Savez vous ?

Discussions

Auteur
Message
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 11:10
je suis enceinte de 19 semaine . je ne sens toujours pas bébé bouger. Est ce que pour la 2 eme grossesse le sent on plus tard merci
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 15:26
[quote:d651c03796="jess28"]je suis enceinte de 19 semaine . je ne sens toujours pas bébé bouger. Est ce que pour la 2 eme grossesse le sent on plus tard merci[/quote:d651c03796] Je ne suis qu'à ma 1ère grossesse (13SG) donc je ne pourrais pas trop t'aider mais mon gygy m'a dit que l'on sentais bébé bouger à partir de la 20ème semaine en général ! Tu es à 19SG ou 19SA ? Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:d651c03796]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:d651c03796][/url]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2007 à 20:28
[quote:57b8dc59ed="jess28"]je suis enceinte de 19 semaine . je ne sens toujours pas bébé bouger. Est ce que pour la 2 eme grossesse le sent on plus tard merci[/quote:57b8dc59ed] coucou normalemen pour bb2 on le sens avant je suis enceinte de 18 sa et c mon 2éme pour bb1 je nes sentie que bb a anviros 5mois de grossesse et pour ce bebe je les sentie tres tot vers 13semaine mais ne tkt pas toute les femme et toute les grossesse son différente alors te prend pas la tete sa va arriver jtembrase et te souhaite une bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.