Formulaires CAF et secu

Discussions

Auteur
Message
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 11:42
Salut à toutes ! J'entame mon 2eme mois de grossesse et j'ai une question pour les "un plus expérimentées" concernant la déclaration de grossesse à transmettre à la CAF et à la Sécu où il y a une ligne qui pose la question suivante : Quel est l'organisme qui verse les prestations Maladie-Maternité ? Et là je ne sais pas quoi répondre. Faut-il donner l'adresse de sa sécu, le nom de sa mutuelle ? J'avoue que c'est pas très clair pour moi... Est-ce que quelqu'un sait ? Qu'avez-vous mis sur vos formulaires ? Merci d'avance pour vos lumières !
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 12:04
bonjour ! alors si mes souvenirs sont bons, c'est les coordonnées de ta sécu voilà biz
johanna91 20 messages
johanna91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:26
oui c exact c l'adresse de ta sécu,a la paperasse c casse bonbon ms bon.
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 12:37
Merci pour la rapidité de vos réponses !!! :D @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.