Le boulo fon tous pour me faire craquer et vous

Discussions

Auteur
Message
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:23
depuis kil save ke je suis enceinte il me fon ke des remarque stupide ce soir j ai le suivi individuel et je v m en prendre plein la tete que faire
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:26
RESTE ZEN! Avec les hormones ont est peut être des bombes à retardement, qui à tout moment peut exploser! mais le plus important est de discuter! pourquoi t'embetent-ils? tu t"entends bien avec eux en règles generals? [url=http://www.pour-bientot.com][img:90f46477c8]http://www.pour-bientot.com/774102-1170422241.png[/img:90f46477c8][/url]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 14:28
n'ésite pas a te défendre il peuvent rien contre toi !!! j'ai une amie et son employeur a essayer de la renvoyé kan il a su qu'elle été enceinte bé il a eu ds le baba !!!!
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:30
[quote:afac9d8866="marj83"]RESTE ZEN! Avec les hormones ont est peut être des bombes à retardement, qui à tout moment peut exploser! mais le plus important est de discuter! pourquoi t'embetent-ils? tu t"entends bien avec eux en règles generals? [url=http://www.pour-bientot.com][img:afac9d8866]http://www.pour-bientot.com/774102-1170422241.png[/img:afac9d8866][/url][/quote:afac9d8866]oui on s entendai bien et maintenan non ce soir il va m en mettre plein la tete me dire ke des reproche sa c pour ke je demissionne
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 14:35
ne demissionne pas tu perdrais tout tes droits , ( chomage et autres)... attend de voir ce que l'on te dis ce soir, et au contraire profites de de ce suivi individuel pour recadrer les choses..... courage... bisous
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:39
[quote:26ce111f09="audemas"]ne demissionne pas tu perdrais tout tes droits , ( chomage et autres)... attend de voir ce que l'on te dis ce soir, et au contraire profites de de ce suivi individuel pour recadrer les choses..... courage... bisous[/quote:26ce111f09]si je di koi ke se soi exemple ma chef me di fermer la ou au tel ken elle apelle pour les depanner et ke je di ke je sui du soir tt le temp elle ma di tu te fou de ma gueul tu as eu un apres midi el na pa le droi mon patron ne me croira pa c sa chouchou
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 14:44
je comprends tout a fais, enfin non je ne comprends, je ne suis pas salarié, mais je concois que tu ne puisse plus tenir et srtt si tu as une chef et un patron comme les deux doigts de la main..... n'as tu personne avec toi qui puisse confirmer ce que tu dis!!!!!!!! tu fais quoi exactement comme taf..... je ne peux pas etre une bonne conseillere, mais je peux etre a ton ecoute... calme toi ce n'est pas bon pour toi, et essai de rester sereine, et n eprends pas de decision hative.... bisous
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:46
[quote:3159c6259c="audemas"]je comprends tout a fais, enfin non je ne comprends, je ne suis pas salarié, mais je concois que tu ne puisse plus tenir et srtt si tu as une chef et un patron comme les deux doigts de la main..... n'as tu personne avec toi qui puisse confirmer ce que tu dis!!!!!!!! tu fais quoi exactement comme taf..... je ne peux pas etre une bonne conseillere, mais je peux etre a ton ecoute... calme toi ce n'est pas bon pour toi, et essai de rester sereine, et n eprends pas de decision hative.... bisous[/quote:3159c6259c]je travail dans un discount
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:48
alors attend de voir ce qu'il se passe se soir, s'ils te font des reproches injustifié, mais ne te laisse surtout pas faire. d'une tu ne demissionnes pas, et de deux, ils n'ont formellement pas le droit de te renvoyer, donc tu as la loie pour toi, quoi qu'il arrive, et quoi qu'ils te reprochent! il faut que sa glisse sur toi! tiens nous au courant, et on t'aidera, et surtout reste zen! pour le bebe, ok! [url=http://www.pour-bientot.com][img:757f781435]http://www.pour-bientot.com/774102-1170422241.png[/img:757f781435][/url]
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 14:48
un discount!!!!!! en clair!!!! lol desolée mais pour moi ca ne me parle pas
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:51
[quote:4e21f280db="marj83"]alors attend de voir ce qu'il se passe se soir, s'ils te font des reproches injustifié, mais ne te laisse surtout pas faire. d'une tu ne demissionnes pas, et de deux, ils n'ont formellement pas le droit de te renvoyer, donc tu as la loie pour toi, quoi qu'il arrive, et quoi qu'ils te reprochent! il faut que sa glisse sur toi! tiens nous au courant, et on t'aidera, et surtout reste zen! pour le bebe, ok! [url=http://www.pour-bientot.com][img:4e21f280db]http://www.pour-bientot.com/774102-1170422241.png[/img:4e21f280db][/url][/quote:4e21f280db]il ne peuve pa me virer
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 14:52
ils ne peuvent pas et non certainement pas le droit de le faire..... comme a dit marj83 la loi est de ton coté..... de plus je crois que tu as la possibilité si les choses tourne mal de te retourner en allant au Pru'homme.... mais ne demissione pas srtt.
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 17:38
tiens le coup, ne leur donne pas le plaisir de te voir craquer ! essaye de te trouver un allié ou alors demande leur franchement pourkoi ils se comportent comm ca avec toi ! parfois une bonn discussion arrange tout !
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 10:58
Moi aussi mon directeur me met la pression à fond, il a donné ma formation à une autre fille car moi "c'est plus la peine". Il est persuadé que je vais partir bien avant mon arret maternité et me fait un lavage de cerveau pour que je prenne un conges parental. Alors je commence à le prendre en gripe et je lui réponds. Ce n'est pas bien mais moi ça me déstresse. J'essaye de relativiser les choses mon bébé va bien alors tout va bien. J'ai fait une fausse couche l'année dernière alors quand j'entends le coeur de mon bébé, je suis la plus heureuse et ça me regonfle le moral. Il faut surtout pas que ton boulot ruine ta santé. Un boulot c'est un boulot point! Plus tu seras Zen plus ça le fera chier! et profite de ta grossesse!!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 12:38
salut à toutes! Ce que tu dit Melenzo c'est tout simplement du harcelement moral. Très dur de prouver quoi que ce soit aux prud'homme: j'ai subis ca et j'ai négocié un licenciement (je n'etais pas enceinte) T'a donc deux solutions: - Tu désamorce le probleme si tu peux (diplomacie, diplomacie...) et n'hesite pas à court-circuiter la hyearchie et discutant avec le grand boss - Tu la joue "vous me traitez comme si je n'étais qu'un utérus, alors je réagis comme une femme enceinte": tu leur dis que tant que tu a des remarques stupides, tu n'hesitera pas à valoir des droits. Tu a souvent droit à des heures de repos payées en plus tous les jours (regarde sur ta convention collective qui DOIT etre sur ton lieu de travail), tu te fais arrete à chaque fois que tu te sens stréssée, tu va voir ton medecin du travail, tu fais toutes tes visites chez le gygy pendant ton travail (tu a le droit)... Jusqu'a ce qu'ils comprennent que si ils veulent jouer aux cons, ils peivent perdre. Mais bon, il vaut mieux etre "gagnant-gagnant" plutot que "perdant-perdant". Le tout, c'est de rester le plus calme possible et le plus sure de toi car non seulement c'est mieux pour le bb et en plus ça rend les gens qui te font chier completement fous! Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.