Enceinte au quebec (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 19:52
[quote:aec02920b8]Mardi soir passé (le 16 janvier) j'ai dû allé faire un petit tour aux urgences parce que j'ai eu des saignements abondants. Les médecins avaient peur pour une fausse couche. Après prise de sang pour vérifier le taux d'hormone et une échographie le 17 au matin, tout va bien. Tout est normal ! J'en suis très soulagée et mon conjoin aussi! Finalement, je n'aurai pas à attendre au 5 mars pour passer ma première échographie! Ca aussi j'en suis très contente. Pour toi nigoune, côté symptômes ca ressemblait à quoi?[/quote:aec02920b8] Salut Neelie ! C'est vrai que plus la grossesse avance et franchit le cap des 3 mois les symptômes s'estompent souvent ! :) De mon côté, j'avoue que j'ai été très chanceuse... un peu d'inconfort côté estomac, mais sans plus. Moins faim que d'habitude pendant quelques semaines et c'est rentré dans l'ordre. Un peu de fatigue, mais à part ça, rien de vraiment difficile à vivre ! :) Je suis à J+1 et je n'ai pas grands malaises non plus ! Le sommeil est différent, entrecoupé et juste sur le côté gauche, de la rétention d'eau (mains, chevilles et pieds enflés), les seins sensibles et c'est pas mal tout ! Pour la grosseur de la poitrine, on ne peut jamais être certain !!! Je n'avais pas une grosse poitrine avant ma grossesse et je ne pense pas non plus en avoir pris beaucoup, mais j'ai quelques vergetures à cet endroit, malgré la crème appliquée tous les soirs et un bon soutien... c'est la vie ! Pas une seule marque sur la bédaine par contre ! :) Pour les saignements, moi aussi j'ai vécu ça. À 11sa... ce n'était pas très abondant, mais assez pour m'inquiéter et penser au pire. Nous ne savons pas ce qui les a causés, mais bébé se portait très bien. Je suis restée couchée une semaine par prévention et tout était rentré dans l'ordre. Je suis bien contente que tout se passe bien pour toi aussi ! Je te souhaite bien que le reste de ta grossesse se passe sans trop de tracas ! :) Bonne journée ! :)
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 23:39
[quote:1c2adc6f28]Bonjour nigoune, je te souhaite un bel accouchement et une belle petite fille! Reviens nous donner des nouvelles et nous montrer des photos! :D[/quote:1c2adc6f28] Merci Neelie ! :) J'ai vu mon médecin ce matin... mon non-stress test d'hier était super beau (pour les battements du coeur de bébé et les contractions). Ma date est dépassée, mais toujours rien à l'horizon. Mon col est mou et dilaté à 3 cm. D'après mon doc, c'est pour les prochains jours. Si je n'ai toujours pas accouché samedi prochain, ce qu'elle croit peu probable, je la revois et elle me donnera un rendez-vous pour me provoquer dans l'autre semaine. Ça rallonge un peu le délai... je croyais que je serais provoquée cette semaine, au plus tard vendredi si jamais je n'avais pas accouché, mais non... Elle m'a dit qu'une grossesse durait en moyenne 39 à 41 semaines et qu'on parle de retard seulement une fois la 41e semaine passée. Je suis à 40 semaines et 1 jour... donc encore de la patience ! :) Je prends de longues marches à chaque jour... espérons que ça porte fruit ! :) Redonnez-moi aussi de vos nouvelles les filles ! :) Je vous tiens au courant ! :) Bye bye ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.