Qui a des solutions pour m'aider a dormir ?

Discussions

Auteur
Message
liliii 72 messages
liliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 21:51
coucou, J'ai un soucis. Comme plusieurs d'entre vous (je pense) je n'arrive plus à passer une nuit complet, sachant que pour moi, le sommeil est sacré :D . Je suis enceinte de 11 semaines, j'ai l'habitude de dormir sur le ventre (chose difficile à présent) et je me réveille tjs vers 2h, 4h et je n'arrive plus à me rendormir avant 1h ou 2h. Dégouté, le matin j'ai une tête comme ca :shock: et du coup jsuis mauvaise toute la journée. Est-ce que quelqu'un à un truc de grand-mère, une solution bref n'importe quoi pourvu que ca marche :P merci d'avance bises :wink:
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 21:55
[quote="liliii"]coucou, hello , c'etait pareil pour moi , le truc qui m'a bien aidé c'est les tisanes verveine menthe c'etait parfait .... bon courrage bises lili
liliii 72 messages
liliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 21:57
[quote="limule"][quote:2bffcd033f="liliii"]coucou, hello , c'etait pareil pour moi , le truc qui m'a bien aidé c'est les tisanes verveine menthe c'etait parfait .... bon courrage bises lili[/quote:2bffcd033f] OK je vais essayé ca. Merci bcp bises
liliii 72 messages
liliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 22:31
merci pour cette précision bises
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 01:09
[quote:4fe140c6e0="liliii"]coucou, J'ai un soucis. Comme plusieurs d'entre vous (je pense) je n'arrive plus à passer une nuit complet, sachant que pour moi, le sommeil est sacré :D . Je suis enceinte de 11 semaines, j'ai l'habitude de dormir sur le ventre (chose difficile à présent) et je me réveille tjs vers 2h, 4h et je n'arrive plus à me rendormir avant 1h ou 2h. Dégouté, le matin j'ai une tête comme ca :shock: et du coup jsuis mauvaise toute la journée. Est-ce que quelqu'un à un truc de grand-mère, une solution bref n'importe quoi pourvu que ca marche :P merci d'avance bises :wink:[/quote:4fe140c6e0] Bonjour, Comme toi, j'ai des insomnies. Il est actuellement 1h du mat et je suis réveillée. QQ fois, c vers 2h, 3h ou 4h du matin. C'est pénible. Je n'ai pas trouvé de remède miracle pour le moment. Je vais essayer les tisanes. Car ras le bol de me réveiller toutes les nuits. Bon courage à toi et bonne grossesse. Val
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 09:07
BOIT DE L'EAU OUN UN CHOCOLAT CHAUD ET FAIT PIPI;MOI JE SUIS ENCEINTE DE MON 4° ET CA ME LA FAIT A CHAQUE GROSSESSE; EN FAIT LE BEBE URINE ET BOUGE ; ET PUIS IL TE PREPARE AUX NUITS DECOUPEES QUAND IL VA NAÎTRE; SI PETIT ET DEJA COQUIN!!!! :roll:
liliii 72 messages
liliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 09:53
Effectivement, déja malin :) Quelqu'un à déja essayé l'homéopathie ? Je vais me renseigner à la pharmacie aujourd'hui, si ca marche, je vous tient au courant :wink:
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 11:24
[quote:d09741d326="liliii"]coucou, J'ai un soucis. Comme plusieurs d'entre vous (je pense) je n'arrive plus à passer une nuit complet, sachant que pour moi, le sommeil est sacré :D . Je suis enceinte de 11 semaines, j'ai l'habitude de dormir sur le ventre (chose difficile à présent) et je me réveille tjs vers 2h, 4h et je n'arrive plus à me rendormir avant 1h ou 2h. Dégouté, le matin j'ai une tête comme ca :shock: et du coup jsuis mauvaise toute la journée. Est-ce que quelqu'un à un truc de grand-mère, une solution bref n'importe quoi pourvu que ca marche :P merci d'avance bises :wink:[/quote:d09741d326] Coucou! Essaie de mettre quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur ton oreiller. Pour moi, ça marche.
liliii 72 messages
liliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 20:14
merci
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 11:48
très bonne idée ce post!!!!!!!! suis pareille! le sommeil c' est sacré, mais je me réveille chaque nuit entre 3h et 5h du mat et ensuite c' est minimum 3 à 4 h pour me rendormir...autant dire que quand je bosse ma nuit s' arrête à ce réveil et que je suis un zombie toute la journée! Je vais essayer les tisanes! Merci! Et puis après l' écho du 1et trimestre ( Pffff encore 9 j!!) je pense aller voir mon homéopathe/acupuncteur, je vous tiendrais au courant! Biz et bon courage!. Steff.
liliii 72 messages
liliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 21:25
COUCOU Alors bilan dans mes essais de dodo : niquel !!! Solutions on marché pour moi : homéopathie sedatif PC + tisane verveine environ 30 min avant dodo et c partie pour une nuit de rêve étoilé... :) Essayez :!:
monna 51 messages
monna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 15:59
[quote:a4c6c6fc73="liliii"]coucou, J'ai un soucis. Comme plusieurs d'entre vous (je pense) je n'arrive plus à passer une nuit complet, sachant que pour moi, le sommeil est sacré :D . Je suis enceinte de 11 semaines, j'ai l'habitude de dormir sur le ventre (chose difficile à présent) et je me réveille tjs vers 2h, 4h et je n'arrive plus à me rendormir avant 1h ou 2h. Dégouté, le matin j'ai une tête comme ca :shock: et du coup jsuis mauvaise toute la journée. Est-ce que quelqu'un à un truc de grand-mère, une solution bref n'importe quoi pourvu que ca marche :P merci d'avance bises :wink:[/quote:a4c6c6fc73] Slt Lili, pour moi aussi le sommeil c sacré, et me demande bien comment je vais faire les 1eres semaines voire les 1ers mois après la naissance ? En tout cas, moi j'en suis à 13 sa et je constate une amélioration depuis que je fais attention à ne pas trop boire au moins 3 h avt d'aller dormir. C'est peut être aussi parce que lbb remonte dans l'abdomen, je ne sais pas, en tout cas je dors mieux alors que ces dernières semaines je me levais systématiquement vers 4h du mat pour uriner. Sinon je prends aussi passiflore composé et mon gy m'a prescrit de l'euphytose, il me dit qu'il n'y a pas de pb. Bon courage!
liliii 72 messages
liliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 07:32
merciiiiii :!: :!: :!: :!:
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:01
pour l'instant moi j'ai pas de pb de sommeil, (je dors plus de 10 h par nuit!) par contre j'ai déjà eu auparavent des insomnies: - ne pas manger gras et lourd le soir, - manger assez tôt, pour ne pas se coucher direct après le repas - éviter les tomates, les jus d'orange le soir, - une petite marche après manger, - et moi je prenais une tisane ricola, je ne sais plus laquelle et là c'était niquel! enfin , bon courage à toutes...
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 11:20
Je suis à la 11 sa, et j'ai depuis une semaine des problèmes de reveil nocturne (vessie à bloc), et difficile de se rendormir... Je vais essayer la verveine. Et que pensez vous de la camomille ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.