Dernier jour chez les "3em mois!"

Discussions

Auteur
Message
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 11:57
voila demain je passe sur le forum des 4em mois!!! meme si j'aimerai que ca aille encore plus vite que ca... je suis contente d'évoluer!!! j'ai pas pu m'empecher de lire la fiche de la semaine 15 sur le site et aperrement ce serai bientot que je vais sentir bébé bouger.. mais je n'ai pas pris beaucoup de ventre et je voulalis savoir si on pouvais sentir bébé alors que n'ai (quasiment) pas de ventre!!!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 14:12
[color=blue:a18310848e][size=24:a18310848e]Félicitation!!!!!!!!! et bonne grossesse![/size:a18310848e][/color:a18310848e]
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 15:42
OUAOUHHH! comment fais tu je me force mais rien a faire je n'arrive pas a le sentir bouger :cry: pourtant a l'echo je l'ai vu faire les 100coups mais voila...rien!
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 18:21
felicitation! j'attend aussi bébé 3 pour le 26 juillet , et je suis enceinte de 13 semaine se qui fait que je debute mon troisième mois, comment tu calcul toi?? car si c'est pour debut aout tu doit a peine debuter ton troisième mois, donc pas le 4 ieme!! :?: :?: :?: et tu dit que tu le sens bouger??? heu :roll: je pense pas que se soit le bébé, car il est encore tres petit et on peut le sentir qu'a la 15 semaine environ voir 1 semaine avant mais pas a 12 semaine sa c'est claire
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 19:01
COUCOU MOI AUSSI BB 3 prévu pour le premier aout, et moi aussi je le sens bougé depuis une semaine, petit bidou aussi mais pas de prise de poids :lol:
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 19:07
[quote:c032723859="abyguel"]felicitation! j'attend aussi bébé 3 pour le 26 juillet , et je suis enceinte de 13 semaine se qui fait que je debute mon troisième mois, comment tu calcul toi?? car si c'est pour debut aout tu doit a peine debuter ton troisième mois, donc pas le 4 ieme!! :?: :?: :?: et tu dit que tu le sens bouger??? heu :roll: je pense pas que se soit le bébé, car il est encore tres petit et on peut le sentir qu'a la 15 semaine environ voir 1 semaine avant mais pas a 12 semaine sa c'est claire[/quote:c032723859] Il ne faut pas faire d'une globalité, d une moyenne une généralitée pour chaque femme enceinte.... Effectivement après plusieurs grossesse il peut arriver de sentir bébé très vite...et je sais pas comment tu calcules mais ma compagne cécile accouchera le 4 AOUT logiquement, et elle est dans son 4 eme mois a partir du 16 février lol
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 19:09
Salut les copines!! Moi je suis a 13SA mais comme thilili.. mon 3eme moi devrait se terminer le 14 février mais bon, tant mieux si j'peux passer au stade suivant plus vite!! hihih 8) Alors je vous rejoint ds 2 semaines.. et moi aussi j'ai très hate! Je n'avais pas vraiment vu de changement jusqu'à dernièrement; mon ventre est beaucoup plus dure le soir..!! c'est dure comme un ballon :D Et Comme je vis au Québec, je ne pourrai pas passer mon échographie tout de suite.. Mais mardi dernier, je suis aller à mon premier rendez-vous avec le gygy et il m'a fait entendre son coeur... queeee du bonheuurr!! J'étais tellement stressé avant le rendez-vous que la veille je n'ai presque pas dormie de la nuit.. j'avais peur qu'on ne l'entende pas.. Et en plus le gygy m'a dit avant de me le faire écouter qui se pouvait qu'on ne puisse pas l'entendre car je ne suis pas très avancé dans ma grossesse (13SA depuis hier) mais que la plupart du temps on peut l'entendre.. mais surtout ne PAS s'en faire si on l'entend pas!! Il a été très rassurant.. et puis finalement.. j'ai entendu ce bruit.. la plus belle chose que j'ai entendu de ma vie ; le coeur de mon bébé!! C'est vraiment à partir de ce moment que j'me suis rendu compte qu'il y avait vraiment un p'tit bout d'être humain qui grandissait à l'intérieur de moi.. wow :) Désolée si mon texte est long mais j'tenais absolument à vous faire part de ma joie :D Bonne journée ;)
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 19:34
moi aussi j attend bébé 3 pour le 22 aout et je ne le sens pas encore meme si des fois j ai l impression que je sent des petites bulles. qui sais c est peut etre lui, on verras avec le temps.moi je suis de 13 sa mercredi
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 19:38
[quote:5dc161df92="lolo0851"][quote:5dc161df92="abyguel"]felicitation! j'attend aussi bébé 3 pour le 26 juillet , et je suis enceinte de 13 semaine se qui fait que je debute mon troisième mois, comment tu calcul toi?? car si c'est pour debut aout tu doit a peine debuter ton troisième mois, donc pas le 4 ieme!! :?: :?: :?: et tu dit que tu le sens bouger??? heu :roll: je pense pas que se soit le bébé, car il est encore tres petit et on peut le sentir qu'a la 15 semaine environ voir 1 semaine avant mais pas a 12 semaine sa c'est claire[/quote:5dc161df92] Il ne faut pas faire d'une globalité, d une moyenne une généralitée pour chaque femme enceinte.... Effectivement après plusieurs grossesse il peut arriver de sentir bébé très vite...et je sais pas comment tu calcules mais ma compagne cécile accouchera le 4 AOUT logiquement, et elle est dans son 4 eme mois a partir du 16 février lol[/quote:5dc161df92] heu ok pas de globalité ok mais je suis desolé mais pour moi 13 semaine sa fait que j'entame mon troisième mois( 3x4=12 donc 3 mois et une semaines pour moi, si vous parlé en aménorhé c'est different ) et pour sentir bébé je sais quand même de quoi je parle j'ai déjà eu deux grossesse anvant et j'ais senti qu'a la 15 ieme semaines et c'est tres tot en +, tous les obstetritiens vous le confirmerons!avant on ne peut pas differencier :roll: après si vous etes certains ben tan mieu pour vous
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 19:40
ps on n'est quand même loin du 16 fevrier :roll:
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 19:41
[quote:4b33aa9e4c="abyguel"][quote:4b33aa9e4c="lolo0851"][quote:4b33aa9e4c="abyguel"]felicitation! j'attend aussi bébé 3 pour le 26 juillet , et je suis enceinte de 13 semaine se qui fait que je debute mon troisième mois, comment tu calcul toi?? car si c'est pour debut aout tu doit a peine debuter ton troisième mois, donc pas le 4 ieme!! :?: :?: :?: et tu dit que tu le sens bouger??? heu :roll: je pense pas que se soit le bébé, car il est encore tres petit et on peut le sentir qu'a la 15 semaine environ voir 1 semaine avant mais pas a 12 semaine sa c'est claire[/quote:4b33aa9e4c] Il ne faut pas faire d'une globalité, d une moyenne une généralitée pour chaque femme enceinte.... Effectivement après plusieurs grossesse il peut arriver de sentir bébé très vite...et je sais pas comment tu calcules mais ma compagne cécile accouchera le 4 AOUT logiquement, et elle est dans son 4 eme mois a partir du 16 février lol[/quote:4b33aa9e4c] heu ok pas de globalité ok mais je suis desolé mais pour moi 13 semaine sa fait que j'entame mon troisième mois( 3x4=12 donc 3 mois et une semaines pour moi, si vous parlé en aménorhé c'est different ) et pour sentir bébé je sais quand même de quoi je parle j'ai déjà eu deux grossesse anvant et j'ais senti qu'a la 15 ieme semaines et c'est tres tot en +, tous les obstetritiens vous le confirmerons!avant on ne peut pas differencier :roll: après si vous etes certains ben tan mieu pour vous[/quote:4b33aa9e4c] salut oui tu est a trois mois de grossesse, mais tu est dans ton quatrième mois, ton quatrième moi veux dire de 15 sa a 19sa. j espère que tu comprend comment on calcul sur se site. moi je suis enceinte de 2 mois et demi, donc je suis dans mon troisième mois.
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 19:41
[quote:ebfe72d7c4="abyguel"][quote:ebfe72d7c4="lolo0851"][quote:ebfe72d7c4="abyguel"]felicitation! j'attend aussi bébé 3 pour le 26 juillet , et je suis enceinte de 13 semaine se qui fait que je debute mon troisième mois, comment tu calcul toi?? car si c'est pour debut aout tu doit a peine debuter ton troisième mois, donc pas le 4 ieme!! :?: :?: :?: et tu dit que tu le sens bouger??? heu :roll: je pense pas que se soit le bébé, car il est encore tres petit et on peut le sentir qu'a la 15 semaine environ voir 1 semaine avant mais pas a 12 semaine sa c'est claire[/quote:ebfe72d7c4] Il ne faut pas faire d'une globalité, d une moyenne une généralitée pour chaque femme enceinte.... Effectivement après plusieurs grossesse il peut arriver de sentir bébé très vite...et je sais pas comment tu calcules mais ma compagne cécile accouchera le 4 AOUT logiquement, et elle est dans son 4 eme mois a partir du 16 février lol[/quote:ebfe72d7c4] heu ok pas de globalité ok mais je suis desolé mais pour moi 13 semaine sa fait que j'entame mon troisième mois( 3x4=12 donc 3 mois et une semaines pour moi, si vous parlé en aménorhé c'est different ) et pour sentir bébé je sais quand même de quoi je parle j'ai déjà eu deux grossesse anvant et j'ais senti qu'a la 15 ieme semaines et c'est tres tot en +, tous les obstetritiens vous le confirmerons!avant on ne peut pas differencier :roll: après si vous etes certains ben tan mieu pour vous[/quote:ebfe72d7c4] salut oui tu est a trois mois de grossesse, mais tu est dans ton quatrième mois, ton quatrième moi veux dire de 15 sa a 18sa. j espère que tu comprend comment on calcul sur se site. moi je suis enceinte de 2 mois et demi, donc je suis dans mon troisième mois.
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 19:54
donc arrivé au 9 ieme mois on rentreras dans le 10 ieme :lol: bref chacun calcul comme il veut , je suis a trois mois de grossesse comme ma dit mon obstetricien! faut pas se fier au net car vous allez sur pleins de sites different et c'est pas les même dates. quandje vois écris pleins de chose qui pour moi c'est un peut tiré par les cheveux je le dit point :wink: voilà se si dit bonne grossesse a vous, le plus important c'est pas le mois ou les semaines c'est la santé de bébé, et là je sais de quoi je parle :D bonne soirée a tous , sujet clos pour moi
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 21:07
et bien ma pauvre tu viens d'arriver et voilà comment on te reçois, sympa!!!! :oops: Je te rassure pour moi, dernières règles le 23 01 06 et je suis normalement à 14 SA ce qui fait 12 SG. D'après la date de conception j'en suis à 13SA +2jrs(car cycle irrégulier). En grossesse de gestation je serai fin du 3ème mois le 11février!!! Tu vois les différences??? :wink: On dit qu'à 14 SA et demi on a fini le 3ème mois et on entre dans le 4ème, alors dire qu'on est à 3 mois et demi ou à la moitié du 4ème c'est le même chose, la seule différence serait que pour une femme on préfère dire je suis dans mon 4ème!!! Bref peu importe où en est la grossesse on finira toutes par sortir un beau bébé qu'il soit en avance, à la date prévue ou après pour les plus fainéants (comme mon premier!!!rires)!!! :lol: :lol: :lol:
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 12:44
Pas de soucis les méthodes de calculs varient , de toute facon en clair le 16 février les 3 mois complet de grossesses seront fais donc c'est evidement qu on rentrera dans le 4 eme mois de grossesse bref bref bref comme tu le dis si bien l important c est ps ca ! c est que bébé sois en pleine forme, et que maman aussi ! le reste ne compte pas vraiment mais chacun analyse un peu comme il veut... Par contre j'insiste sur le fait qu'une grossesse n est pas une globalité et que ce n est pas parce que toi aussi c est ta 3 eme grossesse que tout le monde doit ressentir les meme choses au meme moment que toi....après on s en fiche un peu de savoir si logiquement on sens bébé bougér a la 20 eme SA ou non...ca peut arriver bien avant, comme un peu après...pi après ya aussi la pression psychologique qu une maman s'impose et qui transforme un désir ou une pseudo réalite :) pleins de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.