Gros coup de fatigue

Discussions

Auteur
Message
ptiteju 20 messages
ptiteju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 21:12
Salut les ptites maman, J'espère que vous allez toutes bien et que les malheureuses qui ont connu les nausées des premiers mois vont mieux. Moi j'attends mon 1er ptit ange pour le 10 Aout et je suis très fatiguée. Ce matin j'ai fait un malaise en classe ( suisenseignante) et là mon medecin vient de me mettre en arrêt 8 jours!! Ma tension est très basse et je dois me reposer. Pourtant je ne fais que ça, je ne cesse de dormir... Y en a t il parmi vous qui connaissent le même problème? Big bisous à toutes et soignez vous bien. :D
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 21:32
salut! je suis exactement dans ton cas (sauf que mon BB est prévu 2 semaines + tard...) moi aussi début de malaise en classe (comme vendredi où j'avais eu les mains qui tremblent :-() g appelé mon doc qui m'a dit que c'était de l'hypotension liée à de l'hypoglycémie, elle m'a conseillée de manger des sucres LENTS à 10h (et non rapides comme je le faisais....) par exemple du pain! il parait que c'est fréquent alors don't worry et profite bien de ta semaine de repos ;-)
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 05:54
J'ai aussi de grosse fatigue et beaucoup de nausées. J'ai l'impression que je suis fatiguée à cause des nausées car les jours où j'en ai moins je vais mieux. Mon bébé aussi est prévu le 10 Août. Les nausées et la fatigue s'attenue après la 15ème semaines alors courage. Profite de ton arret pour te requinquer!!
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 12:56
[quote="ptiteju"]Salut les ptites maman, je n ai aucune nausée .j attend mon ptit bout pr le 18 aout et lundi j ai fait 2 malaises successifs j ai flippé mon mari m a conduit az l hopital et bb allait bien on a pas su me donner d explications sauf pe etre manque de sucre ou chute de tension.le dr m a dit que ce n etait pas grave....tant que bb va bien c le principal
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 13:10
salut à toutes! Moi je vais a peu pres bien (tres fatiguée, quelques nausées) mais j'ai envie d'un peu de repos car mon travail me fatigue (hotesse d'acceuil: que des litiges). Avez vous des complexes à vous faire faire des arrets de travail? car je me tate à me faire arreter qques jours histoire d'aller mieux... bises et donnez moi vos avis!
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 13:35
il ne faut pas hésiter à se faire arréter (surtout si tu as un métier fatigant)!! c'est ta santé et celle de ton BB qui prime!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.