LES PETITS ANGES DE FIN AOUT

Discussions

Auteur
Message
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 18:18
Salut les miss, j'entame mon troisième mois et mon heure en moins au travail, j'en suis pour le 19 aout et vous? Les ventres s'arrondissent? toujours autant de symptomes? Racontez Bisous...
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 18:50
Ma DPA est pour le 05/09 mais j'ai déjà 2enfants et à chaque fois j'ai accouché plus tôt. Je suis à 9SA, un peu moins de nausées, l'odorat super dévelloppé (pas super selon le cas :lol: ) mais très très fatiguée. Beaucoup me disent qe ça passe pour le 3ème mois mais je ne sais pas car pour mes 2garçons je n'étais pas si mal. Bonne grossesse à toutes! :D
baby5151 19 messages
baby5151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 20:47
[quote:d83e44aa15="pflore"]Salut les miss, j'entame mon troisième mois et mon heure en moins au travail, j'en suis pour le 19 aout et vous? Les ventres s'arrondissent? toujours autant de symptomes? Racontez Bisous...[/quote:d83e44aa15] dpa pour moi le 19 aout aussi :wink:
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 09:05
pour moi ma dpa est le 22 aout
Guest298621
1 messages
Guest298621
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 10:31
[quote:623181a452="May68"]Ma DPA est pour le 05/09 mais j'ai déjà 2enfants et à chaque fois j'ai accouché plus tôt. Je suis à 9SA, un peu moins de nausées, l'odorat super dévelloppé (pas super selon le cas :lol: ) mais très très fatiguée. Beaucoup me disent qe ça passe pour le 3ème mois mais je ne sais pas car pour mes 2garçons je n'étais pas si mal. Bonne grossesse à toutes! :D[/quote:623181a452] bonjour les filles, moi je suis à 10 semaines et mas dpa est le 18 aout, je suis moi aussi fatiguée. j'ai déjà un garcon de 7 ans et j'étais moins fatiguée enceinte de lui bisous
bleuet 5 messages
bleuet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 08:08
Salut les filles, Je suis à 11 semaines. DPA prevue le 11 Aout. Jusque là j'ai été bien malade ( perte de poids). Mais ca commence à s'estomper. Sinon physiquement presque rien ne se voit (sauf poitrine). Ca m'arrange car peu de personnes sont au courant. On a décidé de garder le secret jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun rique. Ainsi pas de déception. (Fausse couche en juin). Avez-vous deja du ventre? Bientot ce sera les revelations..... Bonne suite à toutes!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2007 à 11:21
Coucou!!!!!! Alors moi, ma DPA est prévue pour le 24 Août. Je suis toujours un peu fatiguée, ms moins qu'au début. Les seins sont tjrs un peu douloureux et suivant les matins les nausées sont plus ou moins fortes. Mais rien de vraiment handicapant!!!!!!!! Suis épanouie :D Par contre l'heure en moins au travail, je croyais que c'étais à trois mois de grossesse révolu??? Parce que j'entame mon troisième mois, donc on m'a dit que mon heure en moins seraient au début du quatrième??!! Bref, bonne grossesse à toutes!!!!!!!!! :D
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 12:01
ben moi DPA le 25 aout . et pas concernee par l'heure en moins :( je viens de subir un licenciement economique :(
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 10:08
bonjour à toutes !!! et bien moi je rentre dans ma 11e SA et le ptit loulou est donc prevu pour le 24 Aout.. concernat les symptomes toujours d'effroyables nausees à longueur de journée et encore bcp de fatigue malgre mon arret de travil d'une semaine (pour cause de grande fatigue et de spasmophillie) sinon le bidon s'arrondit et durcit...apparemment "ca se voit" ah oui! et je me leve 4 fois par nuit pour aller au toilettes!!ca c'est top!! sinon j'avais une petite question...c'est quoi cette histoire "d'heure en moins"??ca ne concerne que toi ou bien c'est repandu?? à tres bientot bizz à toutes
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 12:11
[quote:33a0cfe23a="kakyy"]bonjour à toutes !!! et bien moi je rentre dans ma 11e SA et le ptit loulou est donc prevu pour le 24 Aout.. concernat les symptomes toujours d'effroyables nausees à longueur de journée et encore bcp de fatigue malgre mon arret de travil d'une semaine (pour cause de grande fatigue et de spasmophillie) sinon le bidon s'arrondit et durcit...apparemment "ca se voit" ah oui! et je me leve 4 fois par nuit pour aller au toilettes!!ca c'est top!! sinon j'avais une petite question...c'est quoi cette histoire "d'heure en moins"??ca ne concerne que toi ou bien c'est repandu?? à tres bientot bizz à toutes[/quote:33a0cfe23a] Je ne sais pas si ça marche partout. Mais moi je suis infirmière dans un service d'urgences, et quand j'entamerais mon quatrième mois, j'aurais mon heure de grossesse. C'est à dire une heure à prendre chaque jour de travail. Une heure en moins quoi!!! Voili, voilou!! :D
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 21:37
Salut poupinou, je bosse à l'hosto aussi et normalement, l'heure de grossesse se prend dès le début du 3 ème mois et non du 4 ème. Perso je l'ai entamé, ma chef me l'a donné. Je te souhaite un beau bébé. bisous.
Guest298719
33 messages
Guest298719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 06:25
coucou ! et bien j'entamme ma 10ème semaine et la dpa et prévu normalement le 30 aout, confirmation a l'écho car j'étais pas sur de la date de mes dernières règles lol. mon ventre s'est bcp arrondit et je ne pouvais plus mettre mes futes à trois semaines de grossesse. c'est mon troisième enfant donc il parait que c'est normal de prendre tout de suite plus de ventre. hier soir je l'ai senti bougé sisisisi ! en fait j'étais allongé et j'ai senti une petite bosse pointé. j'ai relevé mon haut pour voir et la bosse se déplacait tout doucement et je la sentais bien sous mes doigts. c'est dingue non ?! sinon je suis très fatiguée aussi. des nausées j'en ai eue la semaine dernière mais là çà va mieux, j'ai surtout des remontées acides erf, vous avez fait votre première écho sinon ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 15:02
slt à toutes!!! J'attend mon premier enfant , ki est prévu pr le 26 aout!!! Pr l'instant tt se passe bien, au dernières nouvelles il mesuré un plus 38 mn j'y retourne le 7 fev pour la visite du premier trimestre :D Il me tarde trop surtout ke le papa vien avec moi et j'ai hate de voir sa tête!!! J'aimerais savoir si à ce stade un peu voir le sexe du bébé sachant ke je serais à 14 sa voila je vous remercie si quelqu'un pourrais me rép. merci et bis a ttes
sh73 40 messages
sh73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:43
[quote:1cc38dd9e6="daemonia.nymphe"]coucou ! et bien j'entamme ma 10ème semaine et la dpa et prévu normalement le 30 aout, confirmation a l'écho car j'étais pas sur de la date de mes dernières règles lol. mon ventre s'est bcp arrondit et je ne pouvais plus mettre mes futes à trois semaines de grossesse. c'est mon troisième enfant donc il parait que c'est normal de prendre tout de suite plus de ventre. hier soir je l'ai senti bougé sisisisi ! en fait j'étais allongé et j'ai senti une petite bosse pointé. j'ai relevé mon haut pour voir et la bosse se déplacait tout doucement et je la sentais bien sous mes doigts. c'est dingue non ?! sinon je suis très fatiguée aussi. des nausées j'en ai eue la semaine dernière mais là çà va mieux, j'ai surtout des remontées acides erf, vous avez fait votre première écho sinon ?[/quote:1cc38dd9e6] Moi aussi je suis à 12 semaines et c'est mon 3eme enfant. Je le sens bougé moi aussi mais moi c'est plus furtif sur les ovaires ou les intestins je sens comme une chatouille c'est génial de le sentir aussi tôt mais je pense que c'est parce que c'est notre 3eme bébé et côté ventre j'ai pris 2 kg mais cela se voit à peine c'est surtout les sens qui sont monstrueux.....
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 14:15
coucou! pour moi c'est bebe2! j'ai deja un petit garcon de 21 mois! le bebe est prevu pour le 28/08! je suis tres fatiguée, et degoutée par la nourriture! malgré une perte de poids, mon ventre se voit deja bien! premiere echo le 9 fevrier! j'ai hate d'entendre son coeur et que l'on me dise "Tout va bien madame!!!" bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.