Vive douleur au dos

Discussions

Auteur
Message
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 17:18
bonjour les filles, j'en suis à 14sa et depuis plusieurs jours, j'ai une douleur côté droit qui part du haut des fesses jusqu'au bas du dos. C est une douleur vraiment atroce du matin au soir, je la supporte mieux quand je suis allongée. Je pense que c un début de sciatique. Qu'en pensez vous? Est ce que certaines d'entre vous ont mal au dos? C'est mal parti si juste à 14sa je commence à avoir des douleurs alors que je ne suis pas encore grosse. Merci de vos témoignagnes Bissssssssss Raphaelle
ysabella25 12 messages
ysabella25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 17:24
salut! moi aussi je souffre de sciatique mais contrairement à toi je suis à 32 sa donc plus sur la fin que toi mais je te comprend car c'est très douloureux. la sage femme m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe qui ne fait pas craquer et que c'était certainement la seule solution pour me soulager. Je te donne donc le même conseil! sinon pour la suite je te souhaite une excellente grossesse
ysabella25 12 messages
ysabella25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 17:27
je viens de voir à l'instant que tu étais de cogolin et l'ostéo que je dois voir excerce sur saint zacharie et saint maximin donc si ça t'intéresse je te donne son numéro!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:06
[quote:a782411680="ysabella25"]je viens de voir à l'instant que tu étais de cogolin et l'ostéo que je dois voir excerce sur saint zacharie et saint maximin donc si ça t'intéresse je te donne son numéro![/quote:a782411680] Merci mais j'en connais un près de chez moi. Je crois que si ca ne passe pas je vais aller rapidement le voir parce que sinon je suis mal partie pour un début de grossesse. Sinon pour toi, ta grossesse se passe bien? C'est une fille ou un garçon que tu attends? Moi j'ai hâte de savoir encore qques semaines à tenir!! Bon week end Bisssssssss raphaelle
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:12
coucou Teddy, depuis 3 semaiens j'ai mal sous la fesse gauche , sur le nerf, je ne sais pas si c'est une sciatique, j'essaye d'étendre ma jambe quand je peux
lilab23 4 messages
lilab23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 20:26
Coucou Teddy J'en suis à ma 11° SA et j'ai le même problème que toi, mais du côté gauche! ça va et ça vient. Mais j'ai remarqué que quand je buvais beaucoup d'eau comme aujourd'hui! y'avais une nette amélioration, pourvu que ça dur! mais je vais quand même aller voire un Osthéo, il parait que ça fait un bien fou quand on est enceinte! sur ceux bonne grossesse! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.