LES PETITS ANGES DE FIN AOUT (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 15:41
notre bibou est prévu pour le 25 août, on l'a vu à l'écho hier matin. moi je suis plutôt mince et j'arrive en fin de 3 mois totalement incognito ça se voit pas encore! ne t'inquiète pas je pense que cela va changer d'ici 3 semaines. moi dans les deux premiers mois j'ai perdu 2 kilos, et depuis 3 semaines avec les nausées qui sont plus légères je commence à manger normalement, avec des petits goûters dans la journée 2 ou 3 fois par jour
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 18:59
Alors je suis allée au docteur ce matin, et elle m'a mis 10 jours d'arrêt, j'ai perdu 8kilos depuis mon début de grossesse et ma tension avoisinait les 9 alors il faut que je reprenne des forces. Heureusement les nausées sont en train de se calmer et je peux remanger un minimun !!! l'important pour moi, c'est la santé de bébé !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.