Celle qui ne veulent pas savoir ... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 21:37
[quote:5a7c19381d="kowska"][quote:5a7c19381d="alice1374"]c'est vrai que pour l'instant ca n'est pas trop dur , on verra au fil du temps , et puis il n'est jamais trop tard pour demander si on craque , mais on aimerait vraiment connaitre ce moment de decouverte et de surprise a l'accouchement !!![/quote:5a7c19381d] je respecte ton choix, moi j'ai voulu tout de suite savoir pcq je suis tres curieuse :) :) j'aime les surprises mais il ne faut surtt pas me dire que justement il y a une surprise pcq la j'embete tout le monde pr savoir !!!!! :-p il faut que ce soit une surprise surprise :) la surprise cachee jusqu'au bout :) par ex qd mon cheri m'a demande en fiancaille je n etais pas au courant tout la famille des deux cotes on gardait le secret pdt 6 mois !!! et cela a ete fait le jour de noel :) et bien si j'avais eu une quelconque information j'aurai voulu le faire tout de suite sans attendre !! c'est grave d etre comme cela !! mais le pire dans l histoire c est que d etre comme ca enleve toute la magie des choses ! heureusement qu'ils n ont rien dis !!!!! lol et le jour j c t super magnifique :) :):) mais bon le sexe du bebe je rassure c'est aussi que j'adore lui parler au bebechou cheri dc savoir le sexe me permet de lui parler par son prenom tout ca :) bisous[/quote:5a7c19381d] coucou, Ne serais-tu pas du genre à ouvrir tes cadeaux de Noël en avance, par hasard :?: je suis épatée par ton discours, tu dis que si tu sais qu'il y a une surprise, tu vas faire en sorte de savoir, mm si tu as conscience que ça la gache un peu justement !! attention, je ne porte pas du tout de critique, bien au contraire, ça me fait franchement rire de voir qqun de si impatiente ! mais, plus sérieusement, tu dois t'en vouloir des fois , non ? ça doit pas etre toujours facile pour toi d'etre comme ça . bisous et bonne grossesse
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 14:48
je respecte ton choix, moi j'ai voulu tout de suite savoir pcq je suis tres curieuse :) :) j'aime les surprises mais il ne faut surtt pas me dire que justement il y a une surprise pcq la j'embete tout le monde pr savoir !!!!! :-p il faut que ce soit une surprise surprise :) la surprise cachee jusqu'au bout :) par ex qd mon cheri m'a demande en fiancaille je n etais pas au courant tout la famille des deux cotes on gardait le secret pdt 6 mois !!! et cela a ete fait le jour de noel :) et bien si j'avais eu une quelconque information j'aurai voulu le faire tout de suite sans attendre !! c'est grave d etre comme cela !! mais le pire dans l histoire c est que d etre comme ca enleve toute la magie des choses ! heureusement qu'ils n ont rien dis !!!!! lol et le jour j c t super magnifique :) :):) mais bon le sexe du bebe je rassure c'est aussi que j'adore lui parler au bebechou cheri dc savoir le sexe me permet de lui parler par son prenom tout ca :) bisous[/quote] coucou, Ne serais-tu pas du genre à ouvrir tes cadeaux de Noël en avance, par hasard :?: je suis épatée par ton discours, tu dis que si tu sais qu'il y a une surprise, tu vas faire en sorte de savoir, mm si tu as conscience que ça la gache un peu justement !! attention, je ne porte pas du tout de critique, bien au contraire, ça me fait franchement rire de voir qqun de si impatiente ! mais, plus sérieusement, tu dois t'en vouloir des fois , non ? ça doit pas etre toujours facile pour toi d'etre comme ça . bisous et bonne grossesse[/quote] ben je les ouvre le jour meme mais je sais deja ske c (les cadeaux du cheri) les autres cadeaux je ne sais pas !!! bah je ne m en veux pas parceque voila je suis comme ca et c tt je vais pas m en faire une maladie ce n'est que 3 fois par an (noel anniv st val lol)
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 18:04
oui c sur, tu as raison, 3 fois par an, ça va !! lol bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.