LES PETITS ANGES DE FIN AOUT (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 14:22
bonjour les filles moi ma dpa est pour le 22 aout je suis a 10 semaines j ai rdv demain chez ma gygy ce seras ma 2 eme visite chez elle mais hier soir apres des pertes rouges je me suis rendue au urgences car j ai eut tres peur :cry: et la on ma fait une echo pour voir si tt allais bien keskil a grandis depuis la derniere fois il fait 2.5 cm et tt allais bien pour lui pas de decollement du placenta ce ki ma rassurer la gygy ma dis ke sa pouvais venir du col mes pertes rouges ont disparue mais sont devenue marrons j ai hate pour demain voilas je vous souhaite une bonne grossesse et des beau bb aoutiens :lol:
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:14
bonjout tout le monde, je suis au début du 3ème mois, dans la 11ème semaine d'aménhorrée, la date d'accouchement n'a pas encore été définie par la gynéco ( le 8 février, avec la première écho!) mais d'après mes calculs ce sera entre le 20 et le 25 août après deux premiers mois de nausées continuelles tous les jours, je savoure depuis quelques jours de retrouver l'appétit et de savourer un repas sans avoir le coeur au bord des lèvres. ça fait du bien!!!! que du bonheur sinon! :wink:
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 12:25
Bonjour à toutes Et bien ma date est prévu pour le 30 Aout. Je dois dire que je vais beaucoup mieux psychologiquement. J'avais complétement refoulé mon homme, et maintenant tout va pour le mieux. On l'a déjà annoncé autour de nous. Obligée car tout le monde me regarde en se disant que j'ai grossi.. Sinon, je n'ai pas eu beaucoup de nausées, ni les seins douloureux. Par contre j'ai eu les jambes lourdes, les arrêts pipi la nuit, et maintenant jai des tiraillements dans le ventre. Cela m'inquiète un peu, et je ne vois personne d'autre s'en plaindre ou est ce carrément normal vu que bb grossi. Bonne grossesse à toutes
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 09:51
salut salut j entame mon 3 ème mois c prévu pr 18 aout et tt va bien un peu de nausées ms tt va. c mon 1 er j ai 27 ans ....
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 14:16
salut les filles j'entame mon troisième mois, d'apres le medecin , accouchement prévu fin aout. j'en saurais plus lors de ma première echo le 12 février prochain. moi aussi j'ai hate de la voir rte j'espere surtout que le appa pourra venir avec moi!!
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 14:39
salut ! c mon BB1 pévu pour le 26 août. tout va bien execpté qq malaises, fatigues et troubles alimentaires... bonne grossesse à toutes et vive les BB de la fin août!!!! :lol:
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 10:44
[quote:02ef03ad01="toune13"]salut ! c mon BB1 pévu pour le 26 août. tout va bien execpté qq malaises, fatigues et troubles alimentaires... bonne grossesse à toutes et vive les BB de la fin août!!!! :lol:[/quote:02ef03ad01] salut Toune! Comme toi!!! c'est prévu pour le 26 aout!!! c'est bb2, j'ai encore des nausées, mal aux seins je suis hyper fatiguée mais de bonne humeur!!! et Coucou Flore j'espère que tu vas bien!! me voici dans les 3 mois c'est super je commence à me detendre et à y croire vraiment!! c'est important de passer au 3ème mois car la dernière fois j'ai fait une FC à la fin du 2ème!!! voilà la page se tourne et c'est de l'espoir qui arrive! j -13 avant l'echo... je vais les compter ceux là!! à suivre...
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 21:42
Salut Céline, Merci pour ton petit mess, je suis contente pour toi que tout se passe bien, tu vois, je te l'avais dit! Ton écho se rapproche à grand pas, c'est cool. Perso, j'y vais demain pour l'écho morpho cette fois, même si tout allait bien il y a peu, je te cache pas que j'ai un peu d'appréhension, c'est normal. Je t'embrasse et n'hésite pas à me donner des news.
moundir 42 messages
moundir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 23:22
Bsr mesdames j'en suis a 11 semaines ce qui prévoit l'arrivée des ptits pieds pour le 2 septembre ,1ère echo prévu le 14 février en amoureux qu'ALLAH protège toutes les femmes enceinte de partout dans le monde .Quel honneur et bonheur de pouvoir donner la vie :D
Guest298719
33 messages
Guest298719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 10:33
tiens moundir ma première écho est prévu le 13 ^^ j'en serais à 12 semaines, c'est vraiment long quand meme vivement !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 09:26
[quote:29cd5787bb="daemonia.nymphe"]tiens moundir ma première écho est prévu le 13 ^^ j'en serais à 12 semaines, c'est vraiment long quand meme vivement ![/quote:29cd5787bb] hello les filles demain 1ere echo j'en serais a la 13eme sa comme dit moundir que dieu ns protege toutes je suis tres angoissé par cette echo :? dpa prevu le29/08 voila plus de symptomes juste des ecoeurements lol voila on se tiend au courant :oops: bon courage a ttes[color=red:29cd5787bb][/color:29cd5787bb]
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 12:09
hello, après une grosse frayeur ce vendredi (légers saignements dus à un hématome au niveau du placenta), j'ai appris que j'étais à 12 SA + 5 jours. En fin de compte j'ai une semaine d'avance sur la date prévue au début (accouchement prévu pour le 20/08). J'ai vu mon ptit bout pour la première fois ce vendredi et aprsè l'inquiétude, un moment magnifique : un petit etre humain de 6,6 cm, on l'a vu bouger ... UN MOMENT INOUBLIABLE, je ne me lasse pas de le regarder sur les photos. Je vous souhaite à toutes de profiter de ce moment d'exception.
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 15:37
Bonjour à toutes, j'attend bb3 pour le 29 aout (après plusieurs modif de DPA :roll: ) j'ai pris 2kg5 pas de nausées, mais grosse fatigue. Echo 12SA1/2 le 10 février. Bonne continuation :wink:
Guest298358
35 messages
Guest298358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 18:10
bonjour moi aussi grossesse 3 de 12 semaines très fatiguee et beaucoup de nausees mais on m'a dit que c'etait parce que c'etait des [b:7789f333f5]JUMEAUX (ELLES) verifie a la prochaine echo ce serait peut etre ca (rire) te fais plein de gros bisous et filicitations pour ta grossesse stephanie [/b:7789f333f5]
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:30
Salut à tt le monde !!! Je m'appelle Florence et bébé est prévu pour le 23 août !!! Je suis impatiente qu'il soit là. J'ai vu bébé vendredi dernier pour ma 1ère vrai écho !! Il gigote bcp bcp et suce déjà son pouce. Je l'aime déjà de trop mais je suis très angoissée car je mange très peu et mon corp commence à lacher physqment et nerveusement. Je serais heureuse de pouvoir discuter avec vous. A très bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.