Mon nombril est tout bizarre !!

Discussions

Auteur
Message
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 10:13
Salut les filles, je commence ma 12eSA aujourd'hui (1ère écho samedi ! que j'ai hâte !). Bref, il y a 2 jours, j'ai remarqué que mon nombril avait changé. Le mien n'est pas un trou mais une petite boule dans un trou... :lol: bah maintenant, il y a comme une 2e petite boule qui est apparue, collée à la 1ère !!!! vos nombrils à vous ont changé aussi ? pour info, je n'ai pas encore trop de ventre, juste un petit...
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 10:24
Coucou Audrey, On doit avoir le même nombril :D . Pour le mien, ce n'est pas une autre boule qu'est apparue mais des grains de beauté qui ont poussé (apparemment pas de problème). P'têt' ke kes nombrils se développent un peu tout seul (font leurs vies, quoi !). Parles-en au médecin quand même ou ç un dermato. Bises et bonne grossesse
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 15:43
bah nan, moi c'est vraiment un genre d'extension au nombril !! me dis que c'est peut êtr le cordon ? bon les zotr ? pas d'avis sur la question ???
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 20:33
bon tu m'as interpellé avec tes histoires de nombril!! j'ai regardé le mien et il est moins profond, on va dire il """approche""" :wink: mais il est pas sorti encore!! j'ai pas pris de poids mais j'ai pis un ventre déjà bien rond
sam3sam 21 messages
sam3sam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 02:40
:D salut les miss nombrils... bon alors, pour vous rassurer les nombrils evoluent durant toute la grossesse certains s aplanissent d autre ressortent c est tout a fait normal... vous en faite pas mais au moins vous vous le voyez encore lol :wink: parceke moi je suis a 37 sa et j avoue la j ai du mal a le voir lol aller bonne grossesse les filles bises
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 14:29
c'est génial alors ! c'est le 1er vrai signe concret de ma grossesse... bon j'ai aussi pris un peu de ventre mais comme après un bon repas alors que là, voir mon nombril qui change, je réalise qu'à l'intérieur quelque chose s'est passé !! plus que 4 jours avant l'écho !!! vivement !!
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 10:13
pas de problème ! je vais vous souler tellement je vais en parler de cette 1ère écho ! mais en attendant, je stress, j'espère qu'il/elle va bien !!
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 12:03
vous me faites trop rire avec vos nombrils :lol: bientôt ils s'estomperont complétement ! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.