Bcp de fumeuses!!!!fumer ou pas fumer, diminue

Discussions

Auteur
Message
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 13:31
coucou je suis enceinte de 12sa j ai arreter de fumer pendant 3 ans et j ai repris 15 jours avan d etre enceinte que dois je faire!!!
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 13:56
[quote:b555558004="melenzo"]coucou je suis enceinte de 12sa j ai arreter de fumer pendant 3 ans et j ai repris 15 jours avan d etre enceinte que dois je faire!!![/quote:b555558004] salut moi je pense que tu devrait arreter maintenant je sais que c est tres difficile mais tu doit penser que tu n es plus toute seul le bebe n y est pour rien et ce n est vraiment pas bon pour ça santé tu devrait te motivé en te disant que tu doit tout faire pour qu il soit en bonne santé et si vraiment tu n y arrive pas fait toi suivre par ton medecin traitant ou parle en a ta gygy voila c est tous se que je peux te conseillé je te souhaite vraiment du courage et surtout d y arrivé bis tiens nous au courant
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:11
pourquoi as tu repris? es tu das une situation stressante, changement au travail?? lka bonne question c'est qu'est ce que ça t'apporte de fumer? Pendant que tu as arreté c'était si dur? en tous cas pour le bébé, moins il y a de cigarettes mieux c'est...
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:13
[quote:07b359bdfb="yama"]pourquoi as tu repris? es tu das une situation stressante, changement au travail?? lka bonne question c'est qu'est ce que ça t'apporte de fumer? Pendant que tu as arreté c'était si dur? en tous cas pour le bébé, moins il y a de cigarettes mieux c'est...[/quote:07b359bdfb]pendan 3 ans c etai pa dur et avc le boulo j ai repri enorme betise ke je v ratrapé
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:19
il faut se mettre à distance de son taf, aujourd'hui on aqd meme un bb dans le ventre et notre vie change, je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais moi je suis beaucoup plus zen qu'avant, lke boulo ne me stresse plus. j'espère que pour toi ce sera pareil , et penses à votre futu
Guest298719
33 messages
Guest298719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 10:31
moi aussi je suis fumeuse et je fume bcp, j'arrive meme pas à diminuer. je l'avais fait au début mais j'ai vite repris mon rythme de croisière. je vais en parler a gygy, je dois le voir le 15, là je suis à 10 semaines de grossesse. pour mes deux autres enfants, je fumais mais vraiment très peu. je m'en veux bcp mais c'est plus fort que moi. comme je suis maman solo c'est vrai que j'ai bcp d'inquiétudes et je dois vraiment tout gérer toute seule. pourtant je me sens zen mais en meme temps bcp de questions qui me turlupinent.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 10:37
n'arrivant pas non plus a completement arreter j'ai trouver une petite solution!!!!! qd je suis a la maison je me prend juste 3 cigarettes et je laisse le paquet dans la voiture comme ca ( a cause du froid je n'ai pas envie de resortir en chercher) comme ca je me limite a ces trois là ( qd je ne craque pas bien sur) mais comme ca je resiste!!!! et je fais pareil pour le boulot, je laisse le cpaquet dans la voiture!!!! je ne sais pas si cette astuce peux te donner un peu de couage!!! bisous
Guest298719
33 messages
Guest298719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 11:34
oui c'est pas bete, bon moi j'ai pas de voiture ! en fait je devrais m'imposer à ne plus fumer dans l'appart déjà, de toute façon c'est hors de question que je fume quand bb sera là, le pire c'est que je fume alors qu'il est dans mon ventre donc çà revient au meme :oops: tu es à combien de cigarettes par jour ?
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 01:43
il n'y a que pour bb1 que g réussi à arrêté complement à 1 mois de grossesse mais pour bb2 et maintenant bb3(12SA) j'en suis à réduire en espéant arrêter pour la fin du mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.