Gros cafard

Discussions

Auteur
Message
ptiteju 20 messages
ptiteju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 15:21
[color=violet:a1b0065859]Salut à toutes, j'espère que tout se passe bien pour vous. J'ai hésité a écrire ce message mais je me suis dit que ça e ferait du bien d'avoir des ptits mots de personnes étrangères. Voilà je suis a 15 sa, et cette semaine j'étais en arrêt pour grosse fatigue, seulement s'il n'y avait que la fatigue tout irait bien, mais j'ai perdu ma seule grand mère hier matin après une longue semaine de souffrances à l'hopital. J'ai beaucoup de peine j'étais très proche d'elle. En plus je me fais beaucoup de souci pour ma mère et mon grand père, ils souffrent beaucoup de la perte de cet être cher. J'essaie de calmer ma peine du mieux que je peux pour ne pas contrarier ma petite crevette qui a besoin d'une maman en forme pour bien grandir mais ce n'est pas facile. En plus comme si ça ne suffisait pas je suis prof et je suis inspectée lundi prochain, l'inspectrice est pas très facile très exigeante et j'ai pris un peu de retard dans mon travail. J'angoisse énormément et je suis désemparée. Voilà j'espère que ça va s'arranger, c'est pas évident de vivre une grossesse sereine avec tous ces evenements. Bisous à toutes.[/color:a1b0065859]
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 15:32
toute mes condoléances pour ta grand mere c'est vraiment triste, je suis vraiment desolee pour toi et ta famille, tu sais il faut que tu sois courageuse pour ton bb meme si c 'est pas facile j'espere vraiment que ça ira mieux pour toi... bon courage
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 15:34