Contractions tous les matins.. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 19:31
après le rdv du medecin, j'ai eu ma gynéco au téléphone!!! Pas d'inquiétude à avoir au deuxième on le sent beaucoup plus c'est l'utérus qui s'entraine à l'accouchement il le faisait déjà mais on ne le sentait pas!! Un gros soulagement, un peu de spasfon et hop c'est reparti!!!Comme je ne suis pas très épaisse c'est énorme ce petit ballon qui se forme tous les matins!!!
sab201 16 messages
sab201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 08:01
[quote:67aa0b9680="cinansyl"]après le rdv du medecin, j'ai eu ma gynéco au téléphone!!! Pas d'inquiétude à avoir au deuxième on le sent beaucoup plus c'est l'utérus qui s'entraine à l'accouchement il le faisait déjà mais on ne le sentait pas!! Un gros soulagement, un peu de spasfon et hop c'est reparti!!!Comme je ne suis pas très épaisse c'est énorme ce petit ballon qui se forme tous les matins!!![/quote:67aa0b9680] j'ai exactemt ça le matin une boule dure juste au dessous du nombril. c impressionnant lol. jsuis à 12 sa mais tu me rassures. le 5fev g ma 1ere écho j'esper que tout roule. a+
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 17:48
il n'y a pas de raison!!! Ne t'inquiète pas c'est normal du coup c'est assez rigolo le matin on en profite en attendant que le bébé bouge!!!( une fois qu'on est rassurée c'est beaucoup mieux!!)
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 00:08
[quote:4cb1e4282c="sab201"][quote:4cb1e4282c="cinansyl"]après le rdv du medecin, j'ai eu ma gynéco au téléphone!!! Pas d'inquiétude à avoir au deuxième on le sent beaucoup plus c'est l'utérus qui s'entraine à l'accouchement il le faisait déjà mais on ne le sentait pas!! Un gros soulagement, un peu de spasfon et hop c'est reparti!!!Comme je ne suis pas très épaisse c'est énorme ce petit ballon qui se forme tous les matins!!![/quote:4cb1e4282c] j'ai exactemt ça le matin une boule dure juste au dessous du nombril. c impressionnant lol. jsuis à 12 sa mais tu me rassures. le 5fev g ma 1ere écho j'esper que tout roule. a+[/quote:4cb1e4282c] salut, alors ca a donner quoi ton echo, t'as des chose a nous montre, moi je suis toute oui, pour voir un mini sab201
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.