Derniere regles le 30 octobre 2006

Discussions

Auteur
Message
ouarette 13 messages
ouarette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 10:11
bonjour qui comme moi a eu ses dernières règles le 30 octobre 2006, car d'après mes calculs mon ovulations a du se faire vers le 13 novembre et lorsque j'ai vu ma gynéco elle me dit que ça doit etre plutot vers le 8 novembre ce qui ferait un accouchement le 08 aout, j'y comprends plus rien, alors dites moi quelle sera votre date à vous merci
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 10:30
Moi mes dernieres regles ont ete le 23 octobre et la date presumee de fecondation... le 27 novembre! D'apres ce que j'ai compris, meme si on a des cycle reguliers, toutes les femmes n'ont pas la meme ovulation au moment du cycle. La mouyenne est 15 jours apres le debut des regles mais toi ca peut etre tous les 8 jours apres les regles (et moi... n'en parlons meme pas!)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 10:33
dernières :twisted: le 13 octobre, date présumée de la conception (qui collerait d ailleurs avec nos souvenirs :lol: ) le 28 octobre... Petit bout attendu donc pour le 28 juillet! Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:603fcd0b86]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:603fcd0b86][/url]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 10:34
Peut-être as tu ovulé un peu plus tôt que tu ne le enses... Ta gygy se base sur le dévelloppement du bébé pour avancer une date. Ne te fais pas de souci, ça te fera moins à attendre pour l'avoir dans tes bras :wink: Personnellement j'ai fais une FC précoce le 21/11 e 14jours après j'étais à nouveau enceinte. Je prennais ma température et mon gygy trouve la même date que moi...le 05/12.
maggigrigri 37 messages
maggigrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 10:55
Bonjour, Moi aussi j'ai eu une surprise à l'écho de gygy: J'étais à 12SA et apparemment la crevette était plutôt à 8SG ! J'attends l'echo officielle des 2 mois et demi de grossesse que la gygy m'a fait repousser en conséquence (prce qu'il était plus jeune et qu'elle a voulu faire un contrôle donc pas la peine de refaire trop vite). Je me posais la question : est-ce que l'âge présumé de ma crevette risque encore de changer ?! Si je comprends bien xixoune, c'est oui, mais est-ce qu'elle peut changer de quelques jours ou est-ce que ça peut monter à plusieurs semaines ? J'attends avec impatience les 3 mois pour me dire que les risques de FC sont moindres, alors c'est dur de repousser...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.