Les futures maman d'angers!!!

Discussions

Auteur
Message
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 09:06
j'ai ma première écho aujourd'hui et je voulais savoir si il y avait d'autre maman du 49 qui se promènent sur ce forum!!!! ;) voila je vous souhaite une bonne grossesse a toutes!!!!
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 14:16
Eh oui !!! tu n'es pas toute seule, j'habites à 30 km d'Angers et j'attends BB3 pour le 19 juillet, petit souci à la 1ère écho (clarté nucale trop épaisse)risque de trisomie 21. Je passe donc une amniocenthèse au CHU le 29 janvier, j'angoisse beaucoup et je trouve le temps très long. Mais le forum m'aide beaucoup car il ya plein de témoignage. Bon courage pour ta grossesse et bonne échographie. Karine
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 17:30
moi aussi j'habite a 30 km d'angers, mon écho c'est bien passée, c'était trop mignon, il arretait pas de bouger!!!! J'espère que ca va aller pour ton ammio... le bon coté c'est que si l'enfant est en bonne santé tu seras rassurée une fois pour toute!!! et puis je croi que le porcentage de fc apres une amio est de 1% maxi!! ca laisse quand meme beaucoup d'espoir! en tout cas tien moi au courant!!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 22:20
Salut les Angevines !! :wink: Je viens de voir ce post, moi je suis d'Angers même, j'habite près du CHU, je suis à 18 SA + 4j je suis donc dans mon 4ème mois. Alors vous avez décidez d'accoucher dans quelle maternité ??? Moi ça sera à la Clinique de l'Anjou. Je me présente vite fait, je vais avoir 23 ans, je suis d'origine italienne et portugaise et je suis convertie à l'Islam (depuis 7 ans maintenant) et mon mari est d'origine marocaine. On s'est mariés mi-septembre et je suis tombée enceinte le 4 octobre :D !!! Ma dpa est le 4 juillet 2007 !! Voilà, voilà. J'attends de vos nouvelles et n'hésitez pas à prendre mon adresse MSN si vous voulez. :) [url=http://lilypie.com][img:e2e2090b24]http://bd.lilypie.com/C8J9p1/.png[/img:e2e2090b24][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.