12 semaines et premiere echo

Discussions

Auteur
Message
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 18:03
Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur la 1ere echo, comment cela se passe? je pensais qu'il fallait boire de l'eau et bien non...donc comment s'est? je la passe demain et je me pose des questions merci devotre aide
celin 3 messages
celin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 18:56
[quote:de6f88eff4="pinguito"]Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur la 1ere echo, comment cela se passe? je pensais qu'il fallait boire de l'eau et bien non...donc comment s'est? je la passe demain et je me pose des questions merci devotre aide[/quote:de6f88eff4] bonsoir, moi j'ai passer ma premiere echo mercredi dernier a 12s. ca ete un grand moment, enfin tu peux le voir meme s'il ne mesure pas plus de 7cm! entendre son petit coeur battre, voir ses mouvements! il faut boire un petit peu d'eau mais pas 1,5l comme avant... et s'il est reveiller tu le verras bouger.. pour ma part j'ai eu le droit a une petite galipette!! bon courrage pour demain et vis le a 100%
VENS 20 messages
VENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 19:38
[quote:43d8d901df="pinguito"]Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur la 1ere echo, comment cela se passe? je pensais qu'il fallait boire de l'eau et bien non...donc comment s'est? je la passe demain et je me pose des questions merci devotre aide[/quote:43d8d901df] BONJOUR J'AI FAIT MA PREMIERE ECHO HIER A 12semaines franchment que du bonheur en plus en 3d c4est super il bougait bcp pas encore le sexe mais c4est genial son coeur battre son estomac sa essie ,ses jambes,ses oreilles qui se devllope bon courage a toi c'est moi j'ai bu 1/2l d'eau une avant et le gygy a bcp appecier vu un bonne visiilite bon courage et donnes moi des nouvelles
Guest88305
16 messages
Guest88305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 17:47
Salut les filles! Je crois que j'ai eu de la chance, je l'ai vu bien avant ces 12 semaines, il n'avait que 6 semaines en fait. 1 cm et déjà j'ai vu le coeur battre, c'est à peine croyable. J'attends donc la nouvelle écho des 12 semaines le 6 février où ils vérifieront aussi la nuque apparemment. J'ai hâte!! Aucun symptôme mis à part la poitrine toujours douloureuse. Le ou la voir, c'est se mettre vraiment dans la tête ce ce qui va arriver, en particulier pour le papa qui ne vit pas ces choses là tout à fait comme nous! Je vous souhaite une bonne grossesse et une bonne expérience!! Bonne 1ère écho à celles qui ne l'ont pas encore faite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.