Celle qui ne veulent pas savoir ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 19:11
c'est vrai que pour l'instant ca n'est pas trop dur , on verra au fil du temps , et puis il n'est jamais trop tard pour demander si on craque , mais on aimerait vraiment connaitre ce moment de decouverte et de surprise a l'accouchement !!!
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:06
salut! finalment après une longue discussion avec Papa, on s'est mis d'accord: nous aurons la surprise de connaitre le sexe de Tiboud'chou à son arrivée prévue le 13 décembre. c'est le papa qui y tenait de ne pas savoir, moi j'aimerai bien et puis finalement pourquoi ne pas attendre? Je suis sûre que ça va être chouette!
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:14
coucou nous non plus on ne veut pas savoir, et pourtant c'est bb3 et on a déjà 2 filles... mais bon, je m'en voudrais de gacher la surprise, sachant qu'on a découvert le sexe de bb1 et de bb2 à l'accouchement. On fait des paris, certains lancent des pronostics, mais finalement garçon c'est bien, on en a pas encore, fille, c'est bien aussi on a l'habitude :wink: l'essentiel est d'avoir un bb en bonne santé et puis voilà... et que de piment à l'accouchement, quand c'est une totale découverte !! pour moi c'est LA surprise à ne pas manquer.
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:53
Hello! Nous avons aussi choisi de ne pas demander le sexe du bébé et pourtant comme choupi 444, c'est BB3 et nous avons déjà 2 garçons ... Pour la 1ère grossesse, nous n'avions pas non plus souhaité connaître le sexe des jumeaux ... Cette fois, ce que je voulais savoir au plus vite, c'était qu'il n'y ait bien qu'un bébé ! C'est le cas ! Je suis tellement contente de ne porter qu'un seul enfant que fille ou garçon, ça m'est égal du moment que tout aille bien ... J'avoue que si c'est une fille, nous avons déjà le prénom alors que si c'est encore un "petit mec", il va falloir réfléchir ... Mais bon, c'est trop bien de la savoir juste le jour de l'accouchement ! Réponse le 6 novembre !
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 17:22
coucou contente de voir qu'il y a quand mm quelques filles à ne pas vouloir savoir, je fais souvent figure d'estra-terrestre !! Mais toi, franchement, t'as fait très fort !!!! pour des juju j'aurais demandé sans hésitation :lol: !! j'imagine sans peine que le principal pour toi cette fois, c'était d'etre sure qu'il n'y en avait qu'un ... j'avais l'angoisse d'avoir des juju, surtout qu'il y a bcp de jumeaux dans ma famille, et comme j'avais déjà eu 2 grossesses , je craignais d'avoir des jumeaux, passer de 2 à 4 quand tu t'imaginais avec 3 brrrrrrrrrrrr. Remarque quand tu compte sur 1 bb et qu'on t'en annonce 2 d'un coup mm pour une première grossesse ça doit faire tout drole. En tout cas ça a du etre la méga surprise à l'accouchement !! bisous, à bientot
sandrak3000fr 38 messages
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 19:05
Bonjour à toutes ! J'en suis à 13 SA et nous non plus nous ne voulons pas savoir ! C'est notre premier petit bout pour tous les 2 alors autant avoir la surprise ! Une copine à moi est enceinte et on sait déjà tout ! Le sexe, le prénom, il n'y a plus qu'à attendre la naissance, je ne trouve pas ça très drôle mais c'est le choix de chacun ! Je n'ai pas eu d'incompréhension de la part de mon entourage pour notre choix, par contre quand je leur ai annoncé ma grossesse, la 1ère question qu'ils me posaient était de savoir si on savait déjà ce que c'était ! Ca m'a fait halluciner ! Par contre, quand on leur dit, on ne veut pas savoir, tout le monde nous dit, soit vous êtes super courageux, moi je tiendrais pas !" soit, "c'est vachement bien de garder la surprise". Il y en a pour tous les goûts ! En tout cas, bonne grossesse à toutes ! BiZ
cabale 34 messages
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 20:52
Bonsoir! Je me joins au clan des "veux pas savoir"!! Au début, mon mari voulait savoir... et c'est finalement une collègue à lui qui en a 2 qui l'a convaincu que c'était mieux d'avoir la surprise ensemble!!! Nous c'est BB1
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:29
coucou comme pour Sandrak3000fr, et certainement la plupart des futures mamans ... on me demande aussi, à longueur de tps si c un garçon ou une fille. Et qd on dit qu'on veut pas savoir, il y a tjrs l'éternelle question : Bah pourquoi ??? parce que c notre choix, merdeeeee à la fin !!!! ça devient lourd par moment. Sans compter la famille, qui nous sort régulièrement , vous NOUS avez déjà fait ça pour les 2 premières ... ça suffit mnt !! genre, c'est eux les futurs parents !! GRRRRRRR, je vois pas en quoi ça les regarde ! je vais vous dire le pire qu'on nous a demandé pour bb3 : on nous a demandé de dire à l'échographe qu'il écrive le sexe du bb sur un papier, qu'on le mette dans une enveloppe et qu'on leur donne pour que eux ils sachent !!!! vous y croyez ???? c'est du délire, mais c'est VRAI !!! On fait ce qu'on veut quand même !!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 17:34
on veut pas savoir non plus!! j'en suis qu'à 13 semaines, mais on est décidé à tenir le coup! à partir du moment où le bébé est en bonne santé, fille ou garçon, quelle importance!! pour l'entourage, on nous fiche la paix, mais je sens qu'on finira par avoir quelques questions, histoire de vérifier que réellement, on ne sait pas!!
cesspav 21 messages
cesspav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:21
Bonjour ! moi non plus je ne veux pas savoir ! c'est aussi BB2 pour moi (j'ai déjà une grande fille de 5 ans 1/2, poue Papa c'est BB1, mais on a choisi d'avoir la surprise ! Et quand on me demande ce que je préfèrerai, je réponds que je ne bois pas une goutte d'alcool ni de café, plus de cigarettes, etc pour que BB soit en bonne santé, que c'est ça qui compte... Mais c'est vrai que les gens trouvent ça bizarre de pas voiloir savoir... En tous cas, tu as raison, d'une part de faire ton propre choix, d'autre part de le considérer comme réversible. Bonne grossesse... :lol:
cesspav 21 messages
cesspav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:22
[quote:39e80a6996="Babette57"]salut! finalment après une longue discussion avec Papa, on s'est mis d'accord: nous aurons la surprise de connaitre le sexe de Tiboud'chou à son arrivée prévue le 13 décembre. c'est le papa qui y tenait de ne pas savoir, moi j'aimerai bien et puis finalement pourquoi ne pas attendre? Je suis sûre que ça va être chouette![/quote:39e80a6996] tiens moi je suis née le 13 décembre ! et BB2 viendra vers le 2 décembre, et on saura à ce moment aussi... BG !!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:25
bonjour les filles, g 24 ans , futur papa 26 c'est bb1 et tt les 2 on a tt de suite etait ok pr ne pas savoir le sexe ca va etre un moment formidable je pense je suis a 13 SA !!! par contre c difficile pr prevoir les affires de BB tt neutre ca restreint pas mal qd meme!!! bon courage
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 10:42
coucou d'accord avec toi, les vetements unisexe, c'est pas évident à trouver ! mais bon , on trouve quand mm des couleurs qui passent bien, j'ai des tenues dans les tons verts, orangés, jaunes, gris, un peu de bleu (ça va aussi à une fille, alors qu'un ptit gars en rose, ça me ferait bizarre :roll: ) J'ai tout de mm trouvé de jolies tenues ... mais faut bien chercher :wink: bonnes emplettes ... bisous
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 11:17
salut les filles eh bien moi c le papa qui ne veut pas savoir et sachant que si je le sais je ne pourrais pas me retenir pour l'instant on a decidé de ne pas savoir...et pour le moment je le vis bien .. on verra plus tard... mais je me suis dit pauvre papa deja pour eux c difficile de vivre une grossesse (au debut c vrai il ne voit pas trop le changement et nous on est completement stressée!) alors si on peut au moins lui faire plaisir sur ce point! et puis maintenant il y a tellement de couleur possible qu'on peut sortir du bleu et rose pour la chambre et les vetements!! bise bonne grossesse manue
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 15:18
[quote:d42553def7="alice1374"]c'est vrai que pour l'instant ca n'est pas trop dur , on verra au fil du temps , et puis il n'est jamais trop tard pour demander si on craque , mais on aimerait vraiment connaitre ce moment de decouverte et de surprise a l'accouchement !!![/quote:d42553def7] je respecte ton choix, moi j'ai voulu tout de suite savoir pcq je suis tres curieuse :) :) j'aime les surprises mais il ne faut surtt pas me dire que justement il y a une surprise pcq la j'embete tout le monde pr savoir !!!!! :-p il faut que ce soit une surprise surprise :) la surprise cachee jusqu'au bout :) par ex qd mon cheri m'a demande en fiancaille je n etais pas au courant tout la famille des deux cotes on gardait le secret pdt 6 mois !!! et cela a ete fait le jour de noel :) et bien si j'avais eu une quelconque information j'aurai voulu le faire tout de suite sans attendre !! c'est grave d etre comme cela !! mais le pire dans l histoire c est que d etre comme ca enleve toute la magie des choses ! heureusement qu'ils n ont rien dis !!!!! lol et le jour j c t super magnifique :) :):) mais bon le sexe du bebe je rassure c'est aussi que j'adore lui parler au bebechou cheri dc savoir le sexe me permet de lui parler par son prenom tout ca :) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.