Les envies

Discussions

Auteur
Message
kandy71 11 messages
kandy71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 12:51
:D les envies sont elles apparues pour vous? pour moi oui! les fruits(l ananas!!) et légumes et le jus de tomates! humm et vous??
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 13:40
[quote:d7e29e562b="kandy71"]:D les envies sont elles apparues pour vous? pour moi oui! les fruits(l ananas!!) et légumes et le jus de tomates! humm et vous??[/quote:d7e29e562b] Moi c'est les produits de la mer et plus particulièrement le saumon fumé arrosé de citron sur une bonne tranche de pain de seigle beurré !!!!! Miammmmm.... Rien que d'y penser, j'en ais l'eau à la bouche :lol: Tu es à combien de grossesse ? Moi 12SG :D Bonne continuation Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:d7e29e562b]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:d7e29e562b][/url]
kandy71 11 messages
kandy71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 20:20
j arrive a 14SA.. :D
kandy71 11 messages
kandy71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 10:34
:shock: personne n'a d envies? ou quoi? :lol: iol parait que les envies sucrées sont signe de nenette et salé pr les tit mec qu en pensez vous?? :roll:
tyzor 39 messages
tyzor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 11:22
Pour moi, je suis à 14 SA et pas vraiment d'envies : il faut dire que j'ai eu bcp de nausées et vomissements pd 3 mois et que je commence à aller mieux et à remanger un peu plus :D
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:35
Bonjour à toutes, Idem pour moi, des nausées dès le début, puis des vomissements tous les soirs depuis plusieurs semaines... Du coup, je ne mangeais que des tomates vinaigrette. Dur dur ! Les fois où çà s'est calmé un peu j'ai eu envie de rouleaux de printemps (!?) et de gateau au chocolat. Sinon, je me gave de biscottes beurrées avec de la confiture de fraises, çà, çà passe toujours ;-). Vivement que mes nausées se calment, j'adorerais avoir plein d'envies ! Bon courage à toutes celles qui ont des soucis pour se nourrir, que ce soit à cause des nausées ou des envies impossibles à satisfaire ;-).
johanna91 20 messages
johanna91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:37
bah j'espère que tu dis vrai,je croise les doigts pr une fille ms bon je prends ce qui vient, pour mon fils né le 03/07/06 j'avais envie de chips, pâtes et sauce tomate, charcuterie que des trucs bien gras mdr, et là je suis enceinte de bébé 2 prévu pr le 18/08/07 et je suis plus sucré, et pas du tout salé, chips etc c banni, place au chocolat, fraise tagada, madeleine lol enfin pas trop pr ma 1ère grossesse g pris bcp de poids et là j'en ai perdu donc youpi lol, bisous et bonne grossesse
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:06
pour moi c'est le coca light ... ?!!!!!!!!! un litre et demi par jour ... impossible de m'en passer !!! :lol:
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:37
Quand vous dites envies, c'est une lubie comme ça tiens je mangerai bien ça? Ou vraiment le truc compulsif il m'en faut sinon je ne peux penser à autre chose?? Car pour ma part, pas d'envies au sens vrai, j'ai des fois envie de qq chose comme on l'aurait à tout moment et je me dis c'est une envie de femme enceinte mais si j'en mange pas cela me dérange pas. J'ai eu comme ça envie d'un repas chinois (mais j'en avais envie souvent avant), de crèpes (approche de la chandeleur j'en ai tjr envie en janv) et de sandwich jambon au pain de mie (ça aussi j'aime bien quand j'achète du pain de mie) Bref que des "envies" expliquées par mes gouts d'avant, pas de lubie de mélanges étranges et encore moins cette envie qui réveille tant qu'on a pas mangé ce dont on veux. En même tsp c'est pas mal, pas d'envies pas de prise de poids à 13sg car moi je suis une gourmande et du poid j'en ai à revendre je cragnais le craquage sur tout ce qu'il faut pas!!! Pour celles qui ont des nausées j'ai une amie qui disait que quand elle en avait la chose qui passait bien s'était la brioche! A tester. Bonne route à toutes. Cat
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 15:00
[quote:f4d90d7367="Catseyes13"]Pour celles qui ont des nausées j'ai une amie qui disait que quand elle en avait la chose qui passait bien s'était la brioche! A tester. Bonne route à toutes. Cat[/quote:f4d90d7367] Je confirme, je n'ai jamais autant mangé de brioche et de madeleines :oops:
minchette 4 messages
minchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 21:25
Salut à toutes! Moi, j'ai un mec formidable, on dit tellement de trucs sur les envies, notamment les fraises, que mon cher chéri m'a acheté des fraises par surprise (alors que j'en avais pas envie), une manière de devancer les envies... malin le gars...javascript:emoticon(':wink:')javascript:emoticon(':wink:')javascript:emoticon(':wink:') Du coup, quand je les ai vues sous mes yeux, et bin elles m'ont donné envie... Bizous à toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 21:31
Les compotes, les compotes, :lol: :lol: les compotes en forces!!!!!!!!!!!!!!!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 21:49
Kandy!! ca me fait rire de voir ton mail moi aussi les fruits et l'ananas surtout alors que d'habitude ca me fait ni chaud ni froid, j'ai même acheté des yaourts à l'ananas pr pas manquer et les tomates cerises, depuis 1 mois je grignote ca dès que je rentre du boulot!!!!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 10:11
Moi c fromage, fromage, fromage......... Et yaourt, compote. Allez savoir!!!!!!!!!! Sinon j'ai des envies ponctuels comme l'autre jour, une seule chose me donnait envie : Du riz plein de beurre!!!!! Et encore une autre fois, des oeufs mollets avec des mouillettes!!!!!!! Ah je vous jure.......... :D
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 12:25
Moi chui très sucrée ! à part les pates dont je raffole en ce moment. Sinon je suis aussi très pamplemousse et pommes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.