Suis je la seule a ne pas voir encore mon ventre s'arrondir?

Discussions

Auteur
Message
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:17
Je vois des posts intitulés bidous mais des posts : pas encore bidous.. non! Alors je voulais me sentir moins seule et demander à toutes celles dont le ventre ne s'est pas encore visiblement transformé de faire un signe! Mes amies me disent toutes normal qu'à 13sg on voit pas encore ton ventre mais quand je lissur le forum j'en lis plus qui en ont déjà depuis qq sem et pers qui ose dire: moi j'en ai pas encore :P Perso je m'inquiète pas pu s'est pas plus mal j'ai pu préserver dans mon travail le secret jusque la sem denière date de l'echo du premier trimestre et je n'ai pas encore du changer de vetement. Bon je dis pas même si j'ai perdu du poids depuis le début de ma grossesse (2,5kl) pas repris à ce jour je me sent quand même serrée ou en tout cas gênée par mes pantalons les plus ajustés ou pas en strech. Mais quand je prend mes mensurations: rien de neuf à l'horizon donc je dois faire le constat suivant à 13sg tjr pas de bidou... Et vous???
Guest183792
42 messages
Guest183792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 14:34
ben t'es pas seule,DPA debut aout mais j'ai un ventre a peine proeminent...certains jours je me dis "mais si enfin,tu peu pas le nier,il a grossit" et d'autres matin ou tout a disparu et ou je suis convaincu que personne ne doit voir que j'ai un ventre ou que je suis enceinte.Depuis 1mois je me dis que dans quelques dizaine de jours ca sera different et le ventre tarde toujours a venir!!
ptitcrevette 7 messages
ptitcrevette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 14:48
Coucou, moi aussi je déprime. Je rentre bientôt dans la 19° semaine et toujours pas de bidou...et tout le monde me le fait remarquer, comme si ca ne suffisait pas !!! J'ai cependant modifié ma garde robe car mes pantalons devenaient trop inconfortables mais bon tout au plus on me dit "t'as pris un peu du poids non?" ffffffffff Mon mari me dit que c'est normal je suis parti d'un ventre creux alors, avant qu'il soit rond... faut plus de temps que pour les autres. Certains jours ca me remonte le moral, je me dis que les autres doivent avoir du bide à la base, d'autres jours (comme lorsque les filles exposent leur bidon sur le forum) c'est le cafard total et je pleure. Heureusement qu'il y a d'autres signes sinon je me poserais des questions??!!! Enfin parait que c'est mieux car après on ne peut plus bouger...on se console comme on peut....
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 15:09
C'est exactement ce que je me dis: ne soit pas trop pressée tu verras dans qq tps tu seras un baleino et tu regrettera quand tu devrais te pencher, te relever, les douleurs au dos... pour ma part, j'en ai déjà du ventre (surpoid pas grossesse) et tu le vois bien à mes propos cela ne vient plus vite même pour celles qui ont de l'avance... Je pense que chacune est différente et souvent ça arrive d'un coup au 4eme ou 5 mois! Puis y a a on voit quasi rien mais bébé est bien là. faut pas en arriver à pleurer en voyant les photos, c'est bien pour celles qui voient leur ventre pousser mais ça ne doit pas déprimer ce qui compte c'est qu'une merveille se passe dans notre corps qu'il change visiblement ou pas. Cat
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 15:28
Salut!!! Moi je suis rendu à 16 SA, date prévu d'accouchement le 9 juillet 2007 et je n'ai presque pas de ventre il a commencé à sortir mais c'est encore minime... Mais j'ai du refaire ma garde-robe... Pas d'inquiétude... tout va bien... Bonne journée!!!
guigui29 36 messages
guigui29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 17:37
Bonjour, Si ça peut vous rassurer ou vous permettre de prendre votre mal en patience, je peux vous dir que pour ma première grossesse mon ventre ne s'est pas vu avant le 5ème mois!!!!!!! Par contre là pour la troisième je suis à peine à 4mois que j'ai déjà dû changer ma garde robe et surtout je ne peux plus nier que je suis enceinte!!!!!!!! Mais pas de panique, tôt ou tard bébé aura besoin de place et saura en prendre de la place!!!!!! Et puis dites vous que pour l'instant vous pouvez encore dormir sur le ventre, passer partout, vous pencher sans risquer de perdre l'équilibre....... Faut garder le sourire et POSITIVER!!!! c'est bon pour le bébé!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 21:39
moi aussi c'est pareil sauf que j'ai déjà pris 8 kilo!!!!! :lol: Et oui j'étais a la limite de la maigreur et maintenant on peux dire que je suis...dans la norme mais maintenant je n'ai plus de marge!Enfin tout sa pour dire que j'ai du ventre surtout parce que je mange, je mange et je mange! Et je rote beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Et vous? On ma dit que c'était normal maisdes fois c'est gênant quand meme!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 15:09
Je vais faire 18SA (dpa 07/07/07) et franchement ca se voit pas du tout. Je pense avoir repris les 4 kg que j'avais perdu (confirmation demain car j'ai la visite mensuelle) mais sinon pas vraiment de bidou à l'horizon. J'ai des moments où je me dis que le bébé ne grossit pas assez mais vos témoignages me rassurent. Disons nous qu'on a bien le temps de prendre des kg !!!
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 16:19
[quote:1c9fbf9099="nelene"]Enfin tout sa pour dire que j'ai du ventre surtout parce que je mange, je mange et je mange! Et je rote beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Et vous? On ma dit que c'était normal maisdes fois c'est gênant quand meme!!!![/quote:1c9fbf9099] Tout pareil, enfin pour la fin de ton message, parce que je ne partais pas de "maigre", mais plutôt de ni grosse/ni maigre :? Moi aussi j'ai du ventre mais il est plutôt mou... un ventre de mangeuse de viennoiseries et de pain (ben oui, c'est tout ce que je pouvais avaler avec mes grosses nausées). Pour les rots, effectivement personne n'a l'air d'en parler mais j'en ai toutes la journée, que je mange ou pas, que je boive ou pas... c'est vrai que parfois c'est génant :oops:
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 14:23
Salut, moi je termine ma 13eme SA. J'ai pas vraiment de ventre, par contre quand je suis allongée sur le dos, je sens une bosse au dessus du pubis.
Guest298570
5 messages
Guest298570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 20:38
moi 14ieme semaine et rien en vue ni 1kg de pris, moi jme tracasse pas jtrouve çà bien pratique lol...biz a toute :)
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 18:24
moi je suis a 14sa et j ai deja pris 7 kg et c est vraiment pas j ai pris au debut a environ 3 semaines tout d un coup mon ventre c est arrondi et depuis plus rien pas un gramme de plus pas un centimetre de plus je me suis posee plein de question savoir si c etait normal j ai du changer de vetement tout de suite et maintenat rien on dirai que j ai des kg en trop j aurai prefere ne rien avoir pendant le premeir trimestre. enfin l essentiel pour toute c est que notre petit bout se porte bien bonne continuation a toutes bisous de corse
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 18:54
j'avais perdu 3 kilos les deux premiers mois , la depuis que je suis entree dans le troisieme mois comme je vais mieux (plus de nausées) je remange normalement . mais je grignotte jamais entre les repas . il me semble pas avoir vraiment grossi , a part mon bidon puisqu'il a commencé a pointé des le premier mois ... c'est peut etre du fait que j'ai maigri de partout mais pas du ventre , je ne sais pas , je vais le prendre en photo et essayer de vous le mettre ici :wink:
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 20:04
[URL=http://www.mezimages.com/agrandir.php?fi=/01/1410840IMGP0937.JPG][img:d8c7ce77aa]http://up.mezimages.com/up/01/miniature/mini_1410840IMGP0937.JPG[/img:d8c7ce77aa][/URL] voila mon bidon a 12SA !!!
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 11:16
Mais que dis tu? Tu as du bidou qui pousse cela se voit bien??? Tu peux le mettre dans le post montrons nos bidous... C'est visible que tu es enceinte et pas que tu as prit du poids... Pour ma part comme c'est moi qui est posté ce sujetn j'ai qand même vu une petite évolution. Rien de concret ni visible car j'avais déjà avant du gras qui m'enpêche de voir le moindre changement tout de suite. Mais j'ai remarqué hier qu'au niveau de mon pubis juste au dessus mon ventre était plus dure et un arrondi arrive. C'est donc bien bébé et pas mon belin d'avant qui est bcp plus mou faut le dire... Il commence donc à sortir pas encore à se voir mais j'ai quand même du acheter mon premier pant de grossesse car mes pantalons me serraient et du coup j'avais le ventre douloureux et sans cesse envie d'aller aux toilettes. J'ai eu du mal à trouver un pantalon évolutif à mettre dès maintenant mais depuis je n'ai plus ces désagréments que j'avais avec mes pantalons. C'est donc que les choses changent.. mais discrètement c'est pas plus mal on peut faire de tas de trucs sans gêne. Si ça dur 9 mois c'est pas pour rien un tps pour chaque chose... et chaque choses à son temps!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.