Y a t il des filles ki est prevu pour le 3 sept!!!!

Discussions

Auteur
Message
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 17:31
moi je suis prevu pour le 3 sept et mon eco du 3eme moi et le 13 fevrier j ai hate et vous!
yoo 9 messages
yoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 19:18
[quote:bcb11f732b="melenzo"]moi je suis prevu pour le 3 sept et mon eco du 3eme moi et le 13 fevrier j ai hate et vous![/quote:bcb11f732b] Bonjour a toi et bien moi je suis du pour le 09 septembre je nais pas encore vue le medecin pour mon premier rendez vous je dois le voir le 16 février. je trouve ca un peu long. tu es très chanceuse d'avoir deja une date pour ton eco vraiment cool! Félicitation pour ta grossesse donne moi des nouvelle.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 19:29
Salut moi, je suis prévue pour le 4/09 et ma 1ere echo est prévue le 17/02 et le rdv chez la gynéco le 26/02!
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 20:22
salut, moi aussi DPA pour le 4 septembre. Ma 1ère echo est pour le 14 février.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 11:14
[quote:ca5bbc9409="kipachi"]salut, moi aussi DPA pour le 4 septembre. Ma 1ère echo est pour le 14 février.[/quote:ca5bbc9409] Ah c'est cool, on est du meme jour! la 1ere écho le 14 février ca vous fait un joli cadeau de saint valentin à ton chéri et à toi! c'est ton 1er bb?
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 13:34
salut a toute pour moi ausi c'est pour le 3 septembre seulement moi mon gynéco n'a pas pu me donner de rdv avant le 6 mars pour mon echo. heureusement que j'en ai eu une petite début janvier lors d'une visite mais bien sur c'etait vraiment trop tot on a pas vu grand chose. profiter de se moment c'est tellement beau et rassurant. J'ai hate ! Bisous a toutes et reposez vous.
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 14:31
mais c'est pas normal ca ! tu peux pas aller ailleurs ? Parce que j'ai lu que c'est obligatoire avant la fin du 3e mois... et qu'en plus, ils vont te donner ta feuille de grossesse à envoyer à la sécu... Tu sera à combien le 3 mars ? Ca va faire juste je crois... Sinon, moi c'est prévu entre le 27/08 et le 3/09... mais j'aurais la confirmation qu'à l'écho samediiiiiii !!!!!!
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 14:31
je voulais dire "tu seras à combien le 6 mars ?" :oops:
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 14:54
bonjour, ma date d'accouchement et au alentour du 3 septembre et j'ai dejas un petit garçon de 4 ans , ma première écho et le jour de la saint valentin!!!!! et j'ai eu la joie d'entendre le coeur hier . biz a toutes
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 18:12
Cindy, en effet, c'est un cadeau plutôt chouette! Et c'est le premier bébé. Ce qui est marrant c'est qu'il y a un moment que nous avons choisi le prénom pour un garçon (avant que je ne sois enceinte) et notre choix s'est porté sur ... Valentin!! Je n'arrête pas de dire à mon conjoint que le fait que la 1ère écho tombe le jour de cette fête est un signe :wink: comme toi, miss, j'ai 32 ans
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 11:53
Salut les filles! En effet, quelle coïncidance! Nous, nous avons déjà un peu réfléchis sur les prénoms (Céleste et Damien) ms il n'y a rien d'arrêter. J'attend aussi l'écho du 17/02 pour me rassurer et puis surtout d'avoir le sexe! On a encore le temps de changer d'avis... Comme je passe mon echo 3 jours après vous, vous me raconterez!?
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 12:05
salut à toutes, comme je le disais, en effet c'est le premier. j'ai de faire cette écho et de voir ce premier trimestre se terminer car je le vis plutôt dans l'angoisse. c'est idiot mais je ne peux pas s'empêcher de penser à la fausse couche et j'avoue que personnellement, ça me gâche le plaisir d'être enceinte. enfin, plus qu'une semaine d'attente. cindy: promis, je te dirais comment ça s'est passé. bonne journée
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 18:14
[quote:3895e68275="kipachi"]salut à toutes, comme je le disais, en effet c'est le premier. j'ai de faire cette écho et de voir ce premier trimestre se terminer car je le vis plutôt dans l'angoisse. c'est idiot mais je ne peux pas s'empêcher de penser à la fausse couche et j'avoue que personnellement, ça me gâche le plaisir d'être enceinte. enfin, plus qu'une semaine d'attente. cindy: promis, je te dirais comment ça s'est passé. bonne journée[/quote:3895e68275] Merci Kipachi! Je t'avoue que moi aussi je pense aux risques de fausse couche, mais il semblerait qu'à la fin de la 12ème SA, les risques soient considérablement réduits, alors essayons qd meme de profiter de ce moment. C'est marrant, je ne sais pas pour vous, mais depuis le début de la semaine, j'ai mal dans le bas du ventre, et là en quelques jours j'ai un petit ventre qui est apparu! du coup je ne ferme plus certains pantalons!
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 18:38
salut, je me fais violence pour être plus positive :?. on focalise toujours sur les cas de fausses couches et on oublie que la majorité des grossesses se passent bien. en ce qui concerne le ventre, ça fait une semaine que je ressens des tiraillements plus forts que les règles mais, comme ma gygy m'avait prévenue de ça, ces douleurs me réjouissent (deviendrait-on maso lorsqu'on est enceinte? :shock:) J'avais déjà un bon ventre avant ma grossesse mais ma maman m'avait appris à le rentrer. Seulement je ne peux presque plus le rentrer; donc, ce qu'on voit n'est pas un ventre de femme enceinte mais un ventre de grosse gourmande :lol: j'ai du mal à supporter le pantalon taille basse et à me pencher lorsque je suis assise (j'adore bosser sur ma table de salon, assise sur le canapé) bonne soirée
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 12:03
[quote:1e7012b071="kipachi"]salut, je me fais violence pour être plus positive :?. on focalise toujours sur les cas de fausses couches et on oublie que la majorité des grossesses se passent bien. en ce qui concerne le ventre, ça fait une semaine que je ressens des tiraillements plus forts que les règles mais, comme ma gygy m'avait prévenue de ça, ces douleurs me réjouissent (deviendrait-on maso lorsqu'on est enceinte? :shock:) J'avais déjà un bon ventre avant ma grossesse mais ma maman m'avait appris à le rentrer. Seulement je ne peux presque plus le rentrer; donc, ce qu'on voit n'est pas un ventre de femme enceinte mais un ventre de grosse gourmande :lol: j'ai du mal à supporter le pantalon taille basse et à me pencher lorsque je suis assise (j'adore bosser sur ma table de salon, assise sur le canapé) bonne soirée[/quote:1e7012b071] salut tout le monde, j'avoue que je suis en réalité un peu dans la même situation que toi, c'est-à-dire qu'avant ma grossesse j'étais à la limite du surpoid :oops: donc aujourd'hui ce n'est pas encore vraiment un ventre de femme enceinte mais quand meme il s'arrondi un peu :) j'ai donc acheté hier mon 1er pantalon de grossesse (encore un peu large mais pas pour longtemps j'en suis sure!) et puis j'ai craqué, j'ai acheté un petit pyjama, je sais c'est pas raisonnable, surtout avant l'écho, ms bon j'ai craqué et puis je trouve que ca concrétise un peu la grossesse... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.