Perte de poids

Discussions

Auteur
Message
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 19:34
bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez perud ou pris du poids.... moi j'ai perdu 8kg depuis le debut j'arrive dans mon 3ieme mois..le medecin s'inquiete donc je suis arretée toute la semaine et suivie par la maternité, avec plein d'examen cela vous est il arrivé? merci
160678 18 messages
160678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 20:02
Oui à moi aussi cela m'est arriver : pendant le 1er grossesse j ai perdu 13 kg, pour la seconde 15kg. Le gygy n'etait pas tres inquiet car il m'a dit que le bb prenait sur mes "reserve" :lol: . La pour ma 3 em j'ai deja perdu 5 kg et j en suis a 17 semaines. Cela depend peut etre du poids que tu faisait au debut. Voila, je te souhaite une bonne gr
Guest72414
6 messages
Guest72414
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 20:16
oui cela dépend de ta morphologie de départ, si tu es ronde ou si tu as qq kgs superflus, il n'est pas inquiétant de perdre du poids car le bébé puise dans les réserves... je suis à 18 semaines et j'ai perdu 5 kgs depuis le début de ma grossesse et ma gynécologue n'est pas inquiètes au contraire car je suis ronde... maintenant si ça n'est pas ton cas, il est normal de faire des examens appronfondis ! Bon courage
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 12:11
Moi j'ai perdu 3kg et je termine mon 3ème mois. Ma gy m'a dit que c'est pas rare mais elle m'a quand même un peu grondée car je suis déjà assez mince, donc c pas top. A part ça tout va bien, donc elle m'a dit "maintenant fo prendre du poids !"
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 12:22
Coucou moi jai perdu 7 kg depui le debut jen suis a mon 4eme et je stabilise, ma gygy me dit que ce nest pas grave, car comme vous jai des rondeur et bébé a de coup tenir meme si je mange po... on a toute des r eserve alors ce nest pas trop genant bon courage
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 12:31
bonjour les filles moi aussi j'ai perdu du poids cela m'inquieter beaucoup mais de voir que je ne suis pas la seule ça rassure merci
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 17:54
merci à toutes d'avoir répondu je me sent mon seule ce qui inquiete les docs c'est que je fait 56kg pour 1m77, donc si je continue ca va etre tres dangereux pr moi et pour le bebe
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 18:16
Courage les filles, il fo qu'on arrive à manger ! Le truc qu'on m'a recommandé c'est de fractionner les repas. C vrai que ça marche, car pour moi c quand je suis à jeun que j'ai le plus de nausées. Dc en mangeant régulièrement, on n'attend pas d'être à jeun et ça passe mieux. Et puis profitez-en, faites-vous plaisir, et craquez sur ce qui vous fait envie et que vous ne vous autorisez pas d'habitude !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.