Coeur du bebe

Discussions

Auteur
Message
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 19:10
Bonjour tout le monde, je passe mon écho du troisième mois jeudi (le 1 février), je serais alors à 10 semaines et demi de grossesse! Mais plus j'approche du 1 février, plus je suis pressée et plus je suis stressée! J'ai eu énormément de stress dans mon boulot le mois dernier, là je suis en arrêt pdt un mois pour dépression, j'ai lu dans un bouquin que qd on a un gros stress, le coeur du bébé s'accélère, du coup, j'ai trés peur qu'à cause de mon stress, son coeur ne batte plus! Bon je psychotte certainement mais savez-vous s'il y a des signes physiques (douleurs, saignement...) si le coeur du bébé s'est arrêté? Merci de me répondre car je m'inquiète beaucoup! Alexandra :cry:
Guest296549
12 messages
Guest296549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 10:42
maintenant ce qu'il faut te dire c que ton bebe a besoin de toi alors pense a autre chose et reprend toi et ton bebe ira tres bien ne t'inquiete pas
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 10:56
Moi aussi au boulot c'est le stress total mais le coeur de mon bébé va bien. Il faut que tu te préserves et que tu le protèges. je sais c'est facile à dire. Quand j'ai un coup de stress, je me dis que bébé n'a pas à subir des conneries d'adultes alors je respires profondément. Je sais que quand je stress j'ai tout de suite après des nausées pas agreable alors : cool!! Le boulot c'est le boulot, bientot tu vas avoir 2 petits yeux qui vont te regarder avec un amour tellement pur et beau que ton boulot tu vas même plus y penser!!J'espère t'avoir un peu aidé.
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 11:01
Salut, Moi aussi ma 1ère echo se passe jeudi. Je commence le 3ème mois. C'est normal de psychoter. J'ai aussi un boulot stressant et j'ai supplié mon médecin pour me mettre en arrêt. Je crois que le psychotage fait partie de la grossesse. Y a pas de raison de s'en faire, ça ne changera rien. C'est mon troisième enfant, et pour cette grossesse, j'ai toujours eu des saignements, maux de ventre, bref tout se qui parait etre une fausse couche: de quoi flipper. Et puis me voilà au troisième mois avec un ventre déjà bien visible. Il faut avoir confiance et la dépression est aussi certainement du aux variations hormonales. Bonne écho et bon dimanche Valérie
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 12:25
merci à toutes de vos réponses! Je vous dirai le compte rendu de mon écho, dis moi quoi aussi valvic! Merci de votre soutien et je vous souhaite à toutes une trés bonne grossesse! Alexandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.