Enfin! premiere echo ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 21:59
salut alors hier j'etais chez ma soeur nous avons manger des spaghetti+escalope de dinde+gateau chocopoire+creme aux oeufs.le soir mac do avec mes garcons mais je ne l'ai pas supporter et nuit courte. aujourd'hui bol lait cereales midi pot au feu soir gratin de pomme de terre avec fromage a raclette ah!oui a 4 heures verre de lait avec cereales
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 23:10
alors moi pas genial 12h30 Pates à la sauce tomate 14h30 5 portions de vache qui rit 19h30 4 morceaux de pizza bolo + salade d'endives + une glace magnum Voila :oops:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:52
hier: matin: kellogs et café 09h30: 2 tartines jambon et 1 bol soupe asperges 12h30:1/2 baguette omelette bacon grillé tomates 1 pamplemousse 16h: 1 bol soupe asperges + 2 kiwis 19h: reste boeuf aux carottes et pates 21h: crumble aux pommes maison et boule glace vanille voilà!
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:23
vous voulez savoir ce que je mange ??? vraiment ??? ben que des conneries et j'ai déjà pris 2 kg !! je suis une véritable ogresse et ça me fait horreur !!! allez demain je commence weight watcher ! aujourd'hui pour vous donner une idée j'ai grignoté deux kinder buenos et à midi je me suis fait un mac do !!! n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:37
8h30 : un bol céréales aux fruits + all bran (grand besoin de fibres lollll) un yaourt un verre de jus de fruits multivitamines 11h00 : une tranche de pain + 1/2 tranche jambon + un peu de gouda 13h00 : un steack + patates sautées + petite sauce crème 16h00 : fruits à volonté 19h00 : choucroute au saumon grillé + yaourt
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 16:51
8h30 : un bol céréales aux fruits + all bran un yaourt un verre de jus de fruits multivitamines 11h00 : une tranche de pain + 1/2 tranche jambon + un peu de gouda 13h00 : boeuf bourguignon + coquillettes 15h00 : fruits à volonté 19h00 : raviolis frais + yaourt
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 21:50
[color=olive:0bc1360a47]roh les filles vous me faites envie, comment vous faites pour manger aussi bien?? je suis incapable de manger dès que je sens une quelconque odeur de nourriture... :cry: surtout le soir c'est la cata ! mon menu: pti dej: yop vanille ou banane et barre de chocolat à midi: purée sandwich vache qui rit au gouter chocolat ou pop corn ou banane le soir purée +soupe de légumes moulinée quand ma mère me l'apporte ou autres plats de maman chérie... je desespère, j'ai trop peur pour le développement de mon petit coeur.. dès que je me force un peu trop je rends tout ce dont j'avais pas envie !! AU SECOURS[/color:0bc1360a47]
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 21:51
[color=olive:9b0f1156bc]et je trouve ça bien de se dire ce qu'on mange, ça peut motiver a manger plus équilibré... [/color:9b0f1156bc]
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:14
ENCEINTE de 10 sem. alor pour ma part je mange très diversifier. le matin : ( c toujour pareil) bol de cacao + un morceau de pain beurre ou un morceau de gateau a midi: soit des nouilles avec de la viande soit des legume avec de la viande ou comme hier pizza . le soir : (très dur de ne pa résister c la belle mere ki cuisine toujour car je rentre tard) de la viande , avec du riz ou du jambon fumé ou du poulet froid ou chaud. c très varié difficile de faire l'inventaire. pour l'instant j'ai pris 2 kilo je ne voudrai pa en prendre beaucoup car je mesur 1m65 pour 56 kilo avant la grossesse j'aivai 54-55 kilo. dur dur ke pensez vou je mange équilibre ou pa ou je doi faire attention????
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:32
merci pour ta reponse sa me rassure un peu , bon du coter gateau j'ai pa trop envie c surtout le salé, donc du coter chips je doi faire gaff lol voila : aujourdh'ui j'ai en repas : de la viande de boeuf + nouille et ce soir je c pa encor on vera lol. a+
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 11:49
HIER Matin : bol céréales aux fruits + all bran Midi : pates à la crème avec steack haché soir : flageolets avec Montbéliards yaourt AUJOURD'HUI matin : 2 grosses tartines pain beurre et confiture 1 grand chocolat chaud 1 verre de jus de fruit multivitamines midi : choucroute (choux fermenté) + pavé de saumon + 1 patate fromage + pain après midi : fromage + pain soir : patates sautées + chou fleur et petite escalope de veau yaourts
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:09
matin : 2 tartines pain beurre et confiture 1 grand chocolat chaud midi : pain et terrine pain et jambon pain et fromage 1 verre de jus de fruit multivitamines après midi : fruits soir : patates à l'eau et fromage blanc battu aux herbes yaourts
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:26
Alors moi matin : pain ou choc ou pain au lait avec une tase de lait et jus de fruits Midi : le reste de la veille en gamelle (je travaille) aujourd'hui salade, deux yaourts 15h je mange un fruit : une pomme 17h30 : un bout de fromage ou un biscuit 19h30 : le repas que j'ai préparé pour mon chéri mais en petite quantité. Moi je mange vraiment moins qu'avant, surtout le soir. J'ai pas les envies que pleins ont... Je dévore pas quoi...
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:16
HIER matin bol de céréales multivitamines midi patates au fromage blanc soir boeuf bourguignon AUJOURD'HUI matin bol de céréales midi boeuf bourguignon (restes) soir ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.