Ma 1ere echp pour la St Valentin!!!

Discussions

Auteur
Message
malena25 40 messages
malena25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 21:04
voilà, j'ai rdv avec mon bébé ce jour-là, une vraie histoire d'amour....je trouve ça magique comme coïncidence, quand on dit que le hasard n'existe pas
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 21:13
coucou, moi aussi je la passe le même jour que toi!! le matin et l'attente et longue .
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 21:15
salut, je passe moi aussi ma première écho le 14 février. le rendez-vous a lieu de bonne heure: 8h15!!
Guest91798
83 messages
Guest91798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 21:18
Allez, je vous suis les filles, rendez vous à 8h
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 21:22
moi c'est a 10h00
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 21:30
c'est votre 1er vous en avez dejas ? moi c'est le 2 eme dejas un petit garcon de 4 ans
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 09:13
moi aussi pour la st Valentin à 11h30, c'est ma 2ème écho!! ça se rapproche!!!!vite vite j'en ai marre d'attendre!!
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 09:17
[quote:7246c64f40="belleiza"]c'est votre 1er vous en avez dejas ? moi c'est le 2 eme dejas un petit garcon de 4 ans[/quote:7246c64f40] moi j'ai une petite fille de 3 ans 1/2 !!! Comment s'appelle ton fils, moi elle s'appelle Romane!! il va falloir réfléchir aux prénoms c'est pas évident je n'ai que des idées de prénom de fille!!!
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 19:13
moi j'ai une petite fille de 3 ans 1/2 !!! Comment s'appelle ton fils, moi elle s'appelle Romane!! il va falloir réfléchir aux prénoms c'est pas évident je n'ai que des idées de prénom de fille!!![/quote] coucou, sisterm, mon fils s'appelle théo est il est super content ça faisait au moins 1 an qu'il nous en parler mais on étais encore en pleine réflèxion !! ta fille le sais quel va avoir un frére ou une soeur ?pour le prenom on a pas trop reflechi encore on attends de savoir le sexe
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 19:51
Pour moi: 1er enfant et 1ère écho!!
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 20:47
[quote:6e1e0ab71d="belleiza"]moi j'ai une petite fille de 3 ans 1/2 !!! Comment s'appelle ton fils, moi elle s'appelle Romane!! il va falloir réfléchir aux prénoms c'est pas évident je n'ai que des idées de prénom de fille!!![/quote:6e1e0ab71d] coucou, sisterm, mon fils s'appelle théo est il est super content ça faisait au moins 1 an qu'il nous en parler mais on étais encore en pleine réflèxion !! ta fille le sais quel va avoir un frére ou une soeur ?pour le prenom on a pas trop reflechi encore on attends de savoir le sexe[/quote] Kikou, pour l'instant elle ne le sait pas, il faut dire qu'en mai dernier j'ai fait une fausse couche et là je lui avais dit tout de suite alors cette fois ci j'ai préféré attendre mais je me languie de lui dire j'attend l'echo du 14 et je lui dirai à 4 mois je pense car moi ça commence à se voir quand même!! j'aime beaucoup le prénom théo
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 20:51
j'aime bien le prénom Valentin!!!! dans ce contexte précis ça irait bien si c'est un garçon!! :lol:
philippeantoine 3 messages
philippeantoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 11:54
bonjour moi aussi Rdv le 14 février à 17 h 40 l'attente va être longue, j'en suis à 16 sa peut être verra t il si c'est un garçon ou une fille. Depuis quelque jours je sens des gargouillis dans le bas du ventre, ça chatouille !!! c'est rigolo. :D Moi aussi j'aime bien valentin, en fait tous les prénoms en "in" A plus !!! et répondez moi nombreuse ...
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 20:51
[quote:0ab5e90f38="philippeantoine"]bonjour moi aussi Rdv le 14 février à 17 h 40 l'attente va être longue, j'en suis à 16 sa peut être verra t il si c'est un garçon ou une fille. Depuis quelque jours je sens des gargouillis dans le bas du ventre, ça chatouille !!! c'est rigolo. :D Moi aussi j'aime bien valentin, en fait tous les prénoms en "in" A plus !!! et répondez moi nombreuse ...[/quote:0ab5e90f38] à quels prénoms as tu pensé??? moi garçon j'aime bien Lenny, Valentin (mais mon homme pas trop) Fille, Emma, Thelma, Nina, c'est tout en A et vous???????
malena25 40 messages
malena25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 09:00
alors pour moi c'est le tout premier bébé!!!! un vrai bonheur, je suis déjà prête à l'inonder d'amour ce bout'chou! je vois que nous sommes plusieurs à la passer ce jour-là, c'est fabuleux ce sera pendant ma 13 sa et vous? je sais pas pourquoi mon intuition me dit que ce sera un garçon mais je ne le saurais pas maintenant, enfin, peu m'importe du sexe, je veux juste qu'il soit en pleine forme, les deux sont tellement mignons! le papa me disait en rigolant qu'il espérait que ce soit un garçon comme ça il n'aura pas à empêcher les garçons de tourner autour de sa fille!!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.