Ma gyneco dit 12 sa et moi je compte 14 sa!!!???

Discussions

Auteur
Message
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 15:16
Ce matin j'ai eu enfin ma première visite du premier trismestre et du coup l'echo... Et sur le cpt rendu d'echo elle a noté 12 sa???? Mais moi je compte 14 sa et j'avais demandé sur le site et on m'avait donné cettte base de réf depuis j'ajoutais les semaines. Au mieux je veux bien 13 sa mais 12 sa comprend pas. Cela aurait été 12 sg je comprendrais mieux. Je l'ai vu après donc j'ai pas demandé mais si vous pourvez me donner votre avis avant le mois proch que je le revois. Mes dernières règles le samedi 14 oct (cycle de 32 jours). Alors????? Merçi de vos réponses Cat
shainablenz 15 messages
shainablenz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 15:32
salut. ben moi aussi g eu ce probleme.quand je pensai rentrer ds mon 4e mois enfaite je rentrai ds mon 5e mois de grossesse pourtant mon gygy avai fé faire une écho pour dater la grossesse.il peuvent ce tromper sa arrive souvent au debut de la grossesse. j'espère ke tu rouvera une réponse très vite parce que mm moi je n'y comprend po grand chose. gros bisous a toi et bonne grossesse.
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:17
ben t'es effectivement dans ta 14 eme :shock: ptetre k'elle voulait parler semaines de grossesse !! fallait lui demander
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:17
d'après moi aussi tu es dans ta 14ème SA, 12ème SG. Il n'y a pas d'urgence à le savoir précisément, mais ça vaut le coup de redemander à ta gy au prochain rdv.
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 20:13
[quote:5838138962="Catseyes13"]Ce matin j'ai eu enfin ma première visite du premier trismestre et du coup l'echo... Et sur le cpt rendu d'echo elle a noté 12 sa???? Mais moi je compte 14 sa et j'avais demandé sur le site et on m'avait donné cettte base de réf depuis j'ajoutais les semaines. Au mieux je veux bien 13 sa mais 12 sa comprend pas. Cela aurait été 12 sg je comprendrais mieux. Je l'ai vu après donc j'ai pas demandé mais si vous pourvez me donner votre avis avant le mois proch que je le revois. Mes dernières règles le samedi 14 oct (cycle de 32 jours). Alors????? Merçi de vos réponses Cat[/quote:5838138962] Bonsoir mes derniere règles étaient également le 14/10 début de grossesse le 30/10 echo passée samedi dernier selon gyné j'en suis maintenant à 12 sa et 7 jrs demain je rentrerai donc dans ma 13 ème sa ne t'inquiète pas le principal c'est que tout va bien pour toi et le bébé bonne soirée
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 17:44
[Merçi de vos réponses, je pense en effet plus quelle voulait dire 12 sg... Mais bon je suis d'accord c'est pas le plus grave mais c'est chiant car tout le monde demande une chose: t'es à combien????? Et quand tu sais c'est déjà pas évident entre sg et sa alors quand on t'embrouille c'est le vide inter galactique.... Et je suis tout à fait d'accord avec myio (désolée pour l'ortho je m'en souviens plus) c'est casse pîed de rester à la même semaine ou de relire la même chose on a l'impression de pas avancer moi j'ai changer je ne sais combien de fois ma date sur le site!!! du coup je surf entre 13 et 14 sa... Pourtant le jours avancent ... EUX!!!! ;-) Tout va bien et c'est en effet l'essentiel!!! Bye bye
Guest183792
42 messages
Guest183792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 17:53
j'ai eu mes reds le 26 octobre,je fini demain ma 12eme semaine d'amenhorré,ce qui fait que toi tu es a 14semaines d'amenhorrée environs...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 16:38
de toute facon les fille un grossesse dure de 38 a 42 sem .
SAPETTE 5 messages
SAPETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 15:50
Salut, j'ai fait ma 1ère écho à 10 SA alors que je pensais être à ma 12 SA !! Il ne faut pas se fier aux calculs sur internet. Du coup bébé est prévu pour le 15 août - c long!!! a+ bébé50[/quote] [size=12:438fb16101][size=18][color=indigo:438fb16101]Bonjour, Mes DR datent du 27/10 mais ma gygy qui m'a fait une écho de datation en décembre m'a dit que la conception datait du 24/11 soit presque 4 semaines d'écart entre aménorhee et conception. Le rdv de ma 1ere écho officielle est lundi 22 donc je ne serai comme toi qu'à 8 SG ou 10SA finalement... Peux-tu me dire combien ton BB mesurait et si tu as pu refaire une écho jours + tard pour mesurer la clarté nucale? Merci de ta réponse. Si qq'un a fait une écho à 10SA votre témoignage m'intéresse![/color:438fb16101][/size:438fb16101][/size]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 16:06
bonjour, je suis nouvelle et enceinte de 14 sa et par contre moi c'est l'inverse, quand j'ai fait mon écho, j'étais à 12saet6jours et les mesures de mon bébé étaient de 13 sa et 6 jours alors vous voyez c'est l'inverse mais je le sais car j'ovule avant. Ce n'est pas ma première grossesse mais 4ème et oui j'ai déjà 3 filles de 10 ans, 6 ans et 4 ans bientôt (malheureusement, elle est handicapée mais ce n'est pas grave, elle est comme tout le monde). Mon bébé va naitre vers le 27 juillet mais plutôt avant tant mieux. A bientôt
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 22:53
[quote:8f31b43c08="bébé50"][quote:8f31b43c08="Catseyes13"]Ce matin j'ai eu enfin ma première visite du premier trismestre et du coup l'echo... Et sur le cpt rendu d'echo elle a noté 12 sa???? Mais moi je compte 14 sa et j'avais demandé sur le site et on m'avait donné cettte base de réf depuis j'ajoutais les semaines. Au mieux je veux bien 13 sa mais 12 sa comprend pas. Cela aurait été 12 sg je comprendrais mieux. Je l'ai vu après donc j'ai pas demandé mais si vous pourvez me donner votre avis avant le mois proch que je le revois. Mes dernières règles le samedi 14 oct (cycle de 32 jours). Alors????? Merçi de vos réponses Cat[/quote:8f31b43c08] Salut, j'ai fait ma 1ère écho à 10 SA alors que je pensais être à ma 12 SA !! Il ne faut pas se fier aux calculs sur internet. Du coup bébé est prévu pour le 15 août - c long!!! a+ bébé50[/quote:8f31b43c08] J'ai eu le même pb que toi. On m'a dit "1ere echo entre le 8 et le 15/01", j'ai pris rdv le 11. Résultat ; 10SA et 2 jours. La coche qui m'a fait l'echo m'a rien dit (il va bien, son coeur bat...) et m'a renvoyé cz moi aussi sec ! J'ai pris rdv chez un gyneco, aujourd'hui et il me dit 12sa. D'après le site je suis ds ma 13e semaine... Je suis un peu perdue mais je sais que bébé va bien... Dc tout roule !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.