Enfin! premiere echo ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 16:24
salut!! alors moi c'est d'habitude très anarchique d'où une prise de poids de 3 kgs (samedi j'entame mon 3ème mois de grossesse) et j'ai décidé de me reprendre en main, mon visage devient bouffi....alors auj: Matin: 1/2 baguette tartinée avec de la margarine, thé avec 1 sucre, 1 kiwi Midi: 2 tomates, salade, 2 oeufs durs, 1 Vache qui rit, 1/6 baguette, 1 clémentine Collation: 1 pomme verte
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 18:22
alors a12h pan bagnat(maison...toxo oblige)thon,tomates,salade,oeufs,mayo. un yaourt 2 tartelettes aux cassis a16h 2petits suisses aux fruits et un mini pain o choc ce soir(si j'ai de l'appetit d'ici là car entre les envies et la réalité y a qu'un pas lol) artichaux vinaigrette purée de légumes verts(merci mousseline) steack haché fruits ou yaourt ou cone a la nougatine le tout arrosé d'une eau minerale millésimée!!!![b:307b66f03c][color=red:307b66f03c][/color:307b66f03c][size=18:307b66f03c][/size:307b66f03c][/b:307b66f03c]
mabrunette 11 messages
mabrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 19:26
1ère grossesse / 15 SA / 1.53 m 51 kg au départ pour ma part chez gygy jai pris 3 kg : 54 kg sur balance jme suis achetée une balance et elle me dit que jen suis à 6.5 kg soit 57.5 kg!!! ...jcomprends rien jprends des grammes tous les jours??? quelle balance est la bonne?? matin : verre de lait / biscuits céréales ou pain brioché / fruit vers 10h : fruit midi : 1 viande + féculent + légume 1 yaourght soir : 1 viande ou poisson + féculent et légumes parfois soupe quand pas faim extras les week-ends : patisseries, ou le soir en rentrant du boulot pain + fromage et surtout de l'eau toute la journée voilà!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 08:58
bonjour alors! hier midi : pan bagnat maison(tnon tomates oeufs..) 2yaourts,1biscuit) 16h:2tits suisses,1ctit cake a la frangipane 20.30 une de ces raclette... le tout accompagnée d'eau ce matin: tites toasts grillées miel+margarine avec mon bol de choc a12h???pas d'idées encore
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 13:54
pour moi auj: matin: thé sans sucre 20 cl jus d'orange 4 biscuits petit déj midi: 1 steack haché avec un fil d'huile d'olive et 1/2 oignon 200g haricots verts 1 vache qui rit 40 g baguette 5 fraises légèrement sucrées collation: 1 part de gateau à l'ananas fait par une copine, 1 verre de Mecca cola ( je sais j'abuse lol)=> ce soir c'est hyper léger pr rattraper le coup la suite plus tard :D
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 14:09
salut les filles,j'ai 31 ans attends bb3 pour 9.9.7 point de vue poids j'avais pris 20 et 22 kg pour precedente grossesse je mes 1.55 et pese enfin pesait 52 kg.j'ai pris 2 kg jusqu'a maitenant et je trouve ca raissonable pour l'instant ce matin bol de lait + cereales midi paté+pates+saucisse grillé+fromage+dessert je vais prendre maintenant 1 yayourt(je n'arrive pas a manger le dessert de suite apres le repas il faut que j'attende 1 peu)bon d'ac il y a le fromage mais besoin de laitage frais ce soir longe de cochon + frites +haricots verts +dessert je sais je mange des choses differents mais mon assiette est raisonnable en portion,a+
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 18:32
Salut les filles, Pour moi ce matin : 1 thé 1/4 baguette beurre + confiture (fraise ruhbarbe maison ! miam :lol: ) Vers 10h une compote A midi (au resto d'entreprise) 6 nuggets de poulet + crudité 1 morceau de pain 1 fromage blanc + compote A 16h une pomme Ce soir, pizza maison avec une salade verte Et un laitage s'il y a la place ! :wink:
Guest91798
83 messages
Guest91798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 20:58
[quote:59e3c90af1="lilipunzelle"]bonjour at59, je vois tes menus depuis quelques jours, et je me demande comment tu fais pour manger aussi peu :oops: .... je ne mange pas bcp d'habitude, mais là si je ne mange pas toutes les 3h, je me sens hyper mal comme si me digérais de l'ntérieur. et ça me donne envie de vomir si je mange rien... Mais tu n'as vraiment pas faim du tout ( dans ce cas tu es chanceuse :p), ou c'est par peur de prendre trop de poids? Je ne veux pas être indiscrete, mais ça m'inquiete un peu pour toi :? mais du moment que tu te sens bien, c'est bien l'essentiel !! à bientôt[/quote:59e3c90af1] Ah merci lilipunzelle, tu vois je ne suis pas la seule à m'inquiéter pour toi !!! je n'ai pas voulu exposer mon sentiment avant mais çà fait effectivement plusieurs jours que çà me turlupine !! Explique nous un peu plus ....
Guest91798
83 messages
Guest91798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 21:33
[quote:266fa8e27e="at59"]arretez de vous inquieter pour rien je vais tres bien j'ai toujours fait ca a mes deux autres grossesse et j'avais de tres gros bébé le premier 53.5 cm pour 3 kilo990 et le deuxieme 53 cm pour 4 kilos010 alors ne vous inquiter pas ca va merci quand méme bisous[/quote:266fa8e27e] Alors là je m'incline 2 bébés comme çà effectivement on peut pas dire qu'ils ont manqués de nutriments !!! Tant mieux, l'essentiel c'est que tout le monde se porte bien (et pas seulement les bébés mais aussi toi ma belle). Bisous.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 09:57
:oops: hier matin: mon bol de choc avec mes tartines miel,margarine hier midi(chez maman) avocat vinaigrette fenouilles farcies hummmm j'adore et maman le sait 1laitage 1biscuit hier soir (chez grd frere) salade verte,pizza,kirri.
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:11
Bonjour, Journée d'hier: à 07h: 1/2 bol de céréales et 1 tasse de café (manger au saut du lit je sais pas!) à 9h au boulot: 3 tartines pain 1/2 gris et jambon (période jambon!) à 11h: 2 yaourts entiers et 1 pomme à 12h30: 4 tartines au jambon + 2 tomates + 1 pamplemousse à 16h: 1 orange et 2 kiwis à 18h30: je grignote toujours un morceau de fromage en préparant le repas à 19h: (très faim!): steack frites salade+tomates+dés feta à 20h30: morceau de fromage en dessert et toute la journée à l'eau plate (je bois +/- 4 litres par jour, pas de diabète), et aucun kilo pris jusqu'à aujourd'hui (14 SA + 3 j) bonne journée à toutes
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 09:45
salut alors hier petit dej avec bol choco+cereales midi porc,haricots verts,pomme de terre,fromage gouter petit gateau soir soupe,boudin aux pommes aujourd'hui midi je suis chez ma soeur surprise je vous dirais ce soir
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 19:05
[quote:89db68bfa7="sissi2411"]salut alors hier petit dej avec bol choco+cereales midi porc,haricots verts,pomme de terre,fromage gouter petit gateau soir soupe,boudin aux pommes aujourd'hui midi je suis chez ma soeur surprise je vous dirais ce soir[/quote:89db68bfa7]alors moi: hier soir: pizzas en famille ce matin: bol de chocolat,2toasts grillées(mini mini)1tite part de brioches a12h: salade verte acras de morues(3tits pieces) et epinards dessert:sorbet noix de coco
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 10:15
1er petit déj : bol de chocolat chaud + 1 ou 2 tartines beurrées et confiturées 2ème petit déj : fruits à volonté (toutes aux abris !!!) midi : 1 viande ou poisson, légumes à volonté, fromage, pain 3 heures : fruits ou gateaux 5 heures : fromage + pain 19 ou 20 heures : viande ou poisson, féculents yaourts + fruits
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 17:31
Bonsoir, Les week-end j'en parle pas car c'est particulier (on se lève un peu plus tard, donc repas en moins, souvent invités ou reçus, ..) Aujourd'hui: 07h: céréales (frosties) au lait + 1 pamplemousse + 1 tasse café 09h30: 2 bols de soupe aux lentilles et lardons (les soupes sont toujours faites maison) + 1 tartine au fromage (st moret) + 1 yaourt entier 12h30: (il était temps, très faim): 4 tartines avec jambon + 1 bol de soupe lentilles (une sorte de soupe par jour) + 1 pamplemousse et 2 kiwiw 16h: il me restais une part de tiramisu d'hier...elle me faisait de l'oeil! ce soir, vers 19h30: boeuf braisé aux carottes (préparation maison), croquettes plus tard devant la tv: morceau de fromage, ensuite 1 pomme et j'essaie depuis 2 jours une tisane pour dormir car les nuits se passent pas très bien je précise que je travaille la journée, je prends avec moi toutes mes préparations et les mets au frigo au boulot, mon patron ne dit rien que je mange tout le temps, du moment que le travail est fait voilà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.