Etes vous aussi enerve,pleure pou rien ....

Discussions

Auteur
Message
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 10:54
je suis enervé et a chaque fois qu on me fai une reflexion je pleure est ce normale!!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 10:57
comment vas tu???? ton entretien de la dernier fois comment s'est-il passé??? tu ne nous a pas dis??? as tu reussi a pouvoir calmer les esprits a ton boulot avec ta chef!!! bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 11:00
[quote:5dc05d0fb6="melenzo"]je suis enervé et a chaque fois qu on me fai une reflexion je pleure est ce normale!![/quote:5dc05d0fb6] Salut !!! :D Moi je n'ai pas eu trop de nausé (15 j) et tt sa, mais en revanche je suis comme toi je pleure pr un rien :cry: mais c normal !!! je devenu sensible alors qu'avant je ne l'etais pas . Du momen t qu'on empoisone pas les gens avec nos humeurs, c'est pas grave :D Bis et bon courage!!!
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 11:08
[quote:fb8f471e59="melenzo"]je suis enervé et a chaque fois qu on me fai une reflexion je pleure est ce normale!![/quote:fb8f471e59] je pense que c est les hormones c est normal. pour ma 1er grossesse c etait comme ca et la je prend de l homéopathie et ca marche, je suis mieux!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 11:11
moi aussi je suis devenue très sensible ! Je pleure facilement aux choses émouvantes ou quand je suis contrariée ! C'est la faute aux hormones !
mbetty 78 messages
mbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 11:15
Moi je suis très très irritable depuis le 2ème mois de ma grossesse : un petit rien va devenir une montagne qui m'insupporte au plus haut point ! Du coup, mon homme (qui est loin d'être prfait) en prend sérieusement pour son grade ! Et si ça va pas, je pleure, pleure pleure ! Cette situation est devenue tellement difficile, que j'en ai parlé à mon gynéco qui m'a prescrit de la spasmine pour me calmer un peu. Depuis ça va un peu mieux, j'arrive plus à me contrôler et je dors mieux aussi. Les hormones sont vraiment pas cool avec moi : ce n'est pas comme ça que j'imaginais de vivre ma grossesse !!!! Enfin, je me soigne et j'espère que tout ça va vraiment se calmer afin de vivre pleinement la joie d'avoir ce petit être ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:e717b6fdd0]http://www.pour-bientot.com/767606-1169986843.png[/img:e717b6fdd0][/url]
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 12:12
[quote:1249e6f8e3="audemas"]comment vas tu???? ton entretien de la dernier fois comment s'est-il passé??? tu ne nous a pas dis??? as tu reussi a pouvoir calmer les esprits a ton boulot avec ta chef!!! bisous[/quote:1249e6f8e3]ben tu c il m on fai que des remarque comme koi je n etai plus souriante plus aimable donc je suis aller au medecin et il ma arreter jusqu au 11 et le 13 je v au gygy pour l eco tu croi kil va m arreter !!!
lea102 5 messages
lea102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 13:16
bonjour tout le monde , moi je suis a 10 semaines et je vais au plus mal , je deprime , je n'est plus rien envie de faire , je ne fais plus rien , je dors je pleure , c le calvers , je sais que c normale mais c insupportable
baby5151 19 messages
baby5151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 14:02
moi je me sens mieux au contraire malgré les nausées , mon moral est au top ! et je suis super heureuse ! avec mon mari c'est le bonheur fou ! :D je ne suis pas irritable au contraire ..je trouve que mon caractere est plus....cool ! le top du top la grossesse !
maggigrigri 37 messages
maggigrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 16:49
On est heureux mais je pleure pour un rien. Je suis très très émotive !
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 18:41
[quote:1664b5ce05="melenzo"]je suis enervé et a chaque fois qu on me fai une reflexion je pleure est ce normale!![/quote:1664b5ce05] Coucou! Ne t'affole pas, tu n'es pas la seule. Je suis enceinte de 2 mois. J'ai eu une grippe il y a 2 semaines, puis un zona plus l'angoisse de faire une fausse couche. Avec tout ça, je me suis sentie complètement déprimée, j'ai fait une crise de nerfs un soir en rentrant du boulot car j'avais l'impression que mes collègues étaient contre moi, je ne supportais aucune remarque. du coup, je suis allée voir ma gynéco pour me mettre en arrêt une semaine. Et j'ai bien fait, le fait de bien reposer m'a remonté le moral. J'avais accumulé une fatigue nerveuse telle que je me sentais complètement perdue et j'étais persuadée que je faisais une dépression mais en fait non. Conclusion, repose toi un maximum, et surtout écoute toi, écoute ton corps.
dcl 49 messages
dcl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 18:48
Salut à toutes. En règle générale, je suis assez émotive mais depuis que je suis enceinte 16 sa, je pleure en moyenne 1 fois par jour et me prends la tête avec des crises d'angoisse qui apparaissent en quelques minutes. La dernière fois, je me lève le matin, mon mari était au travail, nous somme entrain de retaper une maison, quand j'ai vu l'état de la maison qui est le même depuis des mois, j'ai pété les plombs et est envoyé au moins une dizaine de sms à mon mari en le bombardant, je me suis montée contre lui, au point que je lui ai envoyé des sms du type que je divorçais, qu'il me décevait, que je ne voulait plus de cette maison pourrie qu'il pouvait se la garder, etc... J'étais en pleurs. Le pire c'est que le pauvre essayait de m'appeler mais moi je ne voulais même pas lui parler. En fin de matinée, il a rappelé, j'ai répondu et tout s'est arrangé. Mais jamais avant cela me serait arrivé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.