Trop tot pour sentir bebe bouger??

Discussions

Auteur
Message
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 11:43
coucou les filles !! une tite question mais je suis presque sur de vos réponses... j'en suis à 12 SA... c'est trop tot pour sentir mon bébé bouger? l'autre nuit je me suis réveillée j'en senti un truc dans mon ventre, c'était comme si on poussait tout doucement à l'intérieur... j'ai mis la main sur mon ventre et j'ai attendu un peu pour ressentir ca mais c'est pas revenu... c'est surement mon imagination? surtout en pleine nuit comme ca... c'est mon premier alors je suppose que c'est effectivement un peu tot... qu'en pensez-vous? c'est déjà arrivé pour certaines d'entre vous?? :?:
unemamanheureus 1 messages
unemamanheureus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 11:59
[quote:a218ac284f="maman_de_léo"]coucou les filles !! une tite question mais je suis presque sur de vos réponses... j'en suis à 12 SA... c'est trop tot pour sentir mon bébé bouger? l'autre nuit je me suis réveillée j'en senti un truc dans mon ventre, c'était comme si on poussait tout doucement à l'intérieur... j'ai mis la main sur mon ventre et j'ai attendu un peu pour ressentir ca mais c'est pas revenu... c'est surement mon imagination? surtout en pleine nuit comme ca... c'est mon premier alors je suppose que c'est effectivement un peu tot... qu'en pensez-vous? c'est déjà arrivé pour certaines d'entre vous?? :?:[/quote:a218ac284f][color=darkred:a218ac284f][/color:a218ac284f]coucou je pense ke c trop tot moi je suis maman dunr petite fille de 19 mois et la je suis enceinte de 20 semaine aménoré et pour les deux grossesse je lé é senti bouger vers le 16 eme semaine.
Lydinou 0 messages
Lydinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 12:11
[color=darkred:19ac523605]Bonjour Je ne sais pas si tu as ressenti le bébé ou si il s'agissait d'autre chose, impossible de dire, toi seule peut juger. Pour ma première grossesse, j'ai senti ma fille à 19 semaines, mais cette fois ci, mon fils a commencé ses galipettes à 14 semaines, alors c'est peut être possible après tout, que tu aies bien senti ton bébé. A bientôt[/color:19ac523605]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 22:54
[quote:f70579b1c3="maman_de_léo"]coucou les filles !! une tite question mais je suis presque sur de vos réponses... j'en suis à 12 SA... c'est trop tot pour sentir mon bébé bouger? l'autre nuit je me suis réveillée j'en senti un truc dans mon ventre, c'était comme si on poussait tout doucement à l'intérieur... j'ai mis la main sur mon ventre et j'ai attendu un peu pour ressentir ca mais c'est pas revenu... c'est surement mon imagination? surtout en pleine nuit comme ca... c'est mon premier alors je suppose que c'est effectivement un peu tot... qu'en pensez-vous? c'est déjà arrivé pour certaines d'entre vous?? :?:[/quote:f70579b1c3] En général les gygy disent qu'on ne sent pas bébé bouger avant 20 semaines mais je pense sincerement que ça dépend des femmes ! Tu es peut-être assez "aware" (merci JC pour ce mot :lol: !!!) pour sentir bébé à ce stade là et tant mieux pour toi car ça doit être formidable ! Moi, toujours rien... j'ai hâte !!!! Profite alors de ces petits moments et pense à nous :wink: Bonne continuation ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:f70579b1c3]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:f70579b1c3][/url]
Guest183792
42 messages
Guest183792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 14:41
c'est mon premier,je suis a presque 13semaines d'emnohrré (dans 2jours j'entame la 14eme!) et j'imagine pas du tout pouvoir le sentir si tot!!! ensuite les mouvement de bébé sont souvent bref et sec...pas lent et doux,c'est des petits nerveux,ils n'on pas la delicatesse qu'on peu imaginer...
Celfab 2 messages
Celfab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 16:26
[quote:d4b8908962="maman_de_léo"]coucou les filles !! une tite question mais je suis presque sur de vos réponses... j'en suis à 12 SA... c'est trop tot pour sentir mon bébé bouger? l'autre nuit je me suis réveillée j'en senti un truc dans mon ventre, c'était comme si on poussait tout doucement à l'intérieur... j'ai mis la main sur mon ventre et j'ai attendu un peu pour ressentir ca mais c'est pas revenu... c'est surement mon imagination? surtout en pleine nuit comme ca... c'est mon premier alors je suppose que c'est effectivement un peu tot... qu'en pensez-vous? c'est déjà arrivé pour certaines d'entre vous?? :?:[/quote:d4b8908962] [color=blue:d4b8908962]Coucou, moi jpeux pas te dire que cest trop tot jai senti mon bébé pour la première fois ce week end et je suis à 14 semaines, donc ça peut étre ça essaies de t'allonger et de mettre tes mains sur ton ventre pour voir sil va rebouger, en tout cas pour moi ça fonctionne[/color:d4b8908962] [color=blue:d4b8908962]bisous et bonne continuation[/color:d4b8908962] :wink:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:31
Salut moi parfois je sens les fameux gazouillements dans le ventre et parfois des durcissements je suppose que ce sont les mouvements de mon ange? Le médecin me dira quoi la semaine prochaine :) mais je pense qu'a 3 mois et demi on peut déjà le sentir [url=http://www.pour-bientot.com][img:ea15367391]http://www.pour-bientot.com/3819665-1190645301.png[/img:ea15367391][/url]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:34
tu sens quelque chose au fait?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 18:05
Bon je reste dans l'expectative...en voyant le titre du post j'esperais une reponse a ma question, et en fait...doutes... :? Hier -dernier jour de mon deuxieme mois-, donc TRES tot, j'ai senti quelque chose. Je ne dirais pas un mouvement puisque ce la sous entendrait mouvement musculaire du foetus qui selon mes lectures ne peut pas encore en faire...MAIS comme un grand haricot qui se retourne. C'est idot, c'est ce que j'ai senti! Un mini ballon de rugby qui bascule tete en bas -ou en haut?-. D'apres mes lectures, c rigoureusement impossible. Donc qu'ais je senti? Un mouvement de l'uterus -qui apres tout est en periode de "migration" (le terme est image bien entendu) et de grossissement- ou bien un "mouvement"du foetus qui aurait bouge, glisse, dans la poche? Doudou me dit mouvement du foetus...Prend il ses reves pour des realites? :wink: Je precise que ayant TRES mal au ventre depuis les premieres semaines, je suis tout a fait capable de sentir -et maintenant avec precision helas- spasmes, contractions, etirement de tel ou tel muscle ou organe. Je n'ai meme pas besoin de voir, je les sens tous travailler!!! :? Ca c'etait different. Mais impossible. Un peu perdue la... :lol: [img:8f95d5d7d6]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:8f95d5d7d6]
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 09:30
coucou les filles moi c est mon 3 eme j aie 32 ans je suis a 12sa et tres sincerement mon gygy ma dit qu possible que casoit ca mais encore tres bas dans le ventre car il est petit encore papa ne le sens pas encore c est trop faible moi ca fait 3a4 jours que je le sensmais pas longtemps encore alors moi j dit possible la nature ont peu pas l expliquer et d unefemme a une autre bisous a toute
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 22:19
Salut ! Moi j'ai commencé à sentir bébé vers la 14e semaine de grossesse : ça me faisait comme un vibreur de le ventre (si si c'est vrai). Et pourtant c'est ma première. Alors je pense que c'est possible, ça doit dépendre de ta constitution et de la position de ton ptit bout ! Bonne grossesse !
christel90 17 messages
christel90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 08:40
bonjour à toutes ! Moi de mon coté j'en suis à 13 sa et depuis 2 ou 3 jours je sens mon ti ange bouger enfin je crois...je lis partout qu'il s'agit de "petites bulles" ou autres, moi cela me fait plutot comme des coups de courants partant du bas ventre et montant quelques fois à mon sein droit c'est vraiment très particulier :) Le gygy m'a dit que j'avais un ti zouave tellement il faisait des galipettes dans monventre :) alors je pense que c'est possible mais je peux me tromper !! bises à toutes !
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 10:03
moi ca a commencé a 14 sg (16 sa) apres ca depend des femmes certaines le sentent tres tot mais trop tot ceux sont plus des gargouillis qu'autre chose car le bebe est trop petit pour qu'on le sente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.