Je ne mange que des sucres longs!

Discussions

Auteur
Message
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 15:54
bonjour les filles, je suis à 11 SA, j entame mon troisième mois, je me sens gonflée de partout, et j ai peur du poid car il y a qu'une chose qui calme les nausées c'est de manger chaque 2H, que du pain, des pates, tartes au flans, fromage, tous ce qui est blanc, et qui fé grossir, je rentre encore dans mes vetements, mé je me sens plutout serrée dans mes jupes... je sais pas koi faire, vous me conseillez !? merci d'avance
Mickeline2 39 messages
Mickeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 16:11
As-tu essayé les galettes de riz ? Ca cale bien et c'est très peu calorique. Sinon essaie de faire 5 PETITS repas dans la journée, en essayant d'associer d'autres trucs à ce que tu manges déjà pour voir si ça passe. C'est ce que j'ai fait au premier trimestre. C clair que c pas drôle mais ensuite ça disparaît.
nissa771 45 messages
nissa771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 16:14
[quote:b9b7173bb4="jihanna"]bonjour les filles, je suis à 11 SA, j entame mon troisième mois, je me sens gonflée de partout, et j ai peur du poid car il y a qu'une chose qui calme les nausées c'est de manger chaque 2H, que du pain, des pates, tartes au flans, fromage, tous ce qui est blanc, et qui fé grossir, je rentre encore dans mes vetements, mé je me sens plutout serrée dans mes jupes... je sais pas koi faire, vous me conseillez !? merci d'avance[/quote:b9b7173bb4] Des sucres lents louloute, pas longs!!! :D Pas vraiment de trucs, perso j'essaye de manger des fruits, ça cale bien et c'est moins calorique... Et puis dis toi que le régime, on aura tout le temps d'y penser après bb... Bizzz
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 16:27
SALUT tarouet, merci de me répondre aussi rapidement, je suis rassurée que je suis pas la seule , car ca me fesai peur!! je vais essayer l'eau gazeuse et de prendre des fruits, je pense au fraise!!!! Miam miam!! tu m as donné l'idée de me pesais je vais voir et je vous réponds pour ce ke j ai pris de kilos en ce mois merci bcp bisous
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 16:30
salut Mickeline, vous me donnez une tres bonne idées la!! Des galettes moi j aime ca! merci bcp bisous
mbetty 78 messages
mbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 19:32
Bonjour ! En fait, le site compte en semaine d'aménorrhé, c'est à dire depuis que tu n'a plus eu tes règles, soit 2 semaines de plus que le début de ta grossesse ! D'où un décalage mais ça revient exactement au même !!! Si tu en es à ta 13ème semaine de grossesse, tu en est à ta 15 semaine d'aménorrhé ! Voilà ! Bonne grossesse ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:9311681c28]http://www.pour-bientot.com/767606-1169986843.png[/img:9311681c28][/url]
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 20:07
Perso, pour les nausées et pour beaucoup de filles, manger un peu calme. Je doute guère que seul les féculents ou sucres lents voir patisseries sont les seuls aliments qui rassasissent. Le tout fait grossir à vu d'oeil en plus. Essaie les proteines, jambon de dinde, yaourts, compotes ou autres de meme très bons pour le bébé et pas très caloriques...
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 20:48
Salut, le gyné m'avait déconseillé trop de fruits car beaucoup de sucres, ca rassasie vite mais pas longtemps, lui son truc c'est les biscottes, sans rien, j'ai pris celle avec des raisins secs (Pelletier)c'est moins értoufant, mais ca cale bien c'est net!! j'en suis à la fin du 3ème mois et j'ai pas pris de poids
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 01:43
moi pour les nausées (je vomissais ) ma belle mère ma dit de prendre une cuillère a café de fleure d'oranger dès que je sens qu'elles surviennent et le médecin lui m'avait préscrit du primperan au cas ou cela ne marcherais pas. la fleure d'oranger m'a réussit .Bon courage
mbetty 78 messages
mbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 11:21
oui en effet, il y aussi le décalage d'une semaine dû à la manière de compter du site... C'esst comme pour les anniversaires : quand tu as 30 ans, tu es dans ta 31 ème année ! Donc quand tu as 12 semaines (de grossesse ou d'aménorrhé) tu est dans ta 13ème semaine... IL faut être savant pour suivre toutes ces disparités !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:f2dfb976a6]http://www.pour-bientot.com/767606-1169986843.png[/img:f2dfb976a6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.