans et ça fait 1 1/2 an qu on veux un bébé alors la on croise doigts j ai hu 5 fausse couche :( :( mon homme a 31 ans et moi 30 ans moi je suis commerciale dans une grand boite en suisse voila et vous :?: :?: :?: :?: :?: :?:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 08:57
Coucou! Ben...je suis pas loin de chez toi, Turckheim. Bienvenue parmis nous! Je suis à 12SA, j'ai 2 garçons (8 et 2ans). J'ai également fais une FC en novembre 2006 et comprends ton ressentiment. Tu dois être à environ 11SA et les risques de FC sont quand même nettement diminués. :wink: Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur pour ta grossesse! :D
Guest298060
7 messages
Guest298060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 14:42
[quote:c9f89eee03="naninana68"]bonjour bonjour alors moi c marie je suis enceinte de mon 1er bébé ma dpa et pour le 7 septembre 2007 je suis avec homme depuis 7 ans et ça fait 1 1/2 an qu on veux un bébé alors la on croise doigts j ai hu 5 fausse couche :( :( mon homme a 31 ans et moi 30 ans moi je suis commerciale dans une grand boite en suisse voila et vous :?: :?: :?: :?: :?: :?:[/quote:c9f89eee03] Salut!! Moi c'est Marie aussi, je suis à 11SA, donc bb a prioris prévu pour 1 semaine apres toi. Je suis aussi avec mon homme depuis tres longtemp, j'ai 28 ans et je suis aussi commerciale, mais dans une petite boite, en Ile de France. Ca faisait 1 an quon essayait d'avoir un bb. G fait une fc en septembre... Je croise les doigts pour nous pour la suite... + on avance et mieux c. Grosses bises!! on se tien au courant. Marie
bidouillou1 9 messages
bidouillou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 14:46
salut les filles !!! moi je suis d'horbourg-wihr a coté de colmar !!!! j'en suis a 12SA+4 et demain je fais la 1ere echo officielle !!! j'ai hate et je suis stressée a la fois !! j'ai tellement peur qu'il lui soit arrivé qq choses ! c'est mon 1er bébé, j'ai bientot 24 ans.
Guest298060
7 messages
Guest298060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 15:16
[quote:fa1a67d9ae="bidouillou1"]salut les filles !!! moi je suis d'horbourg-wihr a coté de colmar !!!! j'en suis a 12SA+4 et demain je fais la 1ere echo officielle !!! j'ai hate et je suis stressée a la fois !! j'ai tellement peur qu'il lui soit arrivé qq choses ! c'est mon 1er bébé, j'ai bientot 24 ans.[/quote:fa1a67d9ae] Allons allons, no stress, ya pas de raison... Tout va bien se passer, et demain tu nous enverras un message pour nous dire que tt va bien, que tu las vu, que c magnifique.... Plein de bises. Marie
bidouillou1 9 messages
bidouillou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 15:24
moui je sais bien qu'il y a pas de raison mais je crois qu'on passe toute par ces angoisses là ! merci toute fois pour ton soutien :wink:
naninana68 8 messages
naninana68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:31
merci les filles alors vous allez bien ??? vous avez deja trouvé des prenoms pour bebe ???
L0E44 38 messages
L0E44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 22:01
Bonjour moi c'est Loëtitia, j'ai 25 ans et je suis enceinte de BB2 (dpa le 25 aout) J'ai une petite fille déborah de 3 ans (le 24 février prochain). Sinon je vis en couple a Nantes. Pour les prénoms j'ai des petites idées mais je n'ai pas pris le temps d'en parler avc le papa encore. :)
naninana68 8 messages
naninana68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:24
merci les filles de me repondre alors moi j ai une petite idée pour les prénom alors : Fille : camille , noemie , Lana , Alice Garçon : lenny , Mattéo , Mahé , Maxence
naninana68 8 messages
naninana68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 21:05
up les filles :lol: :lol:
bidouillou1 9 messages
bidouillou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 15:27
j'ai fait ma 1ere echo avant hier c'était génial :D alors les prénoms filles : lucie, fanny, margaut (chéri aime po...) gracons : baptiste, thibaut
liliii 72 messages
liliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 16:50
coucou moi j'habite mulhouse. Je suis à 12 SA et déja 2 écho à mon actif et la 3ème dans 2 semaines bref trop contente :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.