Qui a deja un petit ventre et pris 2-3 kilos?

Discussions

Auteur
Message
nissa771 45 messages
nissa771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 16:05
Couk les filles, Ben voilà top départ pour les kilos... :lol: Ma dpa est prévue pour le 12 aout et j'ai déjà pris 2kg400 etun ptit bidon, un peu de fesses-JLO n'a qu'à bien se tenir :shock: -et pour couronner le tout un peu de cuisse... Un peu plus est je ferais la dinde de noël... Et vous racontez racontez... :D Combien et votre bidou??? :roll:
Guest292175
22 messages
Guest292175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 16:14
Hello, Je dois accoucher le 1 aout donc je suis à 14SA et j'ai pris 3kgs, j'ai déjà un beau petit ventre et je suis encore plus pulpeuse que d'habitude. Mais c'est pour la bonne cause. Quand je suis tombé enceinte, j'ai pris aussitot des fesse et du ventre, j'ai pas pu le cacher bien longtemps. Voilà une photo pour te donner une idée. Biz [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=baba528d.jpg][img:f48d956cea]http://www.hiboox.com/vignettes/0507/baba528d.jpg[/img:f48d956cea][/url]
matfrank 0 messages
matfrank
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 18:08
[color=indigo:8b7485f29b][/color:8b7485f29b][size=24:8b7485f29b][/size:8b7485f29b] et bien moi ,c'est pour le 8 aout et j'ai pris 2kg mais j'ai un petit bidon car j'en suis a ma troisième grossesse alors je crois qu'on prend plus vite la forme du ventre enceinte!!! bisous !!! matfrank[color=indigo:8b7485f29b][/color:8b7485f29b][color=indigo:8b7485f29b][/color:8b7485f29b]
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 18:28
bjr alors moi c'est prevu vers le 26 juillet , j'ai déja un petit ventre mais comme c'est ma troisème grossesse j'ai pris très tôt! je n'est pris aucun poid puisque j'etais malade les trois premiers mois, et j'ai encore 3 kilos avant de rattraper mon poid avant grossesse donc :D un pti conseille ne vous confrer pas , en trouvant l'excuse que vous etes enceinte, car c'est que le debutet les dernier mois c'est là que les kilos s'intalle tres tres rapidement! mangé plutôt un fruit si vous avez trop faim, car si trop de poid pris vous pouvez faire du diabete gestationnelle! alors profiter mais faites gaffe bonne grossesse a toutes
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 23:40
slt j'en suis à 11sa et déjà 5kg de pris avec un ventre de 4/5 mois.Heureusement au boulot,j'ai des tenus amples car je n'ai pas encore l'intention de le dire aux collègues mais je fais gaffe car je fis un boulot de mec donc j'esquive certaines tâches.
Guest183792
42 messages
Guest183792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 09:31
je suis a 15SA et j'ai perdu 500g,par contre j'ai pris beaucoup beaucoup de ventre,c'est ma premiere grossesse mais maintenant tout le monde voit que je suis enceinte dans la rue!
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 09:46
:D salut ma date d accouchement est prévu pr le 18 aout et j ai pris 2 kgs au niveau ventre et fesses selon mon homme ms mes seins ne st pas tellement gonflés....pourtant je mange.je flippe car hier je suis tombée ds les pommes et ai perdu connaissance.j ai foncé a l hopital et on a pas su me donner d explications!!!ms bb va bien ils ont vérifié et il suçait son pouce
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 10:25
salut les filles, ma date d'accouchement est prévue pour le 5 août et je suis tout à fait d'accord avec abyguel . Je suis à 15 SA et je n'ai pas pris de poids non plus pour l'instant et c'est tant mieux. Par contre, mon tour de taille s'est "empâté" et mon ventre est plutôt gonflé à l'hélium !!!! pb intestinaux à mon grand désespoir. Ma gynéco m'a dit que pour une 1ere grossesse, le ventre ne se voyait "en général" que vers le 5e mois. Je préfère faire attention maintenant plutôt que de trainer des kg après la grossesse et il me reste encore 6 longs mois. Bises et à plus.
mbetty 78 messages
mbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:22
Salut à toutes ! moi je suis au début de ma 13è SA et j'ai pris un bon 2 kg ! J'ai la taille empâtée et je commence à avoir du mal à fermer mes pantalons !!! Un petit bidou pointe déjà bien que ce soit ma 1ère grossesse ! Me suis fait griller mar une copine vendredi dernier qui trouvait que j'avais le visage bien poupin par rapport à d'habitude ! Elle a été surprise en voyant mon petit ventre !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.