Grosse toux

Discussions

Auteur
Message
Guest88127
34 messages
Guest88127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 23:06
bonsoir , j ai un problème j ai eu la grippe et mon doc (je crois qu'il es nul) ne ma pas donner de sirop pour la toux cela fai 2 nuit k je ne dors pas il n'a di de ne pas prendre de sirop "dril". pouvez vous m'aider ?(je prend comme mm ou pas ) ou un autre remede de grand mere peu etre merci bocou
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 01:30
j en suis a mon quatrieme moi et j'ai eu la grippe avec 39 de fièvre.mon medecin ma donné du doliprane 1000mg pour la fièvre , pour la toux du lait chaud avec du miel et du repos. Surtout ne prend rien sans qu'un medecin ne te le prescrive c'est dangereux.J'ai aussi mangé beaucoup de fruit et de la soupe.Mon medecin m'avait dit que j'en avait pour une semaine ,et il a eu raison.Bon courage
sh73 40 messages
sh73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 18:05
[quote:beda13bb34="twinky"]bonsoir , j ai un problème j ai eu la grippe et mon doc (je crois qu'il es nul) ne ma pas donner de sirop pour la toux cela fai 2 nuit k je ne dors pas il n'a di de ne pas prendre de sirop "dril". pouvez vous m'aider ?(je prend comme mm ou pas ) ou un autre remede de grand mere peu etre merci bocou[/quote:beda13bb34] Alors moi je n'ai pas eut la grippe mais une grosse bronchite qui a duré 3 semaines car les docteurs ne veulent pas se mouiller. Ma gyneco était hors d'elle car après elle m'a dit que c'était innacceptable de laisser une femme enceinte aussi longtemps malade. Elle me dit que j'aurais du prendre des antibiotiques et que l'on peut toujours soigner une femme enceinte car si tu as l'appendicite on devra bien te soigner, alors maintenant je le sais, si je tombe malade je passe la voir, qui de mieux placé pour me soigner dans mon état???
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 12:52
même si on est pas enceinte un médecin ne donne pas d'antibiotiques pour la grippe .
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 17:20
[quote:d49761dc75="flocons"]même si on est pas enceinte un médecin ne donne pas d'antibiotiques pour la grippe .[/quote:d49761dc75] en fait c'est vrai et pas vrai... l'antibiotique ne fera rien pour ta grippe car c'est un virus. par contre, il te permets d'éviter une surinfection et que çà dégénère en autre chose qu'une grippe. je viens de reprendre le chemin du boulot après 15jrs d'arrêt pour 1 grippe. effectivement, du paracétamol 1g pour les douleurs et la fièvre (MAX 4G PAR JR) + sirop : soit stodal (homéopathique) soit hélicidine (valable quelque soit la toux, sèche ou grasse), pas vraiment d'autre choix + necyral pour dégager le nez. et j'ai fini avec un antibiotique léger que m'a donné mon médecin traitant. ma gynéco a tout à fait confirmé que cet antibiotique (roxithromycine) n'était pas dangereux pour le bébé et approuvé que mon médecin ne laisse pas trainer cette mauvaise grippe. et çà commence tout juste à aller mieux ! c'est long, mais çà finira par passer si vous vous soignez avec ce qui est autorisé :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 18:36
salut les filles moi je suis a 13sa et hier grosse frayeur ture frissons toux la totale (dimanche donc dr de garde non merci les hc)et resultat rinopharyngite traitement:pivalone pr le nez,thiovalone pour la gorge,stodal pour la toux,primperan pr les vomissements(a force de toussé)et des pastilles baudry (homeo)pour la gorge ce soir ça va un peu mieu j'avais surtout peur pour bb pas pour moi voila bon courage a ttes :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.