Crises d'eternuments!!! que faire???

Discussions

Auteur
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 16:33
je suis pas une grande allergique mais en ce moment c mas periode, je dois éternuer au moins 30 fois au reveil , et dans la journée si ce n'est pas autant voir plus... n'ayant pas le droit de prendre des anti histaminique, je suis donc obligée de supporter ces crises et tant gygy que le doc me disent on peut rien faire... le souci c'est qu'elles m'epuisent ces crises... certaines sont dans ce cas??? que faites vous pour vous calmer???? bisous a toutes
mccarriere 17 messages
mccarriere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 16:45
[quote:59c683a855="audemas"]je suis pas une grande allergique mais en ce moment c mas periode, je dois éternuer au moins 30 fois au reveil , et dans la journée si ce n'est pas autant voir plus... n'ayant pas le droit de prendre des anti histaminique, je suis donc obligée de supporter ces crises et tant gygy que le doc me disent on peut rien faire... le souci c'est qu'elles m'epuisent ces crises... certaines sont dans ce cas??? que faites vous pour vous calmer???? bisous a toutes[/quote:59c683a855] Au Québec, nous avons le Claritin (le nom générique est loratadine) que je peux prendre enceinte. Peut être pourrais tu vérifier avec ta gygy si tu peux prendre ça? Marie
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 17:02
le claritin, oui je connais , j'en ai eu pris pdt plus année et malheureusment il ne fais plus effet sur moi , comme le zyrtec, polaramine, clarytine.... tout ses produit j'ai essayé, et le seul qui me soulage , je peux plus....
mccarriere 17 messages
mccarriere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 17:09
[quote:2cf26534e0="audemas"]le claritin, oui je connais , j'en ai eu pris pdt plus année et malheureusment il ne fais plus effet sur moi , comme le zyrtec, polaramine, clarytine.... tout ses produit j'ai essayé, et le seul qui me soulage , je peux plus....[/quote:2cf26534e0] Je suis de tout coeur avec toi. bise Marie
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 17:34
aucune idée ! moi me suis mise à éternuer 6 fois de suite aujdh ! mon bouton de pantalon a fini par sauter ! fo vraiment q je pense à acheter des pantalons de grossesse !!! :lol:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 17:37
j'en suis pas au point de faire craquer mes boutons, mais ca ne saurais tarder lol... ce qui me rassures ce qu je nsuis pas la seule... mais personne n'a un petit qq chose pour essyé de calmer tout ca.... quant aux pantalons de grossesse les miens sont en cours de livraison je les ai commandé cher vert baudet..... lol mon bidon commence prendre un peu de place lol
mccarriere 17 messages
mccarriere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 17:38
Peut être l'homéopathie ??? Marie
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:08
coucou Audemas, bon c'est un petit truc pr arrêter les éternuements, c'est pas médical, avec ton doigt tu appuis pile sous l'arrête de ton nez, tu sais au dessus de la lèvre, en principe ca stoppe pr un petit moment, au moins le temps de reprendre son souffle, tu me diras si ca marche sur toi
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:34
alors yuna tu va trouver que je suis chiante, lol, le pb c que je suis assez sensible, et donc des que l'on me touche le nez ou que je me le touche j'éternue, et l'endroit precis que tu donnes c pire que tout, au contraire la je t'en fais 100!!! lol par contre Marie, je vais voir pour l'homeo, j'y connais pas gd chose je vais aller voir mon pharmacien!!!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:39
:lol: désolé!!!comme quoi les méthodes de grand mère ca marche une fois sur deux!!!!! bah j'aurais essayé hihi :wink:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:46
merci bcp qd mm :D :D :D
andra 10 messages
andra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 11:22
[i:5e88f3b5ad][color=indigo:5e88f3b5ad]moi qui eternué vraiment rarement.depuis que je suis enceinte j'éternue plusieurs fois par jour en particulier depuis que mon odorat s'est developpé. Je pense pas quil y ait grand chose pour calmer ca. bon courage[/color:5e88f3b5ad][/i:5e88f3b5ad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.