Creme pour les vergetures

Discussions

Auteur
Message
delal 6 messages
delal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 13:27
Bonjour, Enceinte de presque 12 semaines (dont 2 SA), je me suis achetée une crème pour les vergutures. Je sais qu'il est important de l'utiliser avant la prise de poids (j'aurai du commencer avant mais bon). Je l'ai acheté en parapharmacie sur conseil de la vendeuse et elle s'appelle Placentor Vegetal. Après m être documenté sur internet, j'ai vu que certaines crèmes étaient nocives pour le bébé. Du coup, j'ai peur que ma crème ne soit pas bonne (même si sur l'emballage et le site, ils disent qu'elle est issue de plantes). Est ce que quelqu'un utilise cette crème ou peux me rassurer ? Merci et bonne grossesse à toutes
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 13:46
dsl mais moi les crèmes spéciales anti vergetures, j'évite car il paraît que ca marche 1 fois sur 3 et que ca dépend des types de peau. Perso, j'ai opté pour moins cher et "efficace" paraît-il pour augmenter l'élasticité de la peau : huile d'amande douce pure le soir et crème de coco COCONUT le matin... Pour ton pb, il n'y a pas une notice où on parle de grossesse ? d'habitude, il y en a tout le temps, surtout si le produit vient d'une pharma... [url=http://www.pour-bientot.com][img:e6678a9687]http://www.pour-bientot.com/770424-1170164522.png[/img:e6678a9687][/url]
Guest299309
36 messages
Guest299309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 15:05
moi aussi j ai acheter une creme et c est mustella 9 mois donc vraiment pour la grossesse!je le fait 2fois par jour on verra bien!!!!! :lol:
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 18:20
moi j'utilise l'huile d'amande douce depuis une semaine, matin et soir. ma soeur l'a utilisée comme ça pour ça grossesse, elle a fini avec une seule toute petite vergeture de rien du tout. C pas cher, ça sent plutot bon par contre c un peu gras.
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 19:41
désolé si je vous déprime mais à mon premier j'ai mis dès le début mustelle 9 mois, matin soir matin soir bref et on masse et on masse et on masse!! Et comme j'étais arrêtée et alitée très tôt la journée je mettais en plus de l'huile d'amande douce . J'ai accouché à 9 mois et demi!!!Et les vergetures j'en ai la collection de derrière les genoux jusque sur les fesses!!!!Et dès le 5 ème mois!!! Pour le ventre ça a craqué la dernière semaine mais la peau s'est assez bien remise par rapport au reste que je cache chaque été!!! Cela dépend du type de peau, la mienne n'est pas du tout élastique!!! Du coup tant pis c'est dans la famille j'ai pas de chance!!!
ptiteju 20 messages
ptiteju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:13
Salut les filles, Je ne suis pas experte du tout, c'est bébé 1 pour moi qui est en route mais j'avoue que les vergetures c'est mon gros stress!! Je n'ai jamais pris de poids mais j'en ai déjà qq unes sur les fesses ( très claires et petites) apparemment du à la croissance et les hormones (pillule très jeune), donc je stresse un peu. J'ai une amie esthéticienne, elle m'a conseillée d'utiliser une crême très hydratante au début le matin et des le cinquième mois matin et soir, de masser le plus possible la peau par mouvements circulaires pour l'assouplir et de prendre le moins de poids possible. On verra bien, d'après elle on ne peut rien faire de plus, même si ça n'empêche pas totalement ça réduit les dégâts. Surtout n'oubliez pas par contre : il faut appliquer la crême sur le ventre les bras les fesses et cuisses jusqu'au genou les seins sans en mettre sur l'aréole et surtout n'oubliez pas votre dos! Voilà bon massage à toutes, biz :D [color=violet:fb799453d1][/color:fb799453d1]
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 18:21
kouku les filles moi je fini ma 14 eme semaines pour bb2 et desoler mais alors les cremes antivergitures c vraiment de la connerie lol j'en ai mi pour ma fille dés le 1er mois de grossesse et sa na servi a rien du tout a 6 mois mon ventre a bien grossi et les vergiture ossi donc franchement a mon avis c creme serve pa a grand chose a parnous faire depenser un max d'argent vu le prix!!!! tout depend de la peau ke nous avons en tout k bon courage a toutes
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 01:40
rien de mieux et peu cher que l'huile d'amande douce.comme certaines ont dit les vergétures c juste la peau qui se craquèle donc il faut l'assouplir pour qu'elle s'agrandissent quand on grossi sans être tiraillée.et après l'accouchement, l'huile d'amande douce est rès bonne pour mettre sur les seins pendant l'alaitement surtout si on a des crevasses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.