Saignement esce normal ?

Discussions

Auteur
Message
kate251203 5 messages
kate251203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 14:44
[color=indigo:aa962d2adc][/color:aa962d2adc][size=18:aa962d2adc][/size:aa962d2adc] j'ai eu des perte de sang hier juste assez pour tacher mes petite culotte et ca c'est arreter presentement tout est normal je n'ais plus rien. devrais-je m'inquieter :?: esce normal ou cela est signe d'une fausse couche :?: s.v.p aidez moi cela m'inquiete enormement car j'ai deja fais des fausses couches :cry:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 15:24
Exact , appel ta gyné, c'est le seul moyen de lever le doute et au moins tu sera fixé Bises
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 15:28
Salut, Moi ça m'est arrivé quand j'étais dans ma 10ème semaine. J'ai saigné un peu mais ça s'est arrêté. Si tu n'as pas eu de grosse douleur pendant tes saignement ça devrait être correct. C'est sur je ne suis pas médecin. Moi on m'avait dit que c'était probablement dû au fait que j'avais eu une relation sexuelle dans les dernier 24 heure avant les saignement, ce qui peut arriver... Maintenant je suis à 16 semaines et tout va bien. J'ai fait l'écho et tout était normal. J'irais voir ton médecin juste au cas. Moi c'est ce que j'ai fait mais essaye de te reposer et de te relaxer... Ce n'est pas bon pour le bébé de stresser... Tiens-moi au courant.... Anne-Marie xxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation