GROSSESSE A RISQUE!!!

Discussions

Auteur
Message
kate251203 5 messages
kate251203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:09
Salut a tous.a ma premiere grossesse j'ai ete a risque donc je devais rester coucher le plus possible et ne rien faire et quand je dit ne rien faire c'est rien faire.Je ne pouvais pas faire de vaiselle ou passer le ballai,ni aller trop loins en auto imaginer je ne pouvais pas avoir de relation avec mon conjoint et je pouvais lui donner des bec sec c'est tout et psa trop long. Ma grossesse a ete longue et penible. La je suis enceinte de 13 semaines et mon medecin croit que ca sera parreil :x J'espere que non!! esce parceque j'ai fait une grosesse a risque que les prochaine seront a risque :?: si vous avez fait des grossesse a risque s.v.p m'en temoigner car j'aimerais connaitre vos experience :D au plaisir de se reparler :wink:
ve2 6 messages
ve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:37
[quote:6ed49a5e28="nini2469"]Bonjour, J'ai passé mon écho des 12 SA hier. Tout va bien. OUF!!! En ce qui concerne le sexe de l'enfant votre gynécologue vous at-il dit quelque chose? Nous avons un petit Samuel qui aura 2 ans le 31 janvier, et lors de l'écho (dont une partie a été faite en 4D) nous avons clairement vu les parties génitales. Le Gygy ne s'est pas prononcé clairement car il a dit qu'il y avait trop de chances de se tromper à ce stade de la grossesse mais ça ressemblait vraiment à des organes masculins. Savez-vous quand le gygy peut le déterminer avec exactitude? Merci de vos réponses.[/quote:6ed49a5e28] Salut Nini, Une amie l'a su vers 3 mois de grossesse mais mon gygy m'a avoué que normalement, même s'il peut le voir très tôt il ne peut pas le dire. Apparemment, même en Belgique, il y a des risques que certains parents avortent s'ils ne sont pas satisfaits du sexe
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 14:58
Normalement a ton stade de grossesse tu ne peut pas savoir le sexe de ton bb car les organe genitaux se presente sous la meme forme a 12 sa il faut au moin que tu sois a 16 sa pour avoir une idee qui n'est pas a 100% sur voila bonne grossesse
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:27
j'ai eu une grossesse a risque pour mon premier enfant , suivi de trois autres grossesses qui n'ont pas aboutit ( FC a 5 mois et demi pour la derniere) j'ai ete tout le temps alitée c'etait l'horreur ... aujourd'hui je suis enceinte de 11SA , les medecins me disent que je suis considreree a risques vu mon passif mais pour l'instant tout va bien ... chaque grossesse est differente alors profites de celle ci comme ci c'etait la premiere :wink:
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 18:26
Salut à toutes les futures mamans!!! J'ai passé mon écho hier à 13 sa + 3 et le gynéco m'a dit qu'il y avait de grandes chances que ce soit une fille, à confirmer à la prochaine écho. J'en saurait + le mois prochain (eh oui, je fais partie de ces chanceuses à qui on fait une écho tous les mois!!!) De toute façon ca m'étais bien égal car c BB1 alors fille ou garçon, mon bonheur est TOTAL!!!! Voilou! Bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.