Trop mal aux seins!!!!qui a des astuces?

Discussions

Auteur
Message
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 21:44
Bonsoir!! j'en suis au troisième mois et j'ai très mal au seins depuis le début, ca me réveille la nuit, ils sont durs, tendus, les petits "picots" ( dont j'ai oublié le nom, les machins de montgomery je crois) sont apparus sur les aréoles, mais j'ai mal, j'ai mal, j'ai changé de taille de soutif , mis de la crème, mais rien n'y fait. Vous avez des astuces pour détendre la poitrine??
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 21:51
Je te conseille l'huile d'amande douce à volonté en massage. Si cela ne marche pas j'ai un souvenir de ma première grossesse pour les crevasses douleurs... bépanthène ou mieux castor equi (je crois que ça s'écrit comme ça) en pharmacie. Moi ça m'a fait beaucoup de bien et très rapidement!! Courage!! Là moi je n'ai pas trop de douleur depuis 10 jours avant je ne pouvais plus me poser dessus!!! Et là ça recommence à gonfler et à se durcir du coup huile et crème à volonté pour détendre tout ça!!! Et pour castor equi si tu allaites utilises la dès les premières douleurs et ton allaitement sera un pur plaisir!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 21:56
super, je cours acheter ca demain!!!!! merci pr le truc!!
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 23:46
[quote:f8fbea006f="yuna21"]super, je cours acheter ca demain!!!!! merci pr le truc!![/quote:f8fbea006f] moi aussi j'ai mal aux seins surtout aux tetons et quand j'enleve mon soutf, j'ai l'impression que c'est 100kg qui degringolent, alors pour regler ça je dors de temps en temps avec un soutien gorge et ça fait du bien!
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 12:27
moi c'est surtout le matin quand je me lève ! j'ai l'impression qu'ils pèsent une tonne et g très mal sur les côtés. Par contre, c'est vrai que j'utilise l'huile d'amande douce tous les jours et que par rapport à avant, ca s'est calmé. J'avais mal tout le temps !
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 13:12
Tout comme vous moi aussi j'ai très mal aux seins! Le matin quand je me lève je suis obligé de me tenir les seins avec mes mains, car j'ai l'impression qu'ils vont tomber par terre tellement ils sont lourds! :lol: Je ne dors pas avec mon soutif car j'ai peur que ça casse les fibres de la peau au niveau des armatures. Du coup j'ai décidé de m'acheter une brassière dès que j'en trouverai une bien, pour dormir avec! Qu'en pensez vous? a +
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 21:03
tu as raison de prendre des soutiens gorges sans armatures, mais j'arrive pas à me résoudre comme tu dis c'est trop moche!! J'ai essayé l'huile d'amande douce sur els conseils de Audrey77 et ca soulage vraiment, ma pharmacie n'avait pas la crème castor equi...
Guest299309
36 messages
Guest299309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 21:01
moi j ai plus mal au sein mais il me demange toujour apres avoir fait l amour!!!!c est normal a votre avis?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.